Lecteur Mort ?


Messages recommandés

Bonjour.

Une copine m'a prêté sa Xbox pour que je voie se que je peux faire car son lecteur ne lit plus que les CD originaux.

Le lecteur arrive a reconnaitre les DVDs ( dans unleashX en haut il marque le nom du jeu ) mais quand je lance le DVD après, il rame et rame encore, jusqu'au moment ou il bloque sur une image ( et met des sortes de bande verte)

J'ai également essayer avec le même jeu de le copier sur le disque dur à travers l'interface dans unleashX, mais rien a faire, " erreur 112"

Comment faire, est t'il vraiment fini ou alors je peux le sauver ?

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une erreur 12,c'est mort,a moins de changer les nappes pour bien etre sur....
J'ai également essayer avec le même jeu de le copier sur le disque dur à travers l'interface dans unleashX, mais rien a faire, " erreur 112"
c'est pas une erreur 12, que la xbox donne, c'est une 112, que unleashx donne.

c'est peut etre pas du au lecteur, as tu tester avec un autre lecteur?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai tester avec un autre lecteur, sa marche à la perfection .... :unsure:

Doit-je conclure qu'il faut changer la lentille ou le lecteur ?

Salut,

Tu peux d'abord essayer un bon nettoyage (si ce n'est pas déjà fait...) :huh:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a déjà été fait malheureusement .... :triste:

Mouais, je m'en doutais venant de ta part...,avant le changement du bloc (et encore à mon avis ça ne se justifie pas pour tous les modèles de lecteur en terme de prix...autant en trouver un d'occaze ou alors carrément passer au LG 8164), tu as encore l'option du recalibrage de la lentille...De toute façon foutu pour foutu...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as encore l'option du recalibrage de la lentille...De toute façon foutu pour foutu...

A+

Ah, ça j'ai encore pas fait ..... :marteau: on peux essayer, tu aurais pas un petit lien pour moi ? :D

Et ça serais con de le bousillé entièrement, il lit quand même les originaux :D

Et autrement oui, j'ai des prix intéressant pour les LG + adaptateur ;) d'ailleurs, je doit en commander déjà 1 pour une Xbox qui devrais arriver chez moi la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ça j'ai encore pas fait ..... :marteau: on peux essayer, tu aurais pas un petit lien pour moi ? :D

6 lignes au-dessus dans le forum, il ya un tuto en épinglé... :rolleyes:

Et ça serais con de le bousillé entièrement, il lit quand même les originaux :D

Et autrement oui, j'ai des prix intéressant pour les LG + adaptateur ;) d'ailleurs, je doit en commander déjà 1 pour une Xbox qui devrais arriver chez moi la semaine prochaine :D

Par foutu, j'entendais que l'intéret pour un lecteur qui ne lit plus que les originaux sur une console modifiée, est "limité"... hihihi

et j'attend aussi mon LG :)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share