Trames Udp Du Xbox Live?


Messages recommandés

Salut,

J'ai voulu analyser les trames transférées entre ma xbox 360 et le xbox live, j'ai bien les paquets UDP, mais est-ce que quelqu'un par ici s'y connait un peut dans ce domaine?

Car j'ai l'impression que les données sont cryptées.

Mes intentions ne sont pas bien méchantes, je vais sur le menu de crackdown puis dans download et je capture juste là, c'est par rapport au téléchargement de la beta halo 3.

Une fois qu'elle sera sortie je capturerais les trames et je les sauvegarderais sur mon pc, lorsque la beta sera terminée le boutton pour lancer la démo sera désactivé ou aura disparu, mais peut être que si j'arrive à "injecter" les trames pour les envoyer à ma xbox 360 je pourais reactiver ce boutton pour lancer la beta ^^

Rien de sûr, mais surtout car le mode de transfert UDP a une séquence numérotée pour chaque données envoyée alors ça risque d'être dûr, mais je veut tenter car ça vaut le coup.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment injecter ou analyser les trames UDP xbox live ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le problème je peut me créer un compte d'un mois pour tester ^^

Et je peut toujours tester il y a des personnes qui font la beta test officiellement peut être que ceux là seront encore des gens entrain de jouer.

ps: pour les premières nouvelles maps halo 2 je les avait mises sur ma xbox 1 une semaine avant et j'y avais joué il ne c'était rien passé :P

Modifié par KiMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share