Cherche Infos Sur Le Lg8164 B


Messages recommandés

salut les gueux,

comme je l'indique dans le titre,je cherche des infos pour le LG8164,a savoir:

existe t'il les quatre points (TRAY_IN,TRAY_OUT,EJECT et READY)necessaire a la modif,et si oui,ou se trouve t'il??? :unsure:

une photo en gros plan serait la bienvenue..... blush

il existe un adaptateur sans soudure pour ce lecteur,donc on devrait pouvoir remplacer par des fils... :sorcerer:

a vot'bon coeur m'sieurs dames....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est facile a trouver, :rolleyes: tu l'as pas ouvert ?

salut,

bah non,je l'ai pas encore.... hihihi

ce que je voudrais,c'est souder avec des fils,pas avec l'adaptateur... woot

le lien que tu m'as filé fonctionne pas,mais si tu dis que les points sont repérables... :ok: ,j'aurai peut etre besoin de ton tuto au cas ou... ;)

EDIT:je viens de trouver le manuel ici..... :marteau::rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sebker le composant sur le PCB de l'adaptateur doit bien servir à quelque chose non ?

Perso j'ai commencé par souder l'EJECT, cela fonctionne avec le bouton en façade de la console mais impossible de booter la box si le LG est branché seul, je me retrouve avec un écran noir.

Je suis obligé de garder le Philips branché avec le cable jaune pour que le LG puisse fonctionner, c'est assez pénible :(

Pensez-vous vraiment qu'il est possible de raccorder le LG sans cet adaptateur et sans résistance ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sebker le composant sur le PCB de l'adaptateur doit bien servir à quelque chose non ?

Perso j'ai commencé par souder l'EJECT, cela fonctionne avec le bouton en façade de la console mais impossible de booter la box si le LG est branché seul, je me retrouve avec un écran noir.

Je suis obligé de garder le Philips branché avec le cable jaune pour que le LG puisse fonctionner, c'est assez pénible :(

Pensez-vous vraiment qu'il est possible de raccorder le LG sans cet adaptateur et sans résistance ?

Merci.

le composant de l'adaptateur doit servir pour l'alim du lecteur je pense,moi je m'en tape,j'utilise un dedoubleur.... :P

pour ton probleme,tu es sur d'avoir modifier ton lecteur jusqu'au bout?? il faut souder tous les fils.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sebker le composant sur le PCB de l'adaptateur doit bien servir à quelque chose non ?

Perso j'ai commencé par souder l'EJECT, cela fonctionne avec le bouton en façade de la console mais impossible de booter la box si le LG est branché seul, je me retrouve avec un écran noir.

Je suis obligé de garder le Philips branché avec le cable jaune pour que le LG puisse fonctionner, c'est assez pénible :(

Pensez-vous vraiment qu'il est possible de raccorder le LG sans cet adaptateur et sans résistance ?

Merci.

le composant de l'adaptateur doit servir pour l'alim du lecteur je pense,moi je m'en tape,j'utilise un dedoubleur.... :P

pour ton probleme,tu es sur d'avoir modifier ton lecteur jusqu'au bout?? il faut souder tous les fils.... :rolleyes:

OK, moi aussi j'utilise un Y molex.

Pour ce qui est des fils non je n'ai pas encore tout soudé, j'attendais justement une réponse à mon post précédent.

J'ai seulement soudé L'EJECT et enfiché l'extrémité dans la prise jaune n°11.

En installant XBMC (l'une des dernières versions) présent sur Xcalibur 3.1, la console démarre correctement sans le lecteur Philips mais le LG n'est pas reconnu.

J'ai remplacé cette version d'XBMC par la version XBMC-2.0.1-FINAL-SLIM-T3CH en y ajoutant le AdvancedSettings.xml (sans c'est pareil) et là rien après le boot, j'ai bien le splash screen Xbox mais ensuite écran noir, le dash ne se lance pas. Seul la présence du Philips sur la prise jaune me permet de booter avec le LG raccordé à la nappe.

Si tu as une idée ?? :)

Si tu me confirmes que le fait de souder tous les points sur le PCB du LG et les faire correspondre avec la prise jaune peut résoudre le problème je le ferai sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voudrais,c'est souder avec des fils,pas avec l'adaptateur... woot

EDIT:je viens de trouver le manuel ici..... :marteau::rolleyes:

re

j'ai modifié mes lecteurs avec l'adaptateur pour une facilité de remplacement avec connecteur d'origine, mais si tu ne l'utilises pas les points de liaison restent les memes que sur le tuto .

Mais pour les autres, il faut relier toutes les liaisons , car elles sont relié au PIC16, qui commande et surveille les fonctions de la CM

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci chinese

Je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase mais je suppose que tu voulais dire que le bouton EJECT ne suffit pas, il faut que les autres points soient eux aussi reliés pour indiquer à la box que le lecteur est bel et bien présent.

Donc conclusion LET'S GO ! l'adaptateur est inutile :D.

Autre chose pourquoi sur certains topics ils parlent d'une résistance 1Kohm est-ce spécifique au 8163 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose pourquoi sur certains topics ils parlent d'une résistance 1Kohm est-ce spécifique au 8163 ?

pour pouvoir lire les cd/r... :oki:

pour le reste,bugess ta expliqué pourquoi l'adaptateur n'est pas inutile... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour les CD-R (effectivement j'ai vu ça sur le topic de ce lecteur).

[Mode lourd on]

Pourquoi cette résistance n'est pas présente sur l'adaptateur du 8164 ?

[Mode lourd off]

Le 8164 peut donc lire les CD-R sans soucis contrairement au 8163 ?

Ma question au départ était de savoir si oui ou non on peut se passer de l'adaptateur, je ne parle pas du côté pratique de celui-ci.

Soudure de tous les points et les faire correspondre aux fiches du câble jaune.

Donc dois-je me baser sur une partie du topic du 8163 (installation de résistance pour les CD-R) ou me fier exclusivement aux photos du tuto de l'adaptateur pour le 8164.

Je dispose que de fils et d'un fer à souder, aucune résistance sous la main, est-ce mission impossible ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

comme je l'indique dans le titre,je cherche des infos pour le LG8164,a savoir:

existe t'il les quatre points (TRAY_IN,TRAY_OUT,EJECT et READY)necessaire a la modif,et si oui,ou se trouve t'il??? :unsure:

une photo en gros plan serait la bienvenue..... blush

il existe un adaptateur sans soudure pour ce lecteur,donc on devrait pouvoir remplacer par des fils... :sorcerer:

a vot'bon coeur m'sieurs dames....

chinese

Idem recherches info aussi SVP pour le LG 8164, et surtout savoir la procédure pour le flasher (si elle est différente du 8163).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share