Exploits Jeux


sch01
 Share

Messages recommandés

1) Je n'ai pas vu de tuto pour l'instant, mais dans xbox-scene, tu as 2 forums consacrés aux exploits :

- un pour les exploits du dashboard : font & audio

- un pour les exploits de sauvegardes de jeux : MA, 007 et Splinter Cell (a priori) ; donc, un simple search ...

Je vais la tester ce we...

2) L'exploit de Splinter Cell existe en 2 versions : 1 pal, 1 ntsc

Le + simple pour le récupérer, c'est xbins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je confirme, Splinter Cell comporte bien une faille de programmation qui permet de lancer du code non signé.

La sauvegarde que j'ai permet de lancer Evox depuis ce jeu. (c'est tatsui qui me l'a passée, et je ne sais pas où il l'a dégottée, mais les saves Splinter-Evox sont assez faciles à trouver je pense)

Donc oui, ça marche avec Splinter Cell !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Téléchargeable sur le FTP de xbins

Mais ce qui est bizare, c'est qu'il y a apparemment deux dossiers à l'intérieur de la save, sont-ils tous les deux indispensables?

Oui, les 2 dossiers sont indispensables.

La save se compose en fait de 2 "sous-saves". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouve-t-on quelque part une doc qui explique comment on fait pour exploiter cette faille dans un jeu?

Je veux bien croire que ce soit un travail de gros hacker, mais si on a déjà trois jeux hackés ça fait de bonnes bases pour voir comment s'en sortir avec d'autres jeux non? Doit y en avoir pleins des jeux avec cette faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me parait bizzare c que je l'ai jamais trouvé sur aucun download ni de gueux ni de xbox -hacks alors qu'il ya bcp de gens qui ont splinter cell et non 007 uo mech assault ce serai un réel plus qu'ils mettent cette save dans les downloads ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment exploiter ce fichiers zip avec Splinter Cell?

Ca fonctionne comme pour le tuto de 007?

-Je met le contenu de l'archive dans le dossier UDATA du dur

-Puis je lance le jeux et je charge la sauvegarde

-et après je fais quoi? pour flasher le TSOP ? (j'ai déjà fais les ponts de soudure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

li les tuto , oui bien sur qu'il suporte le hack audio

RElis mon post je n'ais jamais dit ça :blink::D

Pour pretender bonne question que j'ai posé dans un post aussi ;) , je voudrais bien savoir aussi avec la save de SC il faut mettre raincoat dans la save ou adapter les saves 007 pour flash tsop ??

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien pour le fichier

http://membres.lycos.fr/zouu/SplinterCell-Deluxe-PBL-1.4-Installer-Gueux'NeT-Final-by-Yoshihiro-modified-by-Zou.rar

J'ai lancé Splinter Cell puis j'ai lancé la sauvegarde avec le nom du profil LINUX.

Ensuite EVOX s'est lancé, tu sélectionne FLASHER le bios. Et hop c'est parti.

:P A toi toutes les possibilités de la XBOX.

Oublie pas de rajouter un bios dans le dossier bios de la sauvegarde.

Moi j'ai mis un bios Xecuter de 256K.

Si le lien est mort, je te l'enverrai peut être demain (si tu me passes ton @mail)

ou sinon lundi du boulot. Car je suis en 56K et 4.6 Mo ca va me prendre du temps (eh oui l'ADSL passe pas encore chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share