Comment Anulé Un Abonement Live?


Messages recommandés

Hello tout lemonde,

voila suite a mon petit ban d'hier, je me dit que je vais peu etre arreter de payer le live lol...

j'ai donc 6.99 qui sont debité tout les mois sur mon compte bancaire, et je n'ai aucune idée de la maniere dont annulé de debit mensuel...

si qu'lqu'un a une idée, merci de me la faire connaitre!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis fait niquer ma carte de 12 mois :o donc a mon avis ils vont te prelever pdt encore 1 ans(a partire de ta premiere conection au live)

je pense que ms va rendre les compte au bout d'un certaint temps car il perdfent de l'argent sur le contenu et autres telechargeable avec des ms franchement c'est abuzer

Modifié par onibakucombi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis fait niquer ma carte de 12 mois :o donc a mon avis ils vont te prelever pdt encore 1 ans(a partire de ta premiere conection au live)

attention, si on achète une carte en magasin on ne peut pas annuler

alors que si on prend un abonnement par la console donc en prélevement là on peut annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment une carte tu l'as achetée dans un magasin tu va pas demander à Microsoft de te rembourser.

Dans le cas d'un abonnement mensuel c'est simple il suffit de les appeler pour résilier et arrêter les prélevements automatiques.

Pour ceux qui sont abonnés à l'année peut être y a t-il un moyen de demander le remboursement des mois restants. à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis conseillé dans une banque, et je tiens juste à vous informer que meme si vous annuliez votre cb pour ne plus etre prelevé, ca ne fonctionnerait pas, les montants seraient prelevé qd meme...apres, vous pouvez faire une reclamation porteur, la banque vous recreditera si microsoft est ok..l'opposition ne fonctionnera pas non plus, car le paiement est considéré comme ayant été fait la premiere fois que vous avez donné votre numero, et non pas tous les mois.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil, j'ai perdu ma carte bancaire le mois dernier. Je l'ai donc annulée et tout. J'ai pas mis à jour les infos de ma carte sur la console, et le prochain prélévement est prévu le mois prochain. Du coup il peut pas se faire?

Ou alors c'est du même genre que la sncf, j'ai payé avec la carte un billet, je perd la carte, je l'annule, je vais à la sncf un mois aprés me faire remboursé ce billet, ils ont pas eu besoin de ma nouvelle carte, ça s'est fait directement auprès de mon compte !

Merci de votre réponse ^^.

Sinon, au pire, un pti coup de tel :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j ai été banni avec la derniere misa a jour j ai appeller le sav j ai demander d annuler mon inscription,il mon demander pk j annulait je leurs ai dit que ça me coutait cher

il il mon annulée pour le 19 mai car l es abonnement vont du 18 au 18 elle ma dit j ai reçu un email de microsoft qui me donnait l accuser de reception de mon anulation

kam

voila la copie de mon email

Ce message confirme que votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold mensuel a été résilié le samedi 19 mai 2007.

Si vous avez des questions sur cette annulation ou si vous souhaitez réactiver votre abonnement, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.

Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.

L'équipe Xbox Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai compris, pour noodles il s'agit bien d'une annulation. Et lorsqu'une carte expire et qu'elle est renouvelée, le numero de la carte reste le meme, donc ca continue...et je suis sur à 99% que si tu as demandé le non-renouvellement de ta carte, ca passe quand meme...vu que lorsque tu mets opposition ca passe...et meme si tu clotures le compte, on est obligé de le réouvrir pour débiter le montant...c'est un truc de sauvage...

j'avais appelé la hotline pour avoir des explications (j'étais en paiement carte et je suis passé en abonnement 12 mois en achetant un code). Le mec m'a rappelé et il te rembourse si il y a un trop percu, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai compris, pour noodles il s'agit bien d'une annulation. Et lorsqu'une carte expire et qu'elle est renouvelée, le numero de la carte reste le meme, donc ca continue...et je suis sur à 99% que si tu as demandé le non-renouvellement de ta carte, ca passe quand meme...vu que lorsque tu mets opposition ca passe...et meme si tu clotures le compte, on est obligé de le réouvrir pour débiter le montant...c'est un truc de sauvage...

j'avais appelé la hotline pour avoir des explications (j'étais en paiement carte et je suis passé en abonnement 12 mois en achetant un code). Le mec m'a rappelé et il te rembourse si il y a un trop percu, aucun souci

Ok, alors je vais les appeler lundi aucazou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils demandent quoi au juste comme info pour résilier le compte ? Faut-il obligatoirement passer par le live pour acceder à ses info sur son compte ?

Car je suis actuellement sur une carte prépayée de 12 mois qui devrait bientôt prendre fin et je n'ai pas envie que microsoft me préléve pour 1 an supplémentaire.Mais le truk c'est que je ne me rapelle plus si l'abonnement est à mon nom ou à celui de mon frére (idem pour la carte bleue enregistrée).

Je ne suis pas encore banni (enfin je pense vu que cela fait plus de 1 mois que je ne me suis pas connecté) et je n'ai pas envie de bannir ma console juste pour récuperer mes infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir ce que j'ai mis au dessus : normalement, tout se passera correctement. ils vont te prelever...

si on l'annule d'accord, mais si elle expire ?

si la CB expire, tu es debité quand meme.

j'étais en payement mensuel en prévision de ce qui vient d'arriver, ma carte à expirer fin mars 07, en fevrier j ai recu un mail de M$ pour me prevenir que ma carte allait expiré qu'il fallait rentrer les coordonnées de la nouvelle ( en prevision de futurs achats sur le live surement). Je ne l'ai pas fait car je comptais déjà arreté mon abonnement ne jouant plus depuis un moment sur le live.

Je suis pourtant resté Gold depuis mars jusqu'à hier, les prélevements ont été fait normalement.

Shigerusan tu peux recuperer tes info en te connectant sur le site xbox.com/fr tu verras ton compte, ton gamertag etc ... ( il faut se connecter avec une adresse msn je crois associée au Gamertag)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

sont pas gêné quand meme eux... impossible d'annuler l'abonnement en ligne... j'aurai su, j'aurai acheté une carte prépayé. Le pire c'est qu'on devrai pouvoir effacer ses information bancaire en ligne je trouve, car ils conservent notre numéro de carte bancaire en mémoire...

Voila le mail que je viens de recevoir:

Cher/Chère xxxx,

Votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 3 mois sera renouvelé automatiquement en Abonnement Xbox Live Gold mensuel le dimanche 1 juillet 2007. Vous trouverez ci-dessous une description du service : .......bla bla bla ........... Pour obtenir des informations sur la modification ou l'annulation de votre abonnement et la politique de remboursement des abonnements, rendez-vous sur le site www.xbox.com/live/accounts.

Et une fois sur le site... impossible... obligé d'utiliser le téléphone...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share