News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konami travaille sur un patch, ce patch serait nommé PES2009 et sortirait en automne 2008 :

Le moins que l'on puisse dire c'est que la licence Pro Evolution Soccer n'a pas complètement réussi son arrivée sur PlayStation 3, et que les critiques fusent de toutes parts.

Poitant du doigt, les ralentissements du jeu, et un gameplay approximatif, les joueurs semblent entendu par Konami, et par Seabass, le créateur du jeu, qui affirme dans une interview récemment accordée à PS3 Magazine que la prochaine mouture de Pro Evolution Soccer, c'est-à-dire le 2009, sera repensée pour satisfaire les possesseurs de consoles nouvelle génération.

Shingo Takatsuka aka Seabass a aussi reconnu que le studio de développement en charge de PES n'était pas vraiment qualifié pour les portages, ce qui, par conséquent expliquerait certains ratages.

Tout ça pour en venir au fait qu'à défaut d'avoir un PES 2008 correct sur PlayStation 3, Konami nous promet que la prochaine mouture de sa simulation de football sera développée sur de nouvelles bases pour un avenir meilleur...

http://www.inpactvirtuel.com/news/21254-Pr...layStation3.htm

Je préfèrerai qu'ils usent leur énergie à faire un patch (sur PS3 et 360) plutôt qu'à nous promettre des lendemains qui chantent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi pour le online, quand je choisi des joueurs avec 3 barres vertes, franchement ça le fait, surtout avec des français d'ailleurs.

patch ou pas, tant que des gens auront des connections pourries ou des logiciels de téléchargement lancés en permanence, ça laggera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi, mais moi, avec ma connexion de 1M orange, je n'ai aucun probleme avec call of duty, le reseau de COD4 est nikel, aucune latence...pourtant je pense que beaucoup plus d'information transite sur un reseau COD qu'un reseau PES..

je me trompe peut etre...

donc c'est pas ma connection qui fait merder PES, mais bien le jeu en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi pour le online, quand je choisi des joueurs avec 3 barres vertes, franchement ça le fait, surtout avec des français d'ailleurs.

patch ou pas, tant que des gens auront des connections pourries ou des logiciels de téléchargement lancés en permanence, ça laggera.

C'est sùr, je suis 200 % avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je suis actuellement privé d'internet chez moi, j'aurais donc voulu savoir si on pouvais récupérer les patchs pour PES sur une clé puis les installé sur la console, je parles des fameux patchs 1.10 et de la MAJ de la PS3. MERCI d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon patch en ce qui concerne le offline, ca rame quasiment plus.

Par contre online, tjs des problèmes de lag.

+1

J'ai du avoir 1 ralentissement dans la surface en 5 matchs... C'est cool, vivement ce WE pour ENFIN en profiter avec mes potes...

Sinon, j'espère qu'un patch verra le jour pour le online (sans détériorer le off !!!) sous peu et de même qualité... Car ça me manque les défis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mot de passe c'est toi qui le cré, a moins d'avoir acheté le jeu en occasion et que la personne qui te l'a vendu se soit deja enregistré sur le live avec le code de ce jeu, dans ce cas essaye de contacter la personne pour avoir le mot de passe que tu pourra changer par la suite.

j'en profite,si je peux me permettre, de vous demander de bien vouloir noter votre mot de passe sur le livret du jeu ca evitera à un eventuel acheteur de galerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
FO pes2008v210.zip c'est le fichier option. Le reste je ne sais pas ce que c'est.

Tchuss ViNz_

J'ai dl le fichier, dézippé mis sur une clée Usb mais je dois le mettre ou sur la ps3 ? quand j'essaie d'y accéder par sauvegarde du jeu ou donné du jeu; la ps3 ne trouve rien sur la clé usb.

Merci!

Bon parce que je suis gentil...

1- télécharger le fichier

2- le dezipper

3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>9dossiers) sur clé USB

4- mettre la clé USB dans la PS3

5- aller sur utilitaire des données sauvegardées puis peripherique USB

6- copier les 8 images de maillots

7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.

Tout est en page 12... :rolleyes:

Tchuss ViNz_

ou est le ftruc "gestion de donné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FO pes2008v210.zip c'est le fichier option. Le reste je ne sais pas ce que c'est.

Tchuss ViNz_

J'ai dl le fichier, dézippé mis sur une clée Usb mais je dois le mettre ou sur la ps3 ? quand j'essaie d'y accéder par sauvegarde du jeu ou donné du jeu; la ps3 ne trouve rien sur la clé usb.

Merci!

Bon parce que je suis gentil...

1- télécharger le fichier

2- le dezipper

3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>9dossiers) sur clé USB

4- mettre la clé USB dans la PS3

5- aller sur utilitaire des données sauvegardées puis peripherique USB

6- copier les 8 images de maillots

7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.

Tout est en page 12... :rolleyes:

Tchuss ViNz_

ou est le ftruc "gestion de donné"

désolé j'ai trouvé le fichier mais je ne comprend pas pourquoi il me mette les donnée du jeu sont corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces