Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ca y est vous m'avez fait craquer. Je suis en train de le telecharger.

Par contre j'ai une question, comment je vous retrouverais ce soir

sur les serveurs pour que je kill un peu du gueux? :lol:

Mon pseudo c'est epervier et je n'aurais pas d'oreillette encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est vous m'avez fait craquer. Je suis en train de le telecharger.

Par contre j'ai une question, comment je vous retrouverais ce soir

sur les serveurs pour que je kill un peu du gueux? :lol:

Mon pseudo c'est epervier et je n'aurais pas d'oreillette encore.

c'est clair ils sont chiants!!!! je me sens partir moi aussi sur le store...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les interesses, ils ont lances leur nouveau site (www.warhawk.com). C'est un beau petit truc en flash/java/jesaispastropquoi, avec plein de belles images :P , les caracs du jeu, des videos, etc. En plus, 2-3 bons fonds d'ecran, et des mini jeux, histoire de patienter jusqu'a la sortie -_- .

Salut wES! J'ai bien testé les jeux, assez chanmé pour passer le temps., surtout qu'il y en a 8 en tout, 4 pour chaque armée. Et tu peux comparer les résultats.. C'est bien marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est vous m'avez fait craquer. Je suis en train de le telecharger.

Par contre j'ai une question, comment je vous retrouverais ce soir

sur les serveurs pour que je kill un peu du gueux? :lol:

Mon pseudo c'est epervier et je n'aurais pas d'oreillette encore.

Bonjour epervier!

pour jouer avec les gueux, il te suffit de regarder la 1ère page que je met à jour régulièrement avec vos pseudos.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai vu la dernière vidéos de Warhawk dispo sur le PStore, je suis très très impatient de l'avoir ce jeu!!!!!!!

Ca à l'air dément! woot

Ma seule inquiétude concerne la jouabilité avec les véhicules, car ils avaient parlé de la faire exclusivement au sixaxis, j'espère qu'ils vont pas se louper là dessus....

Les Gueux joueurs de Warhawk :

fixx

Favouille

Molkobain

foxy99

epervier

Duc

Salut Duc,

Tu peux rajouter mon pseudo Alouette Stp ? Je débute dans Warhawk mais ça m'éclate bien comme jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! il faut vraiment que tout le monde se procure ce jeu ! c'est genial j ai perdu 7h de mon temps dimanche en un clin doeil tellement le temps passe vite quand on s amuse ...

mon pseudo c'est :

pooooooooood

(y'a 10 o ... j'ai pas trouvé plus compliqué)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce jeu excellent, je m'eclate dessus depuis que je l'ai acheté sur le PSN, meme si je suis pas le roi du frag lol

Sinon je cree souvent un serveur dedié que je laisse allumé la plupart du temps 2-3h, les joueurs s'eclatent dessus meme si ma connexion me permet que d'heberger des parties de 12 joueurs.

Mon log sur le PSN est Hvok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'hésite à le prendre pour la bonne raison qu'en ce moment je joue sur la console d'un collègue, en attendant qu'il m'en trouve une d'occas, bref je joue avec mon compte mais j'ai entendu dire que pour Warhawk, on ne peux le telecharger que sur une même console et pas 5 comme les autres jeux PSN.

Des avis là dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a quelqu un avec une assez grosse ligne pour heberger des grosses parties chez les gueux ?

style 20/20 nom du serv gx-ps par exemple

et même crer un clan ?

si jamais je peux m occuper du clan ! faites moi signe

apr contre pour le serveur je suis trop limiter en up ... 300k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon etant donné que le jeu n'est pas en section online (car ca reste un jeu), evitons de ne faire que donner son pseudo pour jouer en live...

Ou alors utiliser le topic a cet effet dans la section online.

Je savais que ca deviendrai un peu comme ca... donc comme l'a dit l'auteur du topic:

Merci de lui envoyer vos pseudo par mp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

méchant rayden crying

loool :P

Ce n'est pas toi, c'est juste que j'avais demandé justement qu'on ne transforme pas le topic en "annonce de pseudo" car normallement il y a un topic specifique pour ca :)

Et je pense qu'on est tous assez grand pour comprende ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le message de Mickey263, il peut le telecharger sur une autre console

avec son compte et patienter 24h00, mais est ce qu'il pourras

le retelecharger sur sa console qu'il acheteras plustard?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'viens pousser mon petit coup de gueule, parce que depuis 20 minutes j'essaie de me connecter,

et juste après les conditions d'utilisation j'ai droit à un beau "Echec Réseau".

Alors ça m'emmerde profondément, parce que sur 360, on savait pourquoi on payait :

un réseau au top, et toujours disponible.

Et puis le fait que le micro soit offert procure un contact "normal" avec les autre joueurs.

Parce que là, sur PS3, j'ai sérieusement l'impression de jouer avec des autistes : personne ne parle :blink:

Bon, j'vais ré-essayer, mais j'suis un peu dég' là, d'autant plus qu'il commence à me plaire ce petit jeu :)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis le fait que le micro soit offert procure un contact "normal" avec les autre joueurs.

Parce que là, sur PS3, j'ai sérieusement l'impression de jouer avec des autistes : personne ne parle :blink:

C'est vrai que énormement de monde ne possede pas de micro donc c'est pas evident de bien s'amuser ! ca viendra avec les bon jeux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien tien je vien justement de jouer avec vous [M.X]SPYKE23 je le met parceque c'est celui a mon frère c'est pas pour la pub lol

Favouille tu te debrouille je voi si vous voulais jouer avec nous ont n'est pas des autistes on a tous des micros ;)

Nous allons créer un serveur classé pendant quelques heures de la journée a tour de role.

Si vous êtes interresser pour jouer avec nous ya pas de soucis.

NOM du serveur : MaTriX.PS3

MSN Leader : pitbull.fr66@hotmail.fr

Modifié par PITBULLfr66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis le fait que le micro soit offert procure un contact "normal" avec les autre joueurs.

Parce que là, sur PS3, j'ai sérieusement l'impression de jouer avec des autistes : personne ne parle

C'est vrai que énormement de monde ne possede pas de micro donc c'est pas evident de bien s'amuser ! ca viendra avec les bon jeux ! :lol:

Sur 360 je n'ai jamais utiliser le micro, ca ne m'a jamais empêcher de m'amuser un maximum pourtant :)

Je fais pareil sur Warhawk, et je prend un pied du tonnerre (je suis sergent niveau grade) aprés peut etre que je me prendrais une oreillette (le jeu en BR est vendu avec une oreillette pour 59euros le mois prochain pour info) mais si c'est pour parler avec masse de ricains et entendre que des "fuck, fuck, shut up, mother fucker" je peux m'en passer pour le moment je crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces