Offre Tv Hd + 360


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

hello,

Les non possesseurs de Xbox 360 pourront baver et se ruer sur cette offre exclusive. Toujours soucieux d'offrir à ses clients de nouvelles offres à prix attractifs, ScoreGAME propose plusieurs packs exclusifs XBOX 360 + TV HD TOSHIBA à partir de 990 €...

Les différents packs intègrent la console de jeu XBOX 360 version Core ou Premium, un écran TOSHIBA HD Ready 82 cm ou Full HD 94 cm, 1 jeu MICROSOFT parmi une sélection de titres et un abonnement XBOX Live de 12 mois.

Ainsi, vous pourrez vous procurer par exemple une 360 version premium + une tv full hd toshiba 94 cm + un an d'abonnement au live + un jeu choix parmi DOA Xtreme Beach Volley 2, Dead Or Alive 4, Project Gotham Racing 3, Ninety Nine Nights, Kameo, Gears Of War, Viva Pinata ou Gears Of War Collector pour la somme de 1590 euros. Avouez que c'ets plutôt tentant !

6742.jpg

Source: Pro-Gamers

Perso, je trouve cela très interessant pour ceux qui n'ont pas les deux :)

la console de jeu XBOX 360 version Core ou Premium

+ un écran TOSHIBA HD Ready 82 cm ou Full HD 94 cm

+ 1 jeu MICROSOFT parmi une sélection de titres

+ un abonnement XBOX Live de 12 mois

Pour 990€ ca fait mal lol

++

6742.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah wai, c'est pas une sale offre ca :P

Si j'avais eu ca a l'epoque, j'aurais été bien content lol

En tout cas bon coup de pub la.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal cette offre pour refourger les Xbox 360 old school avant l'arrivé de la élite en Europe ^_^

Sinon clair c'est intéressant quand même !

Par contre la photo montre une core sick I hate core system !! ça nous pourri la vie :(

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui pas fait attention que c'etait une core :(

c'est tout de suite bcp bcp moins bien :(

et sinon, vous savez lire ou vous regardez juste les images....? lol

Y'a plusieurs offres... DONT la premium

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Moi je veux une élite avec, ya marqué Xbox 360 Full HD....

++

hum je pense que cette offre est plus du genre a faire partir les autres packs ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a deux ecrans pour deux consoles...

Les packs sont a 990€ (en tout cas c'est ce que je comprend)

Donc on peut déduire Core + full HD ou premium + hd ready, les deux packs a 990€...

En tout cas, la news sous entend un seul prix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'image c'est une core+Hd ready (1366*768) ;)

T'est sûr que c'est un prix unique ?

"Ainsi, vous pourrez vous procurer par exemple une 360 version premium + une tv full hd toshiba 94 cm + un an d'abonnement au live + un jeu choix parmi DOA Xtreme Beach Volley 2, Dead Or Alive 4, Project Gotham Racing 3, Ninety Nine Nights, Kameo, Gears Of War, Viva Pinata ou Gears Of War Collector pour la somme de 1590 euros. Avouez que c'ets plutôt tentant !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waip en effet tu as raison, j'avais pas vu le "ou" pour les jeux, je pensais que c'etait tous les jeux pour ce prix...

Donc en effet, c'est pas si interessant que ca, ca fait une 100 aine d'euros de rabais pour un pack core + hd ready...

Par contre pour le full HD, deja peu etre plus interessant.

Au temps pour moi, j'ai dis une connerie plus haut :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fait bien de dire ça xfab29 !!

C'est carrement honteux je trouve !! Y'a de quoi crier au scandale :(

J'en suis certains que quelques un prendront ce pack et comme tu le dit s'il n'est pas en 1080p via le Vga bha ils vont pas être content normal !

C'est comme acheter un 107cm et utiliser que 70cm, c'est ne pas pousser son produit à ses performances Max !!

Au lieu de chercher à tirer les prix ils feraient mieux de réfléchir à chercher quelques choses de cohérant ggne

C'est beau la connerie humaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, je vois bien le gars qui s'y connait pas trop, et qui rentre chez lui, joue en 1080i, tout en etant content lol

M'enfin, je pense qu'il y en a plus d'un qui ont un Full HD avec la 360 sans meme savoir comment ca marche...

Tout le monde n'est pas une Gueux lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est ceux qui savent même pas ce qu'est le YUV et ils la rapportent au magasin parce qu'ils ont pas compris

ou ceux qui ont réussi à la brancher sur une télé HD mais qui restent en 480p ! bon c'est pas forcément leur faute mais c'est dommage quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est ceux qui savent même pas ce qu'est le YUV et ils la rapportent au magasin parce qu'ils ont pas compris

ou ceux qui ont réussi à la brancher sur une télé HD mais qui restent en 480p ! bon c'est pas forcément leur faute mais c'est dommage quoi

dans le meme genre, y'a pas mal de gens qui achètent une PS3, ou une wii, ou une Core, et qui restent avec le cable composite, sur une TV HD :P

On en a vu pas mal sur le forum...

C'est triste de se faire mettre comme ca je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La plupart du temps les gens achete un LCD/plasma pour son encombrement minimum !

Puis certains leurs disent que la qualité est superbe alors il y croit :(

Chose très fause sur une antenne TV simple, et autre source SD quoi c'est pas très jojo.

Quoique la Xbox 360 uscale pas mal quand même Spiderman 2 est plutôt bien dessus.

La Wii Sur LCD c'est affreux via le composite :(

J'ai jamais testé via le YUV mais bon ça doit être mieux sans être surprenant... (Je tiens à signaler que la Wii n'est pas à moi) Pour être traité de débile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis passé à leclerc aujourd'hui ! Ils ont la même télé que moi.... samsung f71b 40 pouces.

1500 EUROS full hd, 1920x1080p sur toutes les connectiques ;)

En vga avec la maj de mai 2007, c'est comme la ELITE :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share