Phoenix_2.1_ngc-cubesoft


Invité jibe
 Share

Messages recommandés

Bon, pour ceux que ca interresse il y aurait apparemment une nouvelle version de phoenix (enfin une update fixant qq bug...)

Voila, je met le lien met comme je ne l'ait pas tester je ne c pas si c un fake ou pas donc verifier bien avant de vous en servir.

(Source : maxconsole)

lien :

http://smb.zapto.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus rapide dans le streaming qu'ACL 1.4 ?

ils ont recodé un loader ???

Non, mais tout comme dans le 2.0, ils ont ecrit leur propre server cote PC (l'equivalent du acl.exe (pas le .dol)). Cela leur permet d'envoyer les données un peu plus vite mais bon comme le gros travail des loaders provient du dol qui intercepte les appels au lecteur de la GC et les transforme en appel reseau il n'y a au final pas de grande différence.

Le .exe lui ne fait que repondre a ces appels reseaux en envoyant les données demandées a partir d'un iso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais énormement de problèmes pour lancer ce soft avant j'ai windows 98 et j'vait très souvent des messages d'erreurs.....

Mais, j'ai trouver la solution!!! ^_^

Si comme moi vous avez des problèmes de compatibilité(genre l'erreur N°713)

Installer ces 2 logiciels suivants:

Visual Basic 60 (SP5) Runtime Files:

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;290887

Jet 4.0 (SP8 or later)::

http://support.microsoft.com/?kbid=829558

Viola enfin au passage il y a plein d'info sur le Readme inclu avec le soft, si vous rencontrez des problèmes lisé le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Programme complet

Maitenant headshoot34 tu t'emballes ptete un peu, ça rien d'une amélioration sur la vitesse des jeux ou autres.

C est un bon util avec pleins de fonctions, mais les limitations du loader .dol restent les meme comme l'a souligné jibe.

Dommage d'ailleurs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf toujours autant de la daube ce prog, il arrive pas a prendre la bonne carte rézo a chaque fois, g deux carte et y prend toujours la mauvaise, a koi ca sert sérieux de mettre un champ adresse ip du pc si il en tien pas compte, c dingue, bon on va me dire oué mé kan l'adresse est par défaut ben il te lance le loader comme ca parce ke les programmeur on suposé ke y'avé k'une carte dans le pc et ke par défaut elle a cette adresse donc y zon pas spécifié l'ip lors du lancement de psoload, dommage les gars, je vé essayé de changer l'ip de la carte voir ce ke ca change, mais bon encore une fois je suis décu par ce prog, ca a l'air bien mé inutilisable :(

JE dirai k'une chose vive mon gui ké tout pourri mé ki marche mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Programme complet

Maitenant headshoot34 tu t'emballes ptete un peu, ça rien d'une amélioration sur la vitesse des jeux ou autres.

C est un bon util avec pleins de fonctions, mais les limitations du loader .dol restent les meme comme l'a souligné jibe.

Dommage d'ailleurs 

mais tu peu modifier le *.dol en fait ! kan tu charge le logiciel, ca te met une 10ene de fichier en caché, donc la tu peu les modifiers! en mettant ton dol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais soumettre un pb que je rencontre avec cette nouvelle version en utilisant le Phoenix PC Server. Starcube se lance, et je vois les octets augmenter dans la barre de statut. Puis ils redescendent très rapidement, et la tv reste figé sur "Loading".... :blink:

Si je passe par le ACL PC Server, ça fonctionne, mais c trop lent....

De surcroît, je n'ai jamais pu baisser mon delay en dessous de 20, sous peine de plantage.... crying

Si qqn a une idée de génie... peut-il me la donner... hihihi

PS. J'ai un câble éthernet assez long... est-ce que ça peut avoir une incidence... (et en plus je passe par un hub) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vé essayé de changer l'ip de la carte voir ce ke ca change, mais bon encore une fois je suis décu par ce prog, ca a l'air bien mé inutilisable :(

Ce programme marche niquel avec l internet partagé et la gamecube sur un meme pc.

Depuis octobre dernier, les programmes sont pas aussi complet/simple que celui ci, on pouvait meme pas changer l'ip sous peine de voir psul/acl merder a souhait.

Alors la solution est simple.

La carte liée a la gamecube = 192.168 ce que vous voulez

La carte liée au réseau / hub / routeur / internet = 200.ce que vous voulez

Ce programme comme bien d autre prend l'ip la plus petite, donc tant que vous avez IpcarteGC<IpcarteInternet

ça marchera

J espere que ça peut vous servir...

Edit :

mais tu peu modifier le *.dol en fait ! kan tu charge le logiciel, ca te met une 10ene de fichier en caché, donc la tu peu les modifiers! en mettant ton dol!

G Rien compris :) c quoi le dol que tu veux mettre, il a quoi de spécial :)

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bilbo je va tester ca des ce soir mé bon c évident ke ca marchera donc merci, j'auré fini par trouver mé la javé la flemme de chercher vu ke phoenix 2.1 ne va pas changer grand chose lol. Mais bon c cool merfi pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais soumettre un pb que je rencontre avec cette nouvelle version en utilisant le Phoenix PC Server. Starcube se lance, et je vois les octets augmenter dans la barre de statut. Puis ils redescendent très rapidement, et la tv reste figé sur "Loading"....  :blink:

Si je passe par le ACL PC Server, ça fonctionne, mais c trop lent.... 

De surcroît, je n'ai jamais pu baisser mon delay en dessous de 20, sous peine de plantage....  crying

Si qqn a une idée de génie... peut-il me la donner...  hihihi

PS. J'ai un câble éthernet assez long... est-ce que ça peut avoir une incidence... (et en plus je passe par un hub) ;)

avec la 1.6 ca marchait mais uniquement avec psul

j'ai choppé la 2.1 aujourd'hui sauf que quelle que soit la config je reste bloqué a "loading" avec psul et avec psoload j'ai rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lopotator Ecrit le 9-02-2004, 21:33   

Salut tout le monde,

Je voudrais soumettre un pb que je rencontre avec cette nouvelle version en utilisant le Phoenix PC Server. Starcube se lance, et je vois les octets augmenter dans la barre de statut. Puis ils redescendent très rapidement, et la tv reste figé sur "Loading".... 

Si je passe par le ACL PC Server, ça fonctionne, mais c trop lent....

De surcroît, je n'ai jamais pu baisser mon delay en dessous de 20, sous peine de plantage.... 

Si qqn a une idée de génie... peut-il me la donner... 

PS. J'ai un câble éthernet assez long... est-ce que ça peut avoir une incidence... (et en plus je passe par un hub)

Je tenais à vous dire que j'ai trouvé enfin la solution :

- pas de pb pour le câble : la longueur n'a pas d'importance

- pas de pb de passer par un switch ou un routeur

Il suffisait simplement de forcer la carte à 10MBits dans le paramétrage réseau local, et tout est rentré dans l'ordre. Je peux maintenant mettre tous les paramètres à zéro, et ça roule :0

J'espère que ça aidera certaines personnes rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share