Help Svp. Mon Lecteur Est Mort...


Chillz91
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je n'attends pas de solution miracle, je sais que mon lecteur 360 est mort... enfin trés surement... :(

J'ai voulu flasher le firmware cette nuit. Au moment où MTKFLASH enregistre l'original sa marque "reading 0...100%" et à 100% sa recommence reading 0%, 1%...

Je me suis alors dis que c'était bon il fallait une fois 100% et aprés je peux éteindre, ce que j'ai fait.

Sans me poser de question j'enchaine avec la 2eme étape(le flashage) qui foire complètement. Je comprends pourquoi quand je redémarre mon PC: le fichier orig.bin existe mais fait 0 ko... mon lecteur 360 ne lit plus les dvd... FIN de l'histoire.

J'aimerais savoir donc deux choses:

- est-ce que je l'ai bien dans l'os?

- Existe t-il des lecteur 360 tout seul à vendre et si oui où?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien ...

Qaund ton PC faisait reading 0%...100% il fallait le laisser faire !

Là il n'avait aucun firmware Original > tu a coupé fin avant ...

Ensuite tu a fait l'erreur de réécrire dans le lecteur ALORS que tu n'avait pas la clé de ton lecteur !

Alors a moins d'une solution miracle ton lecteur est bon mais en piece détaché ... ta console aussi => tu n'a plus la clé original !

Sauf peut être un truc => ton lecteur a peut juste le firmware corrompu et la clé est peut etre encore dedans .. A esseyer ! Tout dépend où tu est mais on peut voir enssemble ;) et aussi déssouder le chip pour le relire avec un programmateur ! Avec un peu de chance :) !

Kevin

Modifié par kinsoi117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien ...

Qaund ton PC faisait reading 0%...100% il fallait le laisser faire !

La il n'avait aucun firmware Original > tu a coupé fin avant ...

Ensuite tu a fait l'erreur de réécrire dans le lecteur ALORS que tu n'avait pas la clé de ton lecteur !

Alors a moins d'une solution miracle ton lecteur est bon mais en piece détaché ... ta console aussi => tu n'a plus la clé original !

Kevin

Je sais que j'ai fait une grosse erreur et je le paye cash la de toute façon:/

Mais tu veux dire que s'il y avait plusieurs fois reading 100% c'était normal? j'ai trop déconné...

Je ne peux même pas changer de lecteur en plus? ma console est bonne pour la casse?

J'vais me jeter par la fenetre <_<

PS: Désole pour toutes ces questions d'un coup.

EDIT: Ah oui p'tet que le firmware de mon lecteur est endommagé mais qu'il y a encore la clé dedans. Même si je pense que quand KDX a essayer de flasher il a tout effacer...

Modifié par Chillz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

J'ai édité mon méssage entre temps :

Sauf peut être un truc => ton lecteur a peut juste le firmware corrompu et la clé est peut etre encore dedans .. A esseyer ! Tout dépend où tu est mais on peut voir enssemble et aussi déssouder le chip pour le relire avec un programmateur ! Avec un peu de chance !

Tu est du 91 ? Si oui je suis à coté ? On peut voir enssemble et ésséyéer de resoudre le probleme en me déposant la console ! Ton firmware est peut etre récupérable ...

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est du 91 ? Si oui je suis à coté ? On peut voir enssemble et ésséyéer de resoudre le probleme en me déposant la console ! Ton firmware est peut etre récupérable ...

Kevin

Oui je suis de Yerres précisement.

De toute façon je vais tenter tout ce que les gens du forum me propose pour la sauver.

En tout cas merci à toi pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est du 91 ? Si oui je suis à coté ? On peut voir enssemble et ésséyéer de resoudre le probleme en me déposant la console ! Ton firmware est peut etre récupérable ...

Kevin

Oui je suis de Yerres précisement.

De toute façon je vais tenter tout ce que les gens du forum me propose pour la sauver.

En tout cas merci à toi pour ton aide!

Comme tu veut !

Moi j'ai un programmateur de chip SST (celui qu'il y a dans les Samsung) et on pourrait peut etre récupérer le firmware ...

J t'ai tout expliqué dans mon MP !

Yerres c est 20 minutes de chez moi en RER :) !

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE ME SUIS TROMPE!!

Je me disais bien que sa ne pouvait pas avoir foirer pendant la deuxième étape vu que c'est celle là: "-votre clef de votre "orig.bin" va être fusionnée avec le "xtreme.bin",tout ce fait automatiquement , vous n'avez rien à faire à part attrendre !!!"

et sa ne touche pas au firmware encore donc c'est bon ma console est intacte OUF!!

De plus je sais pourquoi sa ne marche pas sur la console: le lecteur est encore branché sur le PC!

J'ai honte de vous avoir dérangé :(

Merci quand même!!

:oki:

EDIT: et donc est ce que c'est normal la répétition de reading 0%...100% ?? si oui, je recommence!!

Modifié par Chillz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voilà !

C'est moins grave qu'on ne le pensait !

Bon sinon cette fois tu le laisse faire le reading tout seul et se stop tout seul !

Kevin ;)

Je viens de le faire j'ai attendu jusqu'au bout et ça a marqué un truc genre "cannot write output file".

Sur la disquette le fichier Orig.bin fait 518ko, c'est pas bon il me semble non?

Modifié par Chillz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention tu vas le bousiller ton lecteur

518 KO n'est la firmware de ton lecteur XBOX360 c un firmware d'un autre lecteur

ATTENTION ne passe pas au flash

il faut que ton orig fait 256KO

Donc faudrait que je débranche les autres lecteurs.

C'est bon je fais attention maintenant, j'allais pas passer au flashage ce coup-ci :D

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Pour la lecture et l'écriture, attends bien le message de reboot, à la fin de chacune des opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share