Probleme Apres Montage Cyclowiz


gwendo06
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde voila j'ai un probleme, apres montage de la cyclowiz j'ai le lecteur de disque qui ne tourne plus je l'ai redemonter ca ne marche toujours pas. un message s'affiche : une erreur est survenu. veuillez ejecter le disque et eteindre la console.j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai une solution a mon probleme. merci d'avance pour vos reponse. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

y as le fusible de controle du lecteur dvd qui a cramé , il faut que tu le ponte, ce fusible est proche du connecteur du lecteur dvd (le connecteur avec les 7 ou 8 fil blanc que tu debranche pour enlver le lecteur lors du demontage. Il y as 2 fusible , 1 a une extremité et 1 autre plus centré , les 2 on un "N" dessus , normalement c'est celui le plus sur le coté qui a cramé , mais verifie bien que tu as aucun faux contact et que tout tes soudure soit propre avant de le ponté pour pas abimé definitivement ton lecteur. Tape fusible wii sur google et tu trouvera le shema approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjoour,

le fusible du lecteur DVD de ma wii est cramé, j'ai installé ma cyclowiz, lorque je la teste elle clignote et le DVD presentdans la console tourne et tout a coup il s'arrete e la puce s'eteint

avant de ponter le fusible je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir quelle est la cause de tout ca, je ne voudrais pas cramé ma wii definitevement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

se fusible crame lors de faux contact lors de la pose des puce ; lors des mauvais montage , lors de surchauffe des composants etc .. ils sont la pour proteger le lecteur !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share