Flash Duox2


hotbug
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai installé une DuoX2 blue sur une xbox 1.1 (ouai...je sais, j'avais qu'à utiliser un exploit mais bon fallait bien que cette puce serve à quelquechose!!!)

donc pinheader, démarrage sur bank 0, tout marche.

maintenant je voudrais remplacer le bios en bank1 prévu pour Xbox1.6 par un bios X2.5035old. c'est là que ça se complique.....

je démarre sur le Bank0, je lance evox, je bascule sur la bank1 et je lance le flash.

le bios s'"erase" normalement puis "write" un tier et s'arrète.

j'essais avec Xcalibur, même résultat!!!

par contre M8+ flashé avec mon dash Evox passe sans problème :marteau:

un petit conseil SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé une DuoX2 blue sur une xbox 1.1 (ouai...je sais, j'avais qu'à utiliser un exploit mais bon fallait bien que cette puce serve à quelquechose!!!)

salut,

tu n'as pas a te justifier,chacun fais comme il veux.... ^_^

essaye avec les 5035 dispo sur xcalibur...ca devrait aller... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai essayé.

xbox 1.0 à 1.5/bios 512Ko/X2.5035.06

ça bloque au tier d l'écriture du bios.

même même avec Eurasia ça ne marche pas.

si ça continu je vais devoir me "contanter" de M8+ blush

Modifié par hotbug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage, ils sont bien ceux que j'ai mis sur la 3.2 .....

mais bon, je n'ai pas fait de miracle et il aurait été anormal que ça fonctionne avec ....

colle le 5035 sur le DD en le renommant comme ton m8+ et flash avec ton Dash, au cas où ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai essayé avec la version 3.1 de Xcalibur.

je devrais peut-être tenter le coup avec la nouvelle version de ton CD.

Sinon, j'ai déja tenté de renomer le bios sans succés.

Bah! finalement je crois que je vais laisser M8+. De toute façon c'est même pas ma console et son proprio fera pas la différence :rolleyes: , je trouvais ça bizarre c'est tout.

Mais si je trouve quand même d'où ça vient ou une solution je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et tu as essayé de flash avec un M8 sur ce bank, tu auras le meme bios sur les 2 mais au moins on verra si ton bank est fonctionnel.

puis il reste la solution du cd master3 , j'ai eu le coup sur une console, le seul flash reconnu etait avec le master, les bios ne sont pas recent , mais tu seras rassuré sur le fonctionnement de ta puce, as tu vérifié qu'aucune piste de ta puce , en patte de composant n'est un court circuit suite a ta soudure, des projectios des coulures, tu peux flasher avec des 256ko comme des 512 ko , crying le 5035 tu ne l'auras pas en 256ko

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien là le problème, j'ai pu flasher le Bank1 à l'aide du dash EVOX avec un bios M8+ que j'ai paramétrer en 512Ko(plus d'autres option perso) avec EVTool.

Sur le Bank0 j'ai toujours le bios d'origine pour 1.0 à 1.5 que je laisse en secour.

Donc c'est vraiment X2.5035 qui veut pas rentrer dans la puce.

Par contre, je pensais plus au cd master3 :wub: . Il va quand même falloir que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share