Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Plus qu'une 1h et des poussières pour être le 25/12 au Japon !

Tenez-nous au courant pour le mode online !

Je viens de commander mon exemplaire Blue-Ray de Gran Turismo 5 Prologue chez Yakusagames (hier soir à 2h du mat et je viens de voir qu'il a déjà été envoyé ! Quelle rapidité ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus qu'une 1h et des poussières pour être le 25/12 au Japon !

Tenez-nous au courant pour le mode online !

Je viens de commander mon exemplaire Blue-Ray de Gran Turismo 5 Prologue chez Yakusagames (hier soir à 2h du mat et je viens de voir qu'il a déjà été envoyé ! Quelle rapidité ! ).

oui cest trés rapide moi 3 heur apré javais le numero de suivi mais chronoposte eux par contre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis voila je vous passe mon ID en prevision du 25/12 pour quon se fasse des course de fou en ligne si sa vous interesse bien sur :)

ID: Popoleman ( avec un P majuscule )

attention avec la lancia delta 91 je gagne tout

on va voir sa sur le bitume face a mon integra looool

et au fait tu aurais pu au moin dire merci pour la sauvegarde que je t'ai donné........

a oui 1000 exuse j'ai completement oublier merci l'amis je te revaudrai sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus qu'une 1h et des poussières pour être le 25/12 au Japon !

Tenez-nous au courant pour le mode online !

Je viens de commander mon exemplaire Blue-Ray de Gran Turismo 5 Prologue chez Yakusagames (hier soir à 2h du mat et je viens de voir qu'il a déjà été envoyé ! Quelle rapidité ! ).

oui cest trés rapide moi 3 heur apré javais le numero de suivi mais chronoposte eux par contre :rolleyes:

Ah oui... moi c'était 15h au Japon donc 7h en France... 6h pour avoir le n° du Colis mais EMS !

Mais si c'était un n° Chronopost c'est que ton jeu était déjà en France ? Je pige pas trop là ! A moins que chronopost fasse de l'internationale XD

De toute façon vu qu'on est en période de fête je pense recevoir mon jeu que vendredi, ou la semaine prochaine ! A moins qu'il y ait un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question , une fois sur 2 quand je fais une partie dans le mode arcade , ça me mets le mode time trial et donc je n'ai plus d'opposant.

ce mode time trial est choisi aléatoirement? selon le circuit?

il y a t'il un moyen de choisir ou non "time trial" ou "single race" ? car moi j'ai pas l'impression de toucher au option et ça me le met une fois sur deux............

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le Online est dispo :oki::ok: . Pas de Lag, mais les personnes qui font des fautes, poussettes dans le décors des adversaires ne sont pas pénalisés, mais les personnes victimes de ces tocards sont pénalisés :o:shuriken::prout:

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme!

J'ai démarré GT5 ce matin et c'est en ce moment même en train de me faire une mise à jour. Trèèèès trèèèès longue chez moi, plus que la 1èer quand on insère le jeu la 1ère fois... mais j'imagine que c'est dû à l'encombrement des serveurs.

En tous cas, un beau cadeau de noel ca!!!

Précision : pas besoin d'aller sur le PS Store avec votre compte Jap', juste démarrer comme d'hab, ca se fait automatiquement.

++

Edit : message d'erreur pendant le chargement et annulation...... :( vait donc tenter en passant par le PSN....

Edit 2 : en démarrant le jeu avec le compte jap', ca a l'air de fonctionner, j'en suis à 90% du download... suspence...!

Edit 3 : et non.... marche pas, cela dit, ca me donne surement accès à de nouvelles autos car j'ai un message en jap qui parle de dealer...

Reste à savoir si ceux qui ont une console jap' y accèdent...

Edit 4 : Ca marche!! après 4 essais.. donc, Persévérez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et joyeux Noel!!!! :sorcerer:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plusieurs essais infructueux pour rejoindre une partie (là aussi, faut persévérer), j'ai enfin pu faire une course en ligne.

Bilan : c'est très bien! Contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce sont bien les fauteurs de troubles qui sont sanctionnés. Moi même, j'ai poussé un gars en bout de ligne droite et c'est moi qui ai eu l'averto avec le malus de temps. et toutes les fois où l'on m'a percuté, ce sont eux qui ont eu le malus, donc, je suis ravi et rassuré que cela soit correctement géré!!! :rolleyes:

au niveau de l'animation, c'est très correct si on prend en considération le fait que ca doit être des serveurs japonnais qui hébèrgent. Ca lag un peu au niveau des bagnoles parfois mais rien de dramatique.

@ très bientôt sur les pistes!!!!!!!!!!!!!!

Edit : détail important : on gagne de l'argent en ligne!!

C'est sur qu'une simple course sur l'ovale à Daytona change tout en ligne, on se croirait dans "jour de tonerre" avec des accidents et de la fumée partout!! troooooop bien!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying je suis enormement decu pas de possibilitee d'inviter ou de rejoindre des amis

pas de possibilitee de creer et qualitee graphique en retrait opar rapport au solo

et quand j'ecoute c nikel sa lag pas sa me fait rigoler car quand on regarde les autre concurent les voiturne se deplace bizarement dans les courbe et des fois on se fait tamponer sans reelement voir la voiture sur nous

en resumer et compte tenu que jai la xbox et un certain forza je dit que le resaux de gt5 p vaut que dale

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso jai du 20 mega jai un ping de 12 ms et sa change rien au faite que tu peut pas creer ni rejoindre et inviter tes amis donc pour moi c naze

a oui j'oubliais un detail qui est a mon avis perso tout de meme important pas de casque de gerer ;)

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'est qu'une "pré" version, ne l'oublions pas.

En revanche, je n'avais pas noté de baisse de qualité graphique par rapport au solo... :huh: ca expliquerait peut-être que les courses se déroule uniquement sur les circuits les moins fouillés... :mellow:

Ca fait quand même vachement plaisir de jouer à un GT en ligne malgré tout!

Finalement, ce Prologue sert sans doute de Béta à Polyphonie pour paufiner la version finale. Il ne me parait pas inconcevable de voir débarquer régulièrement du contenu pour ce jeu jusqu'au "vrai" GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'est qu'une "pré" version, ne l'oublions pas.

En revanche, je n'avais pas noté de baisse de qualité graphique par rapport au solo... :huh: ca expliquerait peut-être que les courses se déroule uniquement sur les circuits les moins fouillés... :mellow:

Ca fait quand même vachement plaisir de jouer à un GT en ligne malgré tout!

Finalement, ce Prologue sert sans doute de Béta à Polyphonie pour paufiner la version finale. Il ne me parait pas inconcevable de voir débarquer régulièrement du contenu pour ce jeu jusqu'au "vrai" GT5.

pour la baisse de qualitee graphique regarde en vu cokpit l'aliasing est beaucoup plus present ainsi que les caisse moin fine sur les contoure perso j'ai une dif notable en 1080 p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying je suis enormement decu pas de possibilitee d'inviter ou de rejoindre des amis

pas de possibilitee de creer et qualitee graphique en retrait opar rapport au solo

et quand j'ecoute c nikel sa lag pas sa me fait rigoler car quand on regarde les autre concurent les voiturne se deplace bizarement dans les courbe et des fois on se fait tamponer sans reelement voir la voiture sur nous

en resumer et compte tenu que jai la xbox et un certain forza je dit que le resaux de gt5 p vaut que dale

je sui vrément pas dacore avec toi mais bon chacun son avie par contre cest vrais que cest domage de pas crée est invité no amis peu étre dans une prochaine mise a jour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying je suis enormement decu pas de possibilitee d'inviter ou de rejoindre des amis

pas de possibilitee de creer et qualitee graphique en retrait opar rapport au solo

et quand j'ecoute c nikel sa lag pas sa me fait rigoler car quand on regarde les autre concurent les voiturne se deplace bizarement dans les courbe et des fois on se fait tamponer sans reelement voir la voiture sur nous

en resumer et compte tenu que jai la xbox et un certain forza je dit que le resaux de gt5 p vaut que dale

je sui vrément pas dacore avec toi mais bon chacun son avie par contre cest vrais que cest domage de pas crée est invité no amis peu étre dans une prochaine mise a jour :ok:

ben je suis désoler mais en aucun cas sa a été annoncer comme une betatest si sa aurai été le cas j'aurais été moin severe mais la c'est vraiment abuser comme le resaux est depouiller

mais bon on verra l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying je suis enormement decu pas de possibilitee d'inviter ou de rejoindre des amis

pas de possibilitee de creer et qualitee graphique en retrait opar rapport au solo

et quand j'ecoute c nikel sa lag pas sa me fait rigoler car quand on regarde les autre concurent les voiturne se deplace bizarement dans les courbe et des fois on se fait tamponer sans reelement voir la voiture sur nous

en resumer et compte tenu que jai la xbox et un certain forza je dit que le resaux de gt5 p vaut que dale

je sui vrément pas dacore avec toi mais bon chacun son avie par contre cest vrais que cest domage de pas crée est invité no amis peu étre dans une prochaine mise a jour :ok:

Bonsoir,

En ce qui me concerne pas de lag dans le jeu online, c'est vrai que le niveau de détail est plus bas, mais cela ne me dérange pas vraiment...

C'est sur que des évolutions arriveront dans le courant de l'année, et on peut au moins saluer l'éditeur pour avoir mis la mise à jour a la date promise...

Et la prochaine fois (surtout ne le prend pas mal) si tu peux éviter le style télégramme et écrire en français ce serait sympa ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying je suis enormement decu pas de possibilitee d'inviter ou de rejoindre des amis

pas de possibilitee de creer et qualitee graphique en retrait opar rapport au solo

et quand j'ecoute c nikel sa lag pas sa me fait rigoler car quand on regarde les autre concurent les voiturne se deplace bizarement dans les courbe et des fois on se fait tamponer sans reelement voir la voiture sur nous

en resumer et compte tenu que jai la xbox et un certain forza je dit que le resaux de gt5 p vaut que dale

je sui vrément pas dacore avec toi mais bon chacun son avie par contre cest vrais que cest domage de pas crée est invité no amis peu étre dans une prochaine mise a jour :ok:

Bonsoir,

En ce qui me concerne pas de lag dans le jeu online, c'est vrai que le niveau de détail est plus bas, mais cela ne me dérange pas vraiment...

C'est sur que des évolutions arriveront dans le courant de l'année, et on peut au moins saluer l'éditeur pour avoir mis la mise à jour a la date promise...

Et la prochaine fois (surtout ne le prend pas mal) si tu peux éviter le style télégramme et écrire en français ce serait sympa ^_^

++

si tu voi pas de lag c'est que tu doit pas savoir se que c'est , dit moi que tu a jamais vu une voiture devant toi qui se decalait bizarement par accoup et dit moi que lors des colisions tu ressent pas de lag si tu oses m'afirmer l'inverse je te croirait pas

et pour se qui est du telegrammme si t'aurai vraiment penser se qui est marquer entre parenthese tu te serais abstenu de faire tes commentaires ;)

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héééé Hooooo.....?!! (y'a de l'écho...) :blink:

Vous êtes où les gueux? :huh:

La sortie de ce patch est quand même un évènement en soit non? je trouve qu'il n'est pas très commenté..

Bon, c'est sans doute que je suis un peu "no-life" pendant les fêtes, ce qui ne doit pas être votre cas! :rolleyes:

Bon bah, profitez bien des huitres et des chocolats (et sans doute aussi vos nouveaux jeux!) et à bientôt les gueux. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héééé Hooooo.....?!! (y'a de l'écho...) :blink:

Vous êtes où les gueux? :huh:

La sortie de ce patch est quand même un évènement en soit non? je trouve qu'il n'est pas très commenté..

Bon, c'est sans doute que je suis un peu "no-life" pendant les fêtes, ce qui ne doit pas être votre cas! :rolleyes:

Bon bah, profitez bien des huitres et des chocolats (et sans doute aussi vos nouveaux jeux!) et à bientôt les gueux. ^_^

Si Le Duc on est la on viens, on suis !

Bon perso je trouve que c'est pas super le mode online de gt5P. Pas mal de bourrin je trouve les mecs sont pas trés fairplay faut dire que le LAG doit y etre pour quelque chose. Mais aussi, je trouve dommage de pas pouvoir ce faire des parties priver car une course de gueux ca aurait pu etre sympa. Sinon mis a part ces point faible, ca reste quand meme incontournable de plus on gagne des sous.

A bientot !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah si! y'a d'la vie! :)

Comme je le disais dans un post précédent, le manque de fairplay constaté (peut-être dû au lag comme tu le fais constater) m'est plutot apparut en ma faveur, moi qui essaye de jouer "propre". En effet, je vois beaucoup les autres clignotter (donc sanctionnés) et pas beaucoup moi... -_-

Quand aux parties privées, nul doute qu'elles apparaitront bientôt via une autre mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'est qu'une "pré" version, ne l'oublions pas.

En revanche, je n'avais pas noté de baisse de qualité graphique par rapport au solo... :huh: ca expliquerait peut-être que les courses se déroule uniquement sur les circuits les moins fouillés... :mellow:

Ca fait quand même vachement plaisir de jouer à un GT en ligne malgré tout!

Finalement, ce Prologue sert sans doute de Béta à Polyphonie pour paufiner la version finale. Il ne me parait pas inconcevable de voir débarquer régulièrement du contenu pour ce jeu jusqu'au "vrai" GT5.

je crois que tout est dis: c'est une sorte de béta!:)

à l'époque de la ps2, on avait eu aussi un prix, avec socom et le casque, adaptateur ethernet, etc...

la différence??

c'est que c'était bien nommé comme tel!

là, je serais aussi avec vous, mais j'attend mon exemplaire et je comprend ceux qui gueulent en disant qu'on achète une démo...

en tout cas, le béta test de polyphonie, est quand même bien là.

mais comme ça a l'air de fonctionner pas trop mal, pourquoi se plaindre?

ps: quels sont les circuits jouables en jeux offline, et onligne? ( je suppose que sur ce qui a été dis, le circuit de londres ( trop chargé) doit être supprimé;) en online!:)

et autrement il n'existe aucun jeu qui soit aussi beau en offline qu'en online ;) sauf si c'est une daube ( j'éxagère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Londres et les Alpes ne sont pas jouable online. :(

Il reste Daytona (finalement rigolo en ligne), suzuka et le troisième, j'ai oublié le nom, mais c'est dans le meme genre que suzuka.

A noter qu'il existe 2 versions par circuits.

Je garde quand même l'espoir que GT5 sera aussi beau en ligne qu'en solo, j'y crois. (on en est pas super loin) ^_^

Et sans vouloir faire de polémique, forza est identique en ligne qu'en solo il me semble (avec en + les voitures personnalisable à 100% :wub: ). Bon, c'est quand même moins photoréaliste, c'est sûr...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces