Probleme De Connexion Au Xbox Live


Balastaroth
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde!

J'ai un probleme assez pénible sur ma xbox 360 et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez s'il vous plait parceque la ca devient vraiment énervant ^^'

Au début tout fonctionnait très bien entre mon PC et ma XBOX360,j'avais le Live,c'etait vraiment excellent!

Mais vient un jour ou mon Pc plante très très très méchament,et ou on a dû le formaté...sniiff

Mon cousin,nous a aidé,beaucoup aidé meme...un peu trop disons!

Il nous a proposé que au lieu que ma xbox soit directement connecté a mon PC,qu'il place un routeur comme ca,meme si le Pc est éteint je pourrais continué a joué au Live!

Moi,tout enthousiaste,j'ai dit oui tout de suite!

Alors s'en suit de nombreuse heures de réglages,de déréglages...etc,ne me demandé ce qu'il a fait je n'en sais rien! :s

Une fois le routeur en route...je me connectais bien au Live,j'était heureux!

mais 2 jours plus tard,voila que le routeur a tout bloqué!Internet sur mon Pc et le Live sur ma xbox...^^'

Donc on a débranché le routeur,et on a remis ma connexion au Live comme avant,c'est a dire direcement sur mon Pc avec un cable ethernet...

Mais voila que cela ne fonctionne pas!

Pourtant mon Pc reconnait bien la carte réseau,me préviens quand ma console est allumé ou éteinte (pour la connexion) mais ma Xbox ne veut rien savoir pour allé au Live,elle ne veut pas!

Pourtant c'est exactement comme avant!Enfin...psa exactement vus que ca ne marche pas ^^'

Donc,en plein desespoire,je fais appelle a vous,les professionnel et je vous supplie a genoux de bien vouloir m'aidé....:D

Je vous remercie énormément d'avance,et je suis désolé de vous avoir raconté ma vie,mais je pensais que le plus d'indications possible serait les bienvenus pour aidé a comprendre pourquoi ca ne marche pas!

Encore merci et Bonne journée a vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Des indications, tu nous en donnes c'est certain, mais sur ta life...lol, ce serait mieux si tu nous disais ce que tu as exactement comme matos et comment tu voudrais brancher tout ça, on s'en sortirait mieux. ;)

Quel routeur?

Quel câble tu utilises?

Quel Os?

...Etc, ce genre d'infos!

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,oui je suis désolé!

Je n'ai pas de routeur,j'ai un modem tout simple,et il n'y a plus de place dispo dessus.

J'utilise un cable RJ-45 croisé.

Mais c'est quoi un Os?^^'

Mon serveur internet c'est Noos.

Enfaite j'aimerais tout simplement me connecté sur mon Pc avec mon cable ethernet pour avoir le live,mais cela ne fonctionne pas.

Encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait savoir...un coup tu dis avoir un routeur, un coup tu dis avoir un modem, qu'est-ce que je prends comme réponse?

Si tu abandonne le routeur juste parce que tu crois que c'est compliqué et que ce n'est pas bien, c'est une erreur, ton réseau je te le fais en 5 min, il y a que dalle à faire...mais bon comme tu veux.

Sinon bah si tu veux passer par ton pc, tu partages ta connexion internet de ton pc avec la xbox 360, ou tu fais une connexion de pont, c'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi mais je donner juste mon point de vue, et puis justement tu n'as pas aidé tu as essayé d'aidé car le gars s'est débrouillé tout seul... Enfin bref passon...

++

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share