Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Je connais très bien car j'avais l'ancien playseat avec le GT Pro 2 de chez logitech à l'époque de GT4! :wub:

C'est bien parce que je connais que je suis super impatient!!!!! :fou:

Quand t'y as gouté, plus jamais tu ne peux retoucher une manette.....

sa cest sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

cet aprem j'ai repris un peu Dirt ... et j'ai été fort supris de trouver ca pas très beau...

On s'habitue vite à des jeux je trouve... et ca évolue trop vite ^^

Sinon j'ai découvert un truc que j'avais pas vu dans GT5, c'est l'aileron de la TT qui sort après une certaine vitesse (120kmh comme en vrai)...

J'avais jamais vu comme je joue en vue intérieur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais, moi je l'avais remarqué lors du replay. ;)

Sinon, j'allais pas laisser ce sujet passer en page 2 quand même!! newlaugh

Alors, heu..... qu'est c'que j'pourrais bien raconter maintenant.....? :mellow:

Ha si! je déménage la semaine prochaine...... j'entends mon futur playseat qui me dit au loin ; "j'arriveeeeee..... j'arriveeeee" :lol: :0

Hein? on me dit dans mon oreillette que tout le monde s'en fout?! ha bah oui remarque..... :P

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, plus photoréaliste que la 1re photo, ça va être dur...

Quoique, y a un jeu utilisant le moteur de DIRT qui doit sortir, RACE je crois, et dont les screens m'ont

aussi tirés une larme.

Bon, j'ai attendu jusque là, mais je pense qu'en mars j'me le prends, ce prologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le dernier update :

on peut tourner la tête dans la voiture et ainsi bénéficier d'une meilleure immersion!

ca s'assigne dans les options.

yop, c'est ou ca dans les options?

Au passage le jeu est dispo en chine (sur le store) depuis hier, peu être est il même en anglais je sais pas.

On peut voir dans la description que leur online sera actif le 15 fevrier, et les vidéos en mars...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

Juste pour signaler qu'il a du nouveau sur le onligne, avec une course "Europe Limited Onligne Test". Bon j'ai essayer et c'est vraiment pas terrible. C'est galere à ce connecté à la course, et quant on y arrive on est que 2 sur la grille de départ... Ce qui est normal je pense puisque qu'il est bien noté "Onligne test for europe. Some problemes may arise during play" et il y a la meme chose pour les US.

Je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle qu'ils commencent à metre au point le Onligne Europeen ;) , meme si la course est casi injouable...

Modifié par Nordinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que ça lag beaucoup moin qu'au début, enfin c'est jouable , mais bon le fait qu'il nous impose la course et les caisses , c'est pas coool.

un mode online comme dans pgr aurait était l'idéal , et si vous vous souvenez dans pgr on pouvait même obliger les joueurs à jouer en vue cockpit , ça c'était coooool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y avait pas les degats dans la demo? il me semblait que si

enfin sinon j'ai un message au debut a chaque fois que je demarre le jeu, je pense que c'est pour faire une mise a jour, mais au bout d'un moment (1/4 de la barre) j'ai un message d'erreur et j'arrive au menu du jeu.

ça vous le fais aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non jamais eu de degats meme dans la démo.

Pour le message c'est pour la maj... insite et un jour elle passera, moi c'est passé en etant connecté sur mon compte jap

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces