Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

C'est comme toujours pesos t'en que tu vois pas le jeu de tes propres yeux tu n'y crois pas :) au fait sur Xbox tu as disparu de mes amis je sais pas comment :(

Je fais le ménage dans mes contacts régulièrement en enlevant les gens avec qui je ne joue pas, sinon c'est le bordel. C'est pas contre toi, et si tu veux jouer a COD n'hésite pas à me rajouter.

Bon et sinon, il est bien ce GT5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question a 2 franc faut t'il passer la console en 3.50 pour jouer en solo a GT5 ...???

Je ne pose pas la question pour le live...ca va de soit.

Merci pour les futurs reponses car je suis encore en 3.41 mais a mon avis ca risque de coincé pour le live avec Jailbreak...

A vous les amis...

Ozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question a 2 franc faut t'il passer la console en 3.50 pour jouer en solo a GT5 ...???

Je ne pose pas la question pour le live...ca va de soit.

Merci pour les futurs reponses car je suis encore en 3.41 mais a mon avis ca risque de coincé pour le live avec Jailbreak...

A vous les amis...

Ozy

Ca coince deja pour le jeu en ligne sur le PSN, SONY ayant bloqué l'acces au PSN pour les console jailbreak 3.41.

Pour lancer le jeu en 3.41, ca rique également de coincer puisque le jeu va probablement demander le 3.50 pour se lancer.

Donc soit tu patiente et tu attend qu'une solution soit disponible pour lancer le jeu en 3.41 :( soit tu met a jour ta console en 3.50 mais adieu le jailbreak. -_-

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question a 2 franc faut t'il passer la console en 3.50 pour jouer en solo a GT5 ...???

Je ne pose pas la question pour le live...ca va de soit.

Merci pour les futurs reponses car je suis encore en 3.41 mais a mon avis ca risque de coincé pour le live avec Jailbreak...

A vous les amis...

Ozy

Ca coince deja pour le jeu en ligne sur le PSN, SONY ayant bloqué l'acces au PSN pour les console jailbreak 3.41.

Pour lancer le jeu en 3.41, ca rique également de coincer puisque le jeu va probablement demander le 3.50 pour se lancer.

Donc soit tu patiente et tu attend qu'une solution soit disponible pour lancer le jeu en 3.41 :( soit tu met a jour ta console en 3.50 mais adieu le jailbreak. -_-

et avec le jailbreak et le spoof du 3.50 ....quelqu'un peut essayer ...

...autre question quelle taille fait il ?? en gigas ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bein rien de mon coté sur La Rochelle

j'ai fait leclerc,cultura,micromania,deux carrefour,toy r'us

rien rien rien, les seul qui mon dit de repasser vers 17H c'est cultura peut-être (mais appellé avant)

ahh si micromania il m'ont dit repasser demain (j'ai un doute je crois bien qu'ils ont le jeu eux !!!)

Les boules pffff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mini_547189IMG0182JPG.jpg

C'est cadeau!!!

Sinon, on vientde recevoir un mail de Sony très agressif nous interdisant de le mettre à la vente avant le 24!!! Vu les volumes du jeu, ils ont commence à les envoyer dès aujourd'hui.

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le menu ça ? Putain ça fait peur o_O

C'est clair ca fait un peu foulli, sinon j'ai tester un peu en mode 3D arf bien bidon.

j'ai pas eu la demande d'installation du jeu sur DD, va falloir que je regarde ça de plus prés car les temps de chargement sont horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le menu ça ? Putain ça fait peur o_O

C'est clair ca fait un peu foulli, sinon j'ai tester un peu en mode 3D arf bien bidon.

j'ai pas eu la demande d'installation du jeu sur DD, va falloir que je regarde ça de plus prés car les temps de chargement sont horrible

T'as test avec les lunettes ou pas avant de dire ca........?

Cherche bien il dois bien y avoir une installation la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le menu ça ? Putain ça fait peur o_O

C'est clair ca fait un peu foulli, sinon j'ai tester un peu en mode 3D arf bien bidon.

j'ai pas eu la demande d'installation du jeu sur DD, va falloir que je regarde ça de plus prés car les temps de chargement sont horrible

T'as test avec les lunettes ou pas avant de dire ca........?

Cherche bien il dois bien y avoir une installation la dessus!

Oui je connais mon TV quand même ^^!!!!

sur l'installation je pensais avoir le menu au lancement du jeu, pas grave je vais décrocher un peu pour voir ça

Je viens de rencontrer quelques problemes avec mon G25, des rapports qui ne passent pas en séquentiel

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il y-avait un test sur la 3D de GT5 est que la personne disait que se n'était pas térrible

mais que GT5 était plus basé pour les télé 2D

remarquez tous le mondes n'a pas de télé 3D

Apres je sais pas en version finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces