Problème Fatal Error Xbmc Skin Manquant ?


darkforest87
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une puce Duo X2 dans ma xbox mais ne suis pas vraiment doué en ce qui concerne les softs etc... ce qui m'a apporté plus de malheurs qu'autre chose. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici mon problème :

J'ai installé tout d'abord evolutionX en dashboard pour ensuite passer à XBMC. J'ai ensuite voulu changer la version de XBMC mais en remplacant le dossier "XBMC" dans le disque "E:/apps/" par le nouveau trouvé sur internet, cela m'a amené à une erreur lors du lancement de la xbox avec la puce. un écran noir avec marqué qu'il y a un problème de skin à remplacer apparait alors. Je ne peux accéder au disque dur que par FTP et je ne sais pas ce que je dois changer. Cela m'embête car je ne peux plus rien faire, je ne peux même plus jouer à mes jeux car les dvd ne bootent pas au démarrage.

J'aimerais bien remettre le disque dur de la xbox comme il était au départ sans tous les softs qui sont installés dessus (le disque dur est d'origine) avec un dashboard simple car la apparement il y a XBMC d'installé mais aussi des restes de evolutionX. Le problème c'est que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup et je n'ose pas supprimer ou changer des fichiers dans le disque dur.

Est ce possible de remettre le disque dur a zéro par FTP avec tous les fichiers essentiels pour faire marcher la puce ? Existe t il sur le net un endroit ou télécharger une partition "C" et "E" de xbox que j'aurais juste à remplacer par FTP avec une configuration "propre" pour ma xbox (je suis peut être un peu utopique la dslé ...) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est toujours pareil avec des consoles bootant uniquement sur Xbmc, si tu as acces a ta console via FTP , tu peux éffacer ton "C" et implanter le contenu d'un "C" d'origine , que tu trouveras sur un des cd boot Alabama ou Xcalibur, la second solution , tu télécharges Alabama sur le site , il te le faut pour un "C" propre pour l'une ou l'autre des méthodes , tu le graves sur un media compatible et tu le mets dans ton lecteur , tu reboots la console pour qu'il soit reconnu au démarrage et tu refaits une installation complete ou une restauration d'origine <_< selon ton choix.

Mais si tu n'as que remplacé Xbmc , refait la manip inverse s'il te reste une sauve de ton ancien xbmc ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je pense donc que je vais effacer "C:" et le "remettre à neuf".

Par contre j'aurais voulu avoir une petite précision, pour supprimer les fichiers dans C: faut il que je sélectionne tous les fichiers et mettre "supprimer" dans FLASH FXP ou alors existe t il un moyen de formater plus proprement la partition ? et la partition E: peut elle être formatée sans danger ? parce qu'il y a plein de logiciels installés dedans qui ne me servent plus. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share