Pc>>>ip Internet>>>>xbox


redbull14
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

La premiere fois que j ai eu ma xbox hacker c'etait un ami qui me l avais fais. J ai depuis reinstaler xcalibure etc... tout est ok par contre :

1/ comment fair pour acceder a ma xbox via l adresse ip internet (genre je suis chez un ami ma xbox est chez moi allumer et je veut y acceder par ftp via mon adresse ip internet).

2/ quand je taper l adresse http:// ip internet ou local d'XBMC j acceder a une interface sympa avec des commande xbmc lecteur etc...

Si quelqu un avait la gentillesse de m expliquer la demarche a refaire pour ravoir tout sa se serait super :D

j ai une xbox connecter a ma freebox ma xbox possede internet et j arrive sans probleme a acceder en ftp.

Merci a tous

Modifié par redbull14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut que tu Forward les ports 20 et 21 sur l'IP de ta Xbox il faut faire cela dans le panneau de configuration du routeur de la freebox. Il faut bien entendu que le mode routeur soit activé et pour y acceder de l'exterieur il faudra que tu entres ton adresse IP publique.

Pour l'interface Web de XBMC il faut activer le serveur WEB dans les parametres de XBMC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share