Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sinon parlons beaucoup parlons bien :

Le jeu claque , l'installation est pas obligatoire si on est patient ( le jeu s'installe au fur à mesure) c'est quand même assez rapide les chargements une fois le jeu installé!

Le réseau est pas encore près donc pas de online ..... normal

J'ai passé une heure à matter toutes les voitures dispo. A savoir que les voitures sont bloqués tant qu'on a pas atteint un certain level de pilotage (pour le moment level 5 autant dire qu'on a pas beaucoup de choix au début. .....comme d'habitude ).

J'ai tester la vue intérieur en mode nuit , pluie et neige......... :wacko: c'est bien tendu l'aspiration sous la pluie ou la neige autant dire qu'on y vas à l'aveugle :ok:

J'étais super déçu par ma première course ou je trouvais ca super fade , mais bon c'était des voitures standard . ( j'avais trop l'impression de jouer a un ancien GT)

Une fois qu'on passe en P/S la c'est tout de suite mieu

A noter qu'on a le choix entre 3 vues interieur .... enfin bref vous verez

J'ai hâte de finir les permis !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'en ai 3 que je vais échanger contre la version signature Mardi... blush

Bon, Tous mes problèmes ne m'ont pas empêché de passer du bon temps sur le jeu.

Mon 1er Bilan :

- beaucoup beaucoup beaucoup plus jouable que le Prologue! J'en reviens pas à quel point le jeu a gagné en finesse et en réalisme au niveau du pilotage. C'est juste Incroyable! :blink:

On ressent tellement bien chaque parcelle de comportement physique qu'on pourrait tourner toute une journée en time trial sur un seul circuit qu'on ne s'ennuierais pas. Ce jeu est un vrai Délice.

Honnêtement, l'achat d'un volant est indispensable. je sais que c'est galère à caser, à installer toute ca, mais franchement, jouer sans serait du gachis. Je pense qu'à la manette, on perd bien 50% de l'intérêt et du plaisir du jeu.

- Dommage qu'on soit obligé de jouer avec des voitures standart. J'aurais imaginé que le jeu soit architecturé de manière à ce que l'on puisse toujours choisir un modèle prémium dans toutes les courses. Mais non... Petite déception donc au début, mais finalement, c'est bien aussi de jouer avec la vue "classique" et ca permet au jeu d'avoir une énorme quantité de bagnolles. Contrairement à ce que j'avais avancé par le passé, c'est très plaisant en course de voir tant de diversité. D'autant que certaines voitures Premium sont quazi-injouable en vue intérieur. je pense surtout à la Citroen de rallye avec un bandeau énorme sur le pare brise qui coupe bien la visibilité.

- Au niveau des dommages, je n'en ai pas encore vu car il n'y a que des voitures standart au début du jeu. Et comme j'essaie de jouer "propre", ca ne me gêne pas bizarrement.

- La partie sonore a énormément changée. Le bruit des choc est très différents que sur le prologue. C'est devenu plus réaliste avec un bruit bien plus étouffé. Les crissements de pneus sont impeccable, plus rien à voir avec le Prologue non plus. Du tout bon.

- La partie Graphique : Là, étrangement, ce n'est pas la claque au début du jeu. Disons que j'ai joué sans jamais me dire "whouaaaa, c'est trop beau!!" En fait, on est tellement absorbé par le pilotage que l'aspect esthétique passe en second plan. Puis quand on y pense, on s'apercoit que le jeu assure et fait bien son boulot. C'est propre, net, ca bouge bien, ca ne bug pas, ne ralentit pas (de ce que j'ai vu), et y'a pleins de bagnolles en course. C'est là qu'on se dit que ca suis bien quand même au niveau technique.

- Hormis mon bug de casque 5.1 qui ne marche pas sur ce jeu uniquement (????!!!!!!), j'ai rencontré un trèèèès méchant et gros bug qui oblige à quitter sa course (ou même son championnat!!) :

Je dérape et perd le contrôle, je me retrouve quasiment en sens inverse et là, au moment où mon poursuivant me percute : écran noir!!! :ninja:

Le HUD ets là, le son aussi, tu peux continuer à jouer, la course continue, mais tu n'a plus l'image principale!!! :marteau:

Le truc, c'est que ca me l'a fait 2 courses d'affilé. (Juste avant que j'éteigne pour prendre le clavier)

J'espère bien que ces problèmes seront rapidement patché.

En même temps, ca oblige à mieux jouer... :P

- Quelqu'un sait si une adresse mail est dispo pour faire part de ces bugs?

Amusez vous bien les Gueux, et si possible, au volant...

Mon pseudo : Duc

Je vais faire le ménage dans mes contacts et créer une bande de potes Gueux, on se fera du Live quand ca marchera.

D'ailleur, ca serait bien que vous gardiez vos pseudo du Forum qu'on s'y retrouve. ;)

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pseudo : Duc

Je vais faire le ménage dans mes contacts et créer une bande de potes Gueux, on se fera du Live quand ca marchera.

D'ailleur, ca serait bien que vous gardiez vos pseudo du Forum qu'on s'y retrouve. ;)

++

On pourra tester un Manette Vs volant :rolleyes: te rajoute ce soir quand je rentrerai du taff , enfin si tu veux bien -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel enthousiasme le duc ! j aurais etait assez degouté moi vu tes problemes ... mais tu as tout a fait raison, le jeu reste super quand meme, meme sans tout les accessoires.

j'ai failli acheter le meme casque mais rupture de stock !!

par contre j'ai envie de me prendre un volant mais j'ai cru lire qu'il y avais un probleme avec un volant par rapport aux changement de vitesse ?? donc lequel vous me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'éclater pendant 3h là.

Je suis dég quand même qu'il ne reprenne pas les permis du prologue, obliger de tout se retaper en +, quasi les mêmes épreuves.

Sinon le mode karting, j'ai adoré, je me suis éclater, que c'est bon.

Première impression graphique, c'est vrai que ca claque pas au début mais en course mode arcade, là on voit le travail effectué.

Mon pseudo est le même sur le psn: JKilvan.

Je vais me laisser tenter par un volant mais pas envie de claquer 250€ dans un G25 alors lequel me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'éclater pendant 3h là.

Je suis dég quand même qu'il ne reprenne pas les permis du prologue, obliger de tout se retaper en +, quasi les mêmes épreuves.

Sinon le mode karting, j'ai adoré, je me suis éclater, que c'est bon.

Première impression graphique, c'est vrai que ca claque pas au début mais en course mode arcade, là on voit le travail effectué.

Mon pseudo est le même sur le psn: JKilvan.

Je vais me laisser tenter par un volant mais pas envie de claquer 250€ dans un G25 alors lequel me conseillez vous?

je te conseille le driving force gt rapport qualitée prix je pense qu'il n'y pas mieux

et n'a t'il pas été conçu pour ce fameux gt5!

sinon le mode kart comme dirais l'autre c'est mortel!j'y retourne bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me laisser tenter par un volant mais pas envie de claquer 250€ dans un G25 alors lequel me conseillez vous?

Un G25 à 250 euro !!!!! mdr ....un G25 sur le bon coin c'est max 150 euro crois moi...je parle par experience j'ai 3 G25 chez moi sur 2 simulateur et un de rechange je lesi est payé chacun 179 euro neuf sur amazon et un d'occas a 140 sur le bon coin à un gars qui avait une PS3 et qui n'avait quasi jamais utilisé son volant ....donc super affaire....

Sur mes 3 G25 il y en un que j'utilise depuis plus de 2ans et demi et je n'ai aucun probleme avec je precise qu'aux niveau utilisation elle est journalière etant un grand passionnée de Simulation Automobile et ayant un site dedié... je ne parle pas dans le vent.

Voila A+

Ozy

http://www.lesdeglingosdutarmac.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi, j'pense me prendre un volant d'ici noël, ça serait mon tout premier "vrai" volant, une idée?

Sinon je viens de lancer l'install après une première course, pareil, le jeu m'a pas semblé magnifique, mais j'ai apprécié le pilotage (me manque plus qu'un volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je leur donne 48H pour trouver la soluce .

pour le poids, pour un jeu de bagnole c'est assez, les voitures ne prenent pas de places, les circuits sont pas aussi détaillé qu'un jeu d'action et donc moins de shaders etc. c'est le temps qu'il faut pour modéliser une voiture qui est énorme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut a tous :)

jai mon GT5 mais je ne vois pas l'option pour jouer en reseaux ? est ce normal pas d'icone reseaux ? si quelqun puex m'aiguiller ou trouver le mode reseaux merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un G25 à 250 euro !!!!! mdr ....un G25 sur le bon coin c'est max 150 euro crois moi...

J'ai regardé les tarifs hier soir sur leboncoin est cela tourne à 200€ grosso modo. Faut dire qu'avec la pénurie des G27, pas de réaprovissionement avant 2 à 3 semaines et les prix qui ont pour le moment réaugmenter sur amazone et autres conséquences de la rupture, cela laissera encore quelques beaux jours au G25 d'occassion.

Modifié par AhLoliloLhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi, j'pense me prendre un volant d'ici noël, ça serait mon tout premier "vrai" volant, une idée?

Personnellement, je te conseillerai de prendre un volant logitech, car garantie 2 ans et SAV en beton. De plus avec leur programme de recyclage tu peux très facilement bénéficier d'un bon de réduction de 20% quasi gratuitement.

  • Vous pouvez désormais échanger votre ancien produit Logitech contre un bon d’achat valable pour l’acquisition d’un nouveau produit. Il vous suffit de nous envoyer votre produit usagé (affranchissement prépayé) pour nous permettre de le mettre au rebut en respectant l'environement. Pour faciliter la transition, nous vous offrirons également un code de réduction de 20 % pour toute commande supérieure à 49.99 €
  • Lien: http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016&ci=0

Au pire si tu n'as pas de vieux produit logitech, tu achêtes une vielle souris a cash converter ou sur le net pour 5€ et c'est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Le jeux a l'air franchement pas mal :) quen pesez vous de ce GT5 ? et sinon je vois pas d'icone pour jouer en reseaux ni dans le mode GT ou arcade ? quelqun peux m'expliquer ou ca ce trouve cette icone multijoueur etrange quil ny a pas l'option multijoueurs ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeux a l'air franchement pas mal :) quen pesez vous de ce GT5 ? et sinon je vois pas d'icone pour jouer en reseaux ni dans le mode GT ou arcade ? quelqun peux m'expliquer ou ca ce trouve cette icone multijoueur etrange quil ny a pas l'option multijoueurs ? Merci d'avance

Option disponible le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces