Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

bon,

nouvelle annonce de taille, la gestion des degats directement dans prologue

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GT5-...cle--_4281.html

Ca par contre j'y crois un peu moins... sinon on aurait deja eu des videos la dessus...

Mais on peut toujours rêver

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'y crois pas trop a la gratuité de GTP sur le store ils pourraient le mettre a 10 ou 20 euros et je suis sur qu'il se vendra tres bien, mais c'est clair que j'espere sans trop y croire à la gratuité ;)

Pour les dégat moi je dis que si on les a dans le GT5 final à son lancement ca sera déja pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

une vidéo que je n'ai pas mis sur le topic... montrant tous les details de GT prologue, avec présentation des menus, de la course etc...

Ils expliquent aussi qu'ils bossent sur les retros et la positions des mains sur le volant en vue interieur.

++

source: http://www.jeux-france.com/news21522_gc-de...5-prologue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhhhaaaâ !! quand on jette un oeil à environ 15 minutes de la vidéo on peut voir que c'est beaucoup plus speed que sur les précédentes woot

EDIT: Et ils ne sont que en troisième ! newlaugh

raydenxxx, je te félicite pas ! maintenant je suis à bout de nerf ! :angry: GT5 ! Vittteee !!! :fouf:

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a du mieux;)

et c'est peut de le dire ( même si la vue rétro intérieure est toujours aussi aliasée, et avec de gros pâté de pixels ;lol)

mais bon, c'est un détail, et le jeu a l'air sympa et mieux qu'avant!!

j'ai quand même un très gros doute pour octobre( plus noël..) et plus pour un 5/10€ au moins...

ce qui resterai trèèèèèèèèès corect, mais vu le prix des jeux comme tekken5 et autres jeux psn, hum....

l'occasion aussi pour sony , peut être de faire un geste pour les premiers acheteurs, qui n'ont pas eu la fausse baisse de prix..

masi, com dab, ça risque d'être plus pour ceux qui achèteront la consolePOUR noël, que les autres, déjà acquis...

quoi qu'il en soit, je suis près, comme je l'ai déjà dit, à l'acheter à prix raisonable, ou pas;) sont fort chez sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a du mieux;)

et c'est peut de le dire ( même si la vue rétro intérieure est toujours aussi aliasée, et avec de gros pâté de pixels ;lol)

mais bon, c'est un détail, et le jeu a l'air sympa et mieux qu'avant!!

j'ai quand même un très gros doute pour octobre( plus noël..) et plus pour un 5/10€ au moins...

ce qui resterai trèèèèèèèèès corect, mais vu le prix des jeux comme tekken5 et autres jeux psn, hum....

l'occasion aussi pour sony , peut être de faire un geste pour les premiers acheteurs, qui n'ont pas eu la fausse baisse de prix..

masi, com dab, ça risque d'être plus pour ceux qui achèteront la consolePOUR noël, que les autres, déjà acquis...

quoi qu'il en soit, je suis près, comme je l'ai déjà dit, à l'acheter à prix raisonable, ou pas;) sont fort chez sony...

salut a vous tous je trouve abuser de faire des remarque sur les retro alors que c'est une demo et que le jeux est tres loin d'etre fini et tinquiet pas quand sa sera fini les retros seront nikel et pas aliasé et oui dans le prologue taura des retro pourris car c'est juste une demo pour fair patienter jusqu'a 2008 et peut vous dire que meme payante je la prendrai car jouable a 16 en ligne avec 50voiture et 5 circuit sa le fait :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la video ci dessus, quand le mec pose la question de savoir comment serait proprosé le jeu ( PSN ou BR ) et à a quel prix, le mec lui repond qu'il ne save pas à l'heure actuelle comment il vont distribuer GT5P ( PSN/BR ou seulement PSN ) et surtout il ne savent pas encore à quel prix ( gratos ou pas ) rollwink Il diut clairement qu'il nous informerons plutard des modalité de disponiblité du jeu :)

Alors dire que GT5P sera gratos sur le PSN, c'est un peu aller plus vite que la musique :)...Mais ca serait vraiment cool de leur part :)

Moi a 30 € maxi en version BR , je serait pres à l'acheter mais j'aimerai autant l'avoir gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la video ci dessus, quand le mec pose la question de savoir comment serait proprosé le jeu ( PSN ou BR ) et à a quel prix, le mec lui repond qu'il ne save pas à l'heure actuelle comment il vont distribuer GT5P ( PSN/BR ou seulement PSN ) et surtout il ne savent pas encore à quel prix ( gratos ou pas ) rollwink Il diut clairement qu'il nous informerons plutard des modalité de disponiblité du jeu :)

Alors dire que GT5P sera gratos sur le PSN, c'est un peu aller plus vite que la musique :) ...Mais ca serait vraiment cool de leur part :)

Moi a 30 € maxi en version BR , je serait pres à l'acheter mais j'aimerai autant l'avoir gratuitement :)

waip...

cependant, il est tout a fait possible qu'un dev ou autre (je ne sais pas qui c'est) ne sache pas, alors que les gens du marketing le sachent...

Bref, il faut attendre pour etre sur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 popoleman

Ne vous prennez pas la tête sur des détails comme le rétro aliasé ou autre truc du genre, c'est une démo, et le jeu n'est pas encore là, vous pouvez etre sur que tout çà sera rectifié a la fin, de plus c'est une vidéo de petite taille, c'est vraiment pas représentatif, quand on voit les vidéo sur le PSN en taille normal a 1080p, ca déboite tout :)

Et merci pour la vidéo raydenxxx ! :)

Sinon pour info GT5P sera payant, et c'est plutot logique au vu du taf de dingue qu'il y a derriére... par contre toutes les maj seront gratos, ajout de contenus, nouveaux modes, améliorations, etc...

Comme vous avez pu le voir sur de nombreux sites, une rumeur évoquant la possibilité que GT5 Prologue soit gratuit circule sur Internet. Histoire de mettre les choses au clair, sachez que GT5 Prologue sortira, comme nous l’avions annoncé dans cette news, à la fois sur le PlayStation Store et en magasin au format BluRay. Le jeu, qui contiendra 5 circuits, 50 véhicules et un mode online complet, sera donc payant. Par contre, les mises à jour qui pourraient être apportées au jeu (ajout de contenus, nouveaux modes, améliorations, …) seront, elles, gratuites. La sortie du jeu est prévue pour le courant du mois d’octobre sur PlayStation 3.

http://www.playfrance.com/news-infos-mise-...gue-941852.html

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'suis persuadé qu'il leurs manque des sous pour finir le jeux et qu'ils sortent donc un gt prologue pour palier ce manque, donc en conséquence

le jeux sera payant mais ça je m'en doutai un peu...quoi que la gratuité du soft aurait peut etre fait vendre davantage de console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben apparemment il sera payant...

source : http://www.playfrance.com/news-infos-mise-...gue-941852.html

"Comme vous avez pu le voir sur de nombreux sites, une rumeur évoquant la possibilité que GT5 Prologue soit gratuit circule sur Internet. Histoire de mettre les choses au clair, sachez que GT5 Prologue sortira, comme nous l’avions annoncé dans cette news, à la fois sur le PlayStation Store et en magasin au format BluRay. Le jeu, qui contiendra 5 circuits, 50 véhicules et un mode online complet, sera donc payant. Par contre, les mises à jour qui pourraient être apportées au jeu (ajout de contenus, nouveaux modes, améliorations, …) seront, elles, gratuites. La sortie du jeu est prévue pour le courant du mois d’octobre sur PlayStation 3."

c'était trop beau mais bon tout dépend du prix....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

dans la saga GT5...

Aujourd'hui je propose:

Jeux payant (store et BR), mais attention, la version BR integrera les degats (alors que la version store non)

http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-sujet-...actu-78974.html

Ah Ah Ah que c'est toujours aussi marrant... la communication...

Au final, j'ai l'impression que les japs ne payeront pas leur jeux sur le store, et que nous, nous payerons partout ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce sera: payant pour tout le monde et dégats pour personne!

oui je pense que ca finira comme ca... vu que ca fini toujours dans ce sens chez sony ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendons quand même, parce que dans la seule intervention des dév' que j'ai vu, j'ai entendu

que les dégâts seront ajoutés à la manière d'une mise à jour.

Attendons donc une vraie confirmation. De toute façon, il ne reste plus longtemps avant

la sortie, et quelques bons jeux arrivent pour nous faire patienter, donc...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

dans la saga GT5...

Aujourd'hui je propose:

Jeux payant (store et BR), mais attention, la version BR integrera les degats (alors que la version store non)

http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-sujet-...actu-78974.html

Ah Ah Ah que c'est toujours aussi marrant... la communication...

Au final, j'ai l'impression que les japs ne payeront pas leur jeux sur le store, et que nous, nous payerons partout ^^

++

+1....

décidement en ce moment cousinage de pensée...

dommage que ce soit sur des remarques aussi péjoratives, et un constat aussi, amère!

bref, vive le japon! à mort l'europe...

et MS, fait pareil: quand je pense qu'on nous disait que c'était finis cette époque, où on était quelque part la 3ème roue du carrosse... autant, en prix, qu'en choix, en coffret, toujours pareil( cf: regardez le coffret bioshock collector us et euro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de spéculer sur tout et n'importe quoi, il vaudrait mieux attendre des info plus concrete non? parce que là c'est le bordel...

Moi je prévois un BR a 80euros avec 100voitures, et un DL sur le PSN a 10euros, mais avec 3 voitures, pas de gestion de dégats dans la version BR, pu de place, mais qui sera DL sur le PSN et qui coutera 60euros.

On sait tous que sur le net on peut lire tout et n'importe quoi, même venant des journalistes eux même, même dans une interview de journaliste avec des dév en face, et au final on se rend compte qu'ils ont mal compris ou mal traduis certain passage, ou qu'ils ont tout simplement raconter n'importe quoi, ce sera pas les premieres annonces ou info biaisé qu'on aura sur un jeu. Il faut attendre le TGS déjà, là on sera un peu plus fixé. Pas la peine de s'excité avant çà ^^

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de spéculer sur tout et n'importe quoi, il vaudrait mieux attendre des info plus concrete non? parce que là c'est le bordel...

Moi je prévois un BR a 80euros avec 100voitures, et un DL sur le PSN a 10euros, mais avec 3 voitures, pas de gestion de dégats dans la version BR, pu de place, mais qui sera DL sur le PSN et qui coutera 60euros.

On sait tous que sur le net on peut lire tout et n'importe quoi, même venant des journalistes eux même, même dans une interview de journaliste avec des dév en face, et au final on se rend compte qu'ils ont mal compris ou mal traduis certain passage, ou qu'ils ont tout simplement raconter n'importe quoi, ce sera pas les premieres annonces ou info biaisé qu'on aura sur un jeu. Il faut attendre le TGS déjà, là on sera un peu plus fixé. Pas la peine de s'excité avant çà ^^

Dans ce cas tu veux que je ferme le topic et qu'on le rouvre une fois sorti...?

Car si on parle plus de l'actualité de GT5P ben le topic sert a rien... c'est un peu le but d'un topic non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de spéculer sur tout et n'importe quoi, il vaudrait mieux attendre des info plus concrete non? parce que là c'est le bordel...

Moi je prévois un BR a 80euros avec 100voitures, et un DL sur le PSN a 10euros, mais avec 3 voitures, pas de gestion de dégats dans la version BR, pu de place, mais qui sera DL sur le PSN et qui coutera 60euros.

On sait tous que sur le net on peut lire tout et n'importe quoi, même venant des journalistes eux même, même dans une interview de journaliste avec des dév en face, et au final on se rend compte qu'ils ont mal compris ou mal traduis certain passage, ou qu'ils ont tout simplement raconter n'importe quoi, ce sera pas les premieres annonces ou info biaisé qu'on aura sur un jeu. Il faut attendre le TGS déjà, là on sera un peu plus fixé. Pas la peine de s'excité avant çà ^^

heu! on a le droit de donner un avis;)

toi même, c'est ce que tu viens de faire:)

là on spécule pas vraiemment, on se base sur les faits, et les communiqués.

et on essaye de voir ce qu'on aura au bout, on partage les infos;) sinon, ça s'appelle reuters et AFP, pour les VRAIES communiqués et infos, non commentés et objectives;)

et puis, toi, non plus tu n'es pas "obligé" de donner ton avis;)

si!si!si!

bref, sur ce que l'on peut voir, c'est qu'il y "aurait deux versions, une BR, avec les dégats, et plus cher, et une PSN en téléchargement, mais sans dégats.

mais ça concerne plus l'europe que le japon, où il "risque" d'avoir le jeux gratos sur le live, en espérant que les comptes jap, ne soient pas clos et fermés comme le live 360 us, avec les films et bandes annonces de films... ( ou vive les proxis!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces