Image Noir Et Blanc


taz62_2
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

voila je vous explique mon probléme:

je posséde un lecteur dvd avec écran dans ma voiture,cette aprés midi,j'ai voulu brancher ma xbox dessus,jusque la tout va bien,une fois branché,j'allume l'écran et la xbox,le logo xbox s'affiche en couleur et tout puis on passe au menu de console et la celui ci est en noir et blanc au lieu d'etre en couleur,je me dit si c'est que ça c'est pas grave,j'essaye des jeux pour voir,et la certain jeux passe en couleur et d'autre en noir et blanc

est ce que quelqu'un sais d'ou viens ce probléme de passer en noir et blanc?comment puis je y remédier?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tester en configurant l'écran et la xbox différement,et si c un probléme de cable que dois je faire car celui ci marche impec sur ma tv y a que sur mon écran que ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que sur mon écran que ça marche pas

Alors c'est ta console qui n'est pas dans le bon mode ....

j'ai trouvé c'est mon écran qui ne supporte le 60hz,est ce qu'il y a un moyen de faire passer les jeux en couleur quand méme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le msdash tu peux forcer la frequence de fonctionnement et donc fonctionner en 50 Htz.

++

j'ai essayé également et certain jeux sont toujours en noir et blanc,je comprend plus rien la :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en passant a 50hz, tu as surement résolut une partie de ton probleme, par rapport a ta console mais pas par rapport aux jeux, certain jeux passent sur du 50hz et d'autre demande du 60hz, c'est le meme probleme que pour les écrans .Il ne te reste plus qu'a remplacer ton ou tes écrans.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share