Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, Il semble que GT5 soit retardé pour noël 2008 au japon . Lien vers une source

un peu de lecture avant de poster, ca fait jamais de mal: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1227760

Je rêve d'un jour ou les Gueux arriveront à lire... qui sait, peu être la résolution de la nouvelle année?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de lecture avant de poster, ca fait jamais de mal: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1227760

Je rêve d'un jour ou les Gueux arriveront à lire... qui sait, peu être la résolution de la nouvelle année?

++

Je vois pas ce que tu veux dire .

Je parle de GT5 pas de le version GT5 prologue (d'ou le nom prologue) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, erwan, ne soit pas toujours aussi sûr de toi, et vérifies que l'on parle bien de la version GT5 full!!! et que même la version de la psp, est bien de la partie!!!

elle devrait avoir une connectivité entres elles la psp et la ps3, et aussi au niveau des jeux ( ça c'est d'aujourd'hui, par contre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Il semble que GT5 soit retardé pour noël 2008 au japon . Lien vers une source

un peu de lecture avant de poster, ca fait jamais de mal: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1227760

Je rêve d'un jour ou les Gueux arriveront à lire... qui sait, peu être la résolution de la nouvelle année?

++

non, je suis sur que non chinese

Merci et bonne année ! (sans gthd)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ce que tu veux dire . Je parle de GT5 pas de le version GT5 prologue (d'ou le nom prologue) .

Putain c'est dingue ça...

Je te file un lien, pour te dire que ton info a déjà été posté précédemment...

Et tu trouves le moyen de venir me dire que ca parle pas du même jeu...

T'as même pas pris la peine de lire mon lien, qui parle bien de GT5, EXACTEMENT la même info que toi.

Y'en a qui m'éxaspèrent des fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le Prologue tellement génial que ca me fait plaisir que la version finale soit repoussée.

En effet, j'espère que ce temps supplémentaire leur servira à réaliser la perfection dont ils ne sont pas très loin... j'y crois!!! :wub:

Des dégats, la gestion de la pédale d'embrayage, une météo dynamique, encore un tout p'tit effort au niveau graphisme de certains circuits et puis ma foix, c'est tout!!

Allez Sony, on t'aime!!

Et puis, avec le multijoueur de la version prologue qui arrive (même si on doit racheter la version européenne), ca va nous faire quand même bien patienter. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le Prologue tellement génial que ca me fait plaisir que la version finale soit repoussée.

En effet, j'espère que ce temps supplémentaire leur servira à réaliser la perfection dont ils ne sont pas très loin... j'y crois!!! :wub:

Des dégats, la gestion de la pédale d'embrayage, une météo dynamique, encore un tout p'tit effort au niveau graphisme de certains circuits et puis ma foix, c'est tout!!

Allez Sony, on t'aime!!

Et puis, avec le multijoueur de la version prologue qui arrive (même si on doit racheter la version européenne), ca va nous faire quand même bien patienter. :ok:

pourquoi tu dis qu'il faut la version EU pour le multijoueur , si on a un compte JAP ou est le souci ?????????

tu me fiche les chocottes la .......

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi, c'était juste une supposition née du débat soulevé à ce sujet ces derniers jours.

En fait, on n'en sait rien encore et il semblerait qu'y'ait pas de raison que l'on arrive pas à jouer avec notre version Jap', quite à le faire avec son compte d'utilisateur associé.

Je disais ca plus dans le sens où MEME si nous étions obligé de racheter une version Euro de GT5 prologue pour jouer (chose que je ferais peut-être si j'peux pas jouer avec mon compte Francais), bah, c'est pas la fin du monde non plus (30/40 euros) et on va bien s'y éclater pendant quelques mois en attendant sagement la version finale.

Voilou. ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-dans garage si on appuye sur rond sur l'une de ses voitures on a 3 choix , à quoi cela correspond-t'il

-> le 1er choix c'est annuler, le deuxieme c'est pour utiliser la voiture, et le troisieme pour vendre la voiture (je les ai tous testé lol)

-est-on obligé de racheter une voiture pour l'avoir en une autre couleur si on a déja cette voiture à l'origine?????

-> il me semble oui...

-si je veux la ferrari en rouge et que je l'ai en bleue par exemple , vais-je me retrouver avec 2 ferrari dans mon garage ou avec une mais le choix des couleurs

-> deux ferraris

-peux-t'on vendre ses voitures?????

-> cf question 1

-certaines courses demandent des voitures bien spécifiques , comment savoir quelle voiture choisir car sinon un "pop up" s'ouvre avec un triangle jaune...

-> tu clics sur le bouton du milieu qui donne les infos de la courses et la tu auras une liste de voitures

-qaund le mode online sera dispo , vue que j'ai un compte secondaire JAP , je pourais le telecharger ou suis-je obligé d'avoir un compte JAP mais principal ?????

-> on ne sait pas, mais je pense que ca marchera sur n'importe quel compte.

Par contre je pense que la MAj sera a telecharger sur le store jap, donc il te faudra un compte jap.

++

merci pour toutes tes réponses précises et rapides :) , vivement le mode online qu'on fasse chauffer la gomme !!!

hello ,

j'ai une autre question à laquelle je n'ai pas de réponse :

dans garage , on peut faire 3 choses :

1/aller de gauche à droite pour choisir sa voiture

2/rentrer dans le garage et chosir , vendre ou annuler sa selection

3/la est la question : si je vais juste sur l'îcone garage sans rentrer dans le garage en lui même , en haut a droite il y a un petite menu déroulant avec une petite flêche avec 3 choix , je ne vois pas du tout à quoi ce menu correspond ?????????

merci ...

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3/la est la question : si je vais juste sur l'îcone garage sans rentrer dans le garage en lui même , en haut a droite il y a un petite menu déroulant avec une petite flêche avec 3 choix , je ne vois pas du tout à quoi ce menu correspond ?????????

C'est pour trier les voitures selon le constructeur ou d'autres trucs.. en gros pas très utile pour nous.

C'est comme ca dans tous les GT

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3/la est la question : si je vais juste sur l'îcone garage sans rentrer dans le garage en lui même , en haut a droite il y a un petite menu déroulant avec une petite flêche avec 3 choix , je ne vois pas du tout à quoi ce menu correspond ?????????

C'est pour trier les voitures selon le constructeur ou d'autres trucs.. en gros pas très utile pour nous.

C'est comme ca dans tous les GT

++

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Toujours dans l'attente de mon colis, je n'ai toujours pas pu tetser la gestion de l'embrayage du G25, bon le colis devrait arriver dans la journée. J'ai fait ma commande samedi dernier avec les frais de port a 13€ donc reception sous "3-5 jours".

Sur le suivi des colis, ca me dit que c'est en cours de livraison et ca c'est a jours depuis ce matin 7h50. Je suis préssé je vous dit pas !

Bref une fois que ce sera arrivé je testerai ca. Aprés quelqu'un avais parlé du mode simulation et du mode professionel c'est peut etre la que la gestion de l'embrayage sera dispo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Toujours dans l'attente de mon colis, je n'ai toujours pas pu tetser la gestion de l'embrayage du G25, bon le colis devrait arriver dans la journée. J'ai fait ma commande samedi dernier avec les frais de port a 13€ donc reception sous "3-5 jours".

Sur le suivi des colis, ca me dit que c'est en cours de livraison et ca c'est a jours depuis ce matin 7h50. Je suis préssé je vous dit pas !

Bref une fois que ce sera arrivé je testerai ca. Aprés quelqu'un avais parlé du mode simulation et du mode professionel c'est peut etre la que la gestion de l'embrayage sera dispo.

@+

salut l'embrayage du g25 ne marche pas sur le prologue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying boujours a tous les amis en se samedi je suis degouter j'avais fini la classe A j'attaquait la classe S quand ma console a freeezer et la plus de sauvegarde je suis degouter equeurer alors sa serai gentil si quelqun voudrait bien me passer une sauvegarde car jai po le courrage de tt recommencer merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

J'ai enfin gt5p entre les mains. De plus neomars a joint a son expédition des petites figurines. Gentille attention de sa part.

Hier j'était trop claque pour vous faire le teste avec le G25 pour la gestion de l'embrayage. Alors voici le verdict !

Non, malheureusement l'embrayage n'est pas gere. Mais le jeu est super! Quelle plaisir de retrouver un bon GT!

Édit: peut on équiper les voitures ? Car j'ai pas trouve.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nanou26: tu as bien la subaru, et fini la classe S?

Oui j'ai fini la classe S j'ai fait toutes les courses en médaille d'or de la première à la dérnière mais quand je vais par exemple chez subaru, ford, dodge, lancia, lexus, toutes ces marques je ne peux pas faire les courses constructeur pourtant je suis l'heureux propriètaire de toutes ces voitures mais toutes les autres marques sa marche je ne comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces