[aide] Probleme Pour Changer De Dd


Sniper_Qc
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous les gueux :P J'ai fais mon DVD de Xcalibur il a l'air de bien marcher mais quand je branche mon DD 200go Westerm Digital sur mon PC et je boot sur le DVD xcalibur je tape en premier 1 apres quand il me demander RootXbox je tape hdxbox et voila sait ici que ca ce complique ! Il me marque un message dans le genre

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

This script assumes /dev/hda is the device to be used for creathing or rescueing an xbox hardrive

No disk drive found on /dev/hda ( PRIMARY MASTER !!! )

J'ai bien mis mon eeprom etc...j'ai bien suivi le tuto de pdf de Xcalibur ( Merci a toi jp33 )

j'ai fais 3 fois la manip et sa marque toujours ca ! :prout:

Voila une demonstration de ce que j'ai brancher sur mon DD

http://accel19.mettre-put-idata.over-blog..../disque-dur.gif

1. J'ai brancher mon fil qui rente dans Interface

2. J'ai brancher mon fil qui rente dans Connecteur Alimentation

NOTE: J'ai aucun fil qui rente dans le Jumpers j'ai seulement les 2 fils que je vous est dit !

J'ai hacker ma Xbox avec la save de MechAssault j'ai cree une mannete USB et je transfert mes donners par FTP filefilla

Il aurait t'il un autre moyen de changer de DD ? Cars la sa marche pas avec cette metode j'aimerais peut etre en choisir une autre simple !

Meme si cette metode est facile

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jumper est sur quelle position ?

Master ou cable select (là, le DD doit OBLIGATOIREMENT être sur le connecteur d'extrémité de la nappe, pas celui du milieu)

J'ai aucun Jumper connecter jai seulement les 2 fils

Exemple d'arriere de mon DD : INTERFACE , Jumper ( que j'ai pas ) , Alimentation

Photos :

disquedurmg8.gif

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau du jumper, combien y a-t-il de pin (si tu réponds 9, tu as perdu ....)

regarde sur l'étiquette du disque dur, tu as un schéma pour disposer les fameux jumpers .... en général, pas de jumper = slave, et ça, c'est définitivement mort sur une Xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai le truc blanc et pour la partie Jumper jen est 10 pines ( 2 qui utilise le truc blanc )

Un petit dessin pour mieux comprendre !

[::::[:]] = disquedurox3.gif

Le truc branc est le plus a droite ( NE PAS REGARDER LA PHOTO QUE LE TRUC BLANC EST DANS LE MILLIEU IL EST PAS LA )

Ce que j'ai encercler en Rose jai aucun fil qui ce branche la ! = VIDE

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiètes, on a compris .... hihihi

Bon alors, tout à droite, c'est câble select (normalement ..... d'ailleurs, c'est quoi le modèle exactement ?)

essayes au milieu, justement .... comme sur la photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cool que tu as compris au moin j'ai mis des infos pour vous aider et m'aider ! Je peux pas mettre de fil cars j'ai rien qui vas la dedans meme si je le met dans le millieu les fils que j'ai sur mon PC sont tous pareil comme sur la photo Alimentation et l'autre truc ... donc la il me faudrait 3 fils connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Salut cool que tu as compris au moin j'ai mis des infos pour vous aider et m'aider ! Je peux pas mettre de fil cars j'ai rien qui vas la dedans meme si je le met dans le millieu les fils que j'ai sur mon PC sont tous pareil comme sur la photo Alimentation et l'autre truc ... donc la il me faudrait 3 fils connecter?
on te demande pas de mettre autre un fils (la molex et 'l'ide suffisse), ont te demande de déplacer le jumper (cavalier), si tu n'arrive pas a le retirer, prend une pince à epiler.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive a le deplacer... <_< mais sa sert a quoi de le deplace si il a aucun fils qui touche vers la? NoN?

Mon Hard Drive 200go est un Westerm Digital EIDE WD caviar SE 8mo cachette , 7200 RPM tr / min Model : WD2000JBRTL

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, on tient le lourd de la semaine !!!!!!!! :oki:

Tu vas devoir te mettre très rapidement à la page parce que tu pars de très très loin !!!! :rolleyes:

Donc, déjà, tu arrêtes de réfléchir ça fera gagner du temps à tout le monde ... déplace le jumper et oublie-nous ...

tiens, un joli dessin vaut mieux qu'un long discours, section EIDE .... Dual Drive - Master Drive - 3.5 inch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, on tient le lourd de la semaine !!!!!!!! :oki:

Tu vas devoir te mettre très rapidement à la page parce que tu pars de très très loin !!!! :rolleyes:

Donc, déjà, tu arrêtes de réfléchir ça fera gagner du temps à tout le monde ... déplace le jumper et oublie-nous ...

tiens, un joli dessin vaut mieux qu'un long discours, section EIDE .... Dual Drive - Master Drive - 3.5 inch

LoL ouais je sais que je peux etre chiant a la fois....desoler les mecs mais jai 15 ans et en matiere Jumper et disque dure je mis connait pas vraiment donc il faut avoir pitier de moi crying^^ Joke pourtant meme la Xbox 360 quand je l'ait hacker cettais plus facile , PSP , NDS lite etc....la xbox je la trouve un petit peux plus difficile mais bon il est facile de mettre les emus , skins etc...meme faire ma menette usb en soudant ( javais jamais souder ) cettais pas facile mais bon jai reussis il me manque juste a changer de DD et je vous enmerde plus LoL

Il est bien en 3.5 inch cable select le jumper est bien a cette endroit

Donc mon erreur au PC etait pas accause de sa? eek

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on va pas te reexpliquer tout les posts , c'est rien , pour l'annotation de jp33 , il faut pas appliquer cela au matos de ton PC, mais a sa configuration , <_< mais j'arrete la pour éviter de t'embrouiller

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ordi est neuve est super bonne je vois pas pourquoi elle a un probeme ! woot

ce n'est pas parce que ton matos est neuf que ça fonctionnera pour autant ... c'est même un handicap dans ce cas précis ...

c'est la vie, c'est comme ça, il faut savoir accepter ....

Et puis, si tu écoutais ce qu'on te dit plutôt que te la jouer "je suis le king of the world", ton soucis serait réglé depuis longtemps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me la peter lol toujours :marteau: que du derile je vous ecoute et je fais vos conseils mais sa marche pas plus....mon matos de PC est fais sur mesure sais de la bombe mais bon...aucun rapport ! Sait juste que je repete toujours la meme et vous venez de comprendre ( meme je sais meme pas ) cars le message derreur on dirait meme pas que sait accause de mon Cavalier ou autres mais bon jaime mieux pas parler quand je connais rien ^^Bref je vous aime toujours meme si je suis un gros boulet jai juste hate de reussir a changer de DD apres sa va etre du gateau .

Aussi je vien melanger SpongeBob me dit qu'il faut etre en Master Slave et vous vous dite en Cable Select ! Sa ce tien pas debout vos histoire sait pas clair moi j'aimerais juste avoir des explication clair est precise la sait nimporte quoi bon jai 4 jours de conger je vais mis mettre cars la jetais occuper !!

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi je vien melanger SpongeBob me dit qu'il faut etre en Master Slave et vous vous dite en Cable Select ! Sa ce tien pas debout vos histoire sait pas clair

Ecoutes, au lieu de faire l'imbécile et de poster à tout va sur 12000 forums, tu te décides une bonne fois pour toute et tu choisis ton interlocuteur ...

Quand au roi de l'éponge, je vais lui tirer les oreilles, ça lui apprendra à raconter des bêtises ....

Accessoirement, c'est moi qui ait raison ... donc arrêtes de te vanter, adopte un profil bas (un peu d'humilité ne fait de mal à personne), achètes-toi un cerveau et surtout, utilise-le .... :rolleyes:

Et surtout, arrête de survoler les réponses en lisant une ligne sur 3, ça nous fera des vacances .... C'est Master OU Cable Select (et, en tout cas, certainement pas Slave)

Donc, apprends d'abord à t'exprimer, ce sera nettement plus simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi je vien melanger SpongeBob me dit qu'il faut etre en Master Slave et vous vous dite en Cable Select ! Sa ce tien pas debout vos histoire sait pas clair

Ecoutes, au lieu de faire l'imbécile et de poster à tout va sur 12000 forums, tu te décides une bonne fois pour toute et tu choisis ton interlocuteur ...

Quand au roi de l'éponge, je vais lui tirer les oreilles, ça lui apprendra à raconter des bêtises ....

Accessoirement, c'est moi qui ait raison ... donc arrêtes de te vanter, adopte un profil bas (un peu d'humilité ne fait de mal à personne), achètes-toi un cerveau et surtout, utilise-le .... :rolleyes:

Et surtout, arrête de survoler les réponses en lisant une ligne sur 3, ça nous fera des vacances .... C'est Master OU Cable Select (et, en tout cas, certainement pas Slave)

Donc, apprends d'abord à t'exprimer, ce sera nettement plus simple ....

Juste un truc je suis aller sur Meta et Gueux cars sur meta il y avait que Sponge bob et je voulais entendre les gueux ce qui disait pour m'aider ! et je lis tous vos postes attentivement meme si sait toujours la meme reponse que j'attend ...mais bon merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si sait toujours la meme reponse que j'attend ...

c'est bien là ton problème ..... vu que tu ne l'auras jamais ...

il ne t'es jamais venu à l'idée que tu aurais pu avoir tord (je sais, parfois, c'est difficile de l'admettre .... mais, crois-moi, on s'en remet ..... enfin, plus tôt on admet, plus vite on guérit ... hihihi) ? :blink:

Et que donc tu ferais mieux de suivre ce qu'on t'indique, ça ferait gagner du temps ....

Enfin, moi, je m'en tape, je n'ai pas un DD à remplacer .... :rolleyes:

PS: pour le roide l'éponge, il traine par ici aussi,je vais m'occuper personellement de son cas .... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share