Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila il est épinglé :)

++

edit: bon après plusieurs courses, soit je joue toujours avec les mêmes, soient ils ont pour la plupart aucun frein et se servent de moi...

Ou alors quand on veut les doubler ils zig zag comme des putes.

Ajouter à cela que je pars toujours dernier ou avant dernier? c'est du a l'experience en ligne?

Sinon, ben j'ai pas joué a plus que 8, normal?

Bref, pour moi ca sera comme les autres jeux de voiture, du online seulement avec mes potes parce que la ca me gave vraiment :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 eme au mieux, ou premier en battle... peut etre parce qu'on est loin des serveurs , non ?

EDIT : Au fait, j'ai fini le mode "event" , mais malgré tout il me reste des courses constructeurs "grisé" dont je ne peux acceder.

Quelqu'un aurait la solution ? Merci à vous d'avance.

Modifié par Nordinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 eme au mieux, ou premier en battle... peut etre parce qu'on est loin des serveurs , non ?

EDIT : Au fait, j'ai fini le mode "event" , mais malgré tout il me reste des courses constructeurs "grisé" dont je ne peux acceder.

Quelqu'un aurait la solution ? Merci à vous d'avance.

salut il faut que tu achette la voiture qui se raporte a l'event constructeur, exemple chez audi il faut la tt pour faire l'event a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un clé usb, triangle sur ta sauvegarde, tu la copies... et après tu la passes sur la console de ton amie

On a un tuto la dessus, et c'est marqué dans le manuel quand meme :) une tite recherche fait jamais de mal :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux bonnes nouvelles :

depuis le dernier update :

on peut tourner la tête dans la voiture et ainsi bénéficier d'une meilleure immersion!

ca s'assigne dans les options.

l'embrayage est pris en compte avec le G25. Par contre, il faut l'enclencher en début de chaque course (au moment ou les bagnolles sont en file indienne) en appuyant sur triangle.

J'ai pas encore pu tester pour le volant, alors si y'a des utilisateurs, qu'ils testent please!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux bonnes nouvelles :

depuis le dernier update :

on peut tourner la tête dans la voiture et ainsi bénéficier d'une meilleure immersion!

ca s'assigne dans les options.

sa on peut le fair depuit un moment sa deja pas contre je vais test avec mon g25 pour voir si lembrayage marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaaaaaa! Trop bien! Merci d'avoir tester l'embrayage! Un rêve se realise...

on a encore plus de sensation de réalisme ^_^ je narive plus a lachai mon gt5 :) cest a test est vite.

mais il faut fair comme tu la die just apuyé sur la touche triangle est cest bon sa marche :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux passer les vitesses en ayant activé l'embrayage mais sans appuyer sur la pédale ? normalement ça doit faire de beaux dégâts

non si tu passe la vitesse sans l'embrayage tu est directement sur le pouint more imposible denclenché une vitesse sans l'embrayage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant, c'est sûr, j'suis comme un fou en attendant d'acheter mon Playseat évo + G25...!!!!!!! :fouf:

J'en peux plus d'attendre!!!!! :fou:

Trop bien Gran Turismo, merci polyphonie :wub:

ggne

super choi moi cest exactement se que jai le Playseat évo blanc est le G25 est cest les top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais très bien car j'avais l'ancien playseat avec le GT Pro 2 de chez logitech à l'époque de GT4! :wub:

C'est bien parce que je connais que je suis super impatient!!!!! :fou:

Quand t'y as gouté, plus jamais tu ne peux retoucher une manette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces