Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

A 2 minutes 7 secondes dans la premiere video regardez

le montant en haut dans la clio, je trouve l'ombre et

la lumiere un peu bizarre!!! Sinon le son c'est toujours

le meme lol.

A part ça vivement la sortie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois le choc visuel passé, une critique s'impose :

Je voudrais vraiment savoir quel est le con qui a choisit de diffuser des vidéos de voitures qui "n'avancent pas" :/

C'est un jeu de course, et ils nous sortent 3 vidéos des 3 voitures les moins puissantes du jeu. Du coup, forcément,

aucune impression de vitesse...

Sinon, le truc que j'ai trouvé le mieux, c'est quand même les mains, lors des travers : On dirait vraiment

que le type se chie dessus, il contrebraque comme un malade :D

@ pluche, et vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques infos supplémentaires ICI

On apprend notamment que l'équipe de dév' "pourrait" bosser sur une gestion des dégâts dans GT5 :blink:

Et surtout l'apparition d'un mode "Professionnel".

@ pluche !

hello,

pour les degats, on en a parlé y'a au moins trois pages dans le topic :P

Ceux ci apparaitront comme une mise a jour dans GT5... ils n'y seront pas de suite, mais viendront ensuite, sinon cela retarderait trop le jeu...

Par contre pour le mode pro, jamais entendu parlé... merci

++

edit: on y apprend aussi la date, confirmée, de octobre pour les trois continents pour le prologue... en version BR et download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, visuellement ça claque

Mais alors le son des pneus qui crissent sur la route, ça fait vieillot, ça fait tâche je trouve pour un jeu comme ça :wacko:

On ne peut pas prendre un virage, sans entendre crisser, c'est fou

J'ai l'impression que les voitures rame le steak. En ce qui concerne la Z4, c'est quand même des voitures qui avancent et qui tiennent un minimum le pavé, merde. On se croirait en Twingo là ...

Comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour les degats, on en a parlé y'a au moins trois pages dans le topic :P

Ceux ci apparaitront comme une mise a jour dans GT5... ils n'y seront pas de suite, mais viendront ensuite, sinon cela retarderait trop le jeu...

Ben faut dire que je scrolle les pages comme un malade, à la recherche de la moindre photo ou vidéo,

donc j'avoue ne pas avoir tout lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux ci apparaitront comme une mise a jour dans GT5...

Mouais alors la j'y crois pas une seconde .... :rolleyes:

on a bien des modes de jeux ajouter, des voitures, ou encore des circuits, moi ca me choque pas.

Par contre cela ferait une grosse maj

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

des news vidéos

Gran Turismo 5 Prologue s'offre quatre nouvelles vidéos à l'occasion de la Games Convention 2007 qui s'est déroulé cette semaine à Leipzig en Allemagne.

Voilà de quoi régaler tous les fans de la célèbre simulation de course automobiles développée par Polyphony Digital.

Pour rappel, sachez que comme nous vous l'annoncions plus tôt, Gran Turismo 5 Prologue sera disponible gratuitement en télechargement sur le Playstation Store. remote_wrap.php?mid=23935

Télécharger : Gran Turismo 5 Prologue - GC 2007 Trailer

Télécharger : Gran Turismo 5 Prologue - GC 2007 Developer Overview HD

Télécharger : Gran Turismo 5 Prologue - GC 2007 Car Models Walkthrough HD

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvell...logue-4688.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y crois pas une seconde, déjà que GT4 prologue était payant...Avec les coûts de développements qui explosent avec la nouvelle génération, pour moi c'est impensable que Polyphony puisse nous offrir ce magnifique cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y crois pas une seconde, déjà que GT4 prologue était payant...Avec les coûts de développements qui explosent avec la nouvelle génération, pour moi c'est impensable que Polyphony puisse nous offrir ce magnifique cadeau.

En même temps je les vois pas annoncer ca pour faire le contraire ... donc enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

moi je trouve cela plausible qu'il soit gratos...

- ca leur fait de la pub gratos

- ca leur coute rien a le developper (ce n'est qu'une demo de GT5)

- pas de galettes, comme au temps de la PS2, juste sur le store (ou une version BR qui sera payante)

- GT HD etait bien gratos lui aussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est vrai que le store rend cette gratuité possible mais je ne pense toujours pas que GT5 prologue soit gratuit car les coûts de développement de GT5 doivent être amortis et car il y a déjà GT HD pour leur faire de la pub. Pour finir, GT5 prologue propose trop de contenu pour être réduit à une simple démo gratuite. J'espère malgré tout me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit lien vers 4 nouvelles vidéo dispo : http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvell...logue-4688.html

De plus ils disent toujours qu'il sera gratuit..enfin bon, on verra bien ^_^ .

hello,

ca serait pas mal de lire un peu ce qu'il y a au dessus de ton post ;) (cf page précédente) (la meme chose que ton lien, en mieux)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il n'y a que eux qui disent ça et ce site n'est pas réputé pour sa fiabilité...

il n'y a pas qu'eux, il y a aussi QJ.net

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces