Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

on ne peut que s'en serivir sur le compte avec lequel on l'a payé , entre autre le compte US si tu essaye avec le euro , ça renvois une erreur , je viens d'essayer.

Bon, ok, finalement ça me rassures, j'attendrais encore 48h. J'avais peur aussi du fait que lorsqu'il y aura des skins/maps Euro elles ne seront pas compatibles entres elles (par exemple l'extension de blast factor US ne fonctionne pas avec mon Blast Euro...) donc finalement cool, ça me fait patienter... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais vous j'attendrais la version Euro, parce que sony virent petit a petit les comptes qui sont factice, alors vous allez vous faire avoir un jour ou l'autre, et surtout comme l'ont dis certain, warhawk US n'est jouable que sur un compte US.

Plus qu'un jour, c'est pas la mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je possède une PS3 Jap, et une télé CRT classique.

Ceux qui sont dans mon cas savent que certains jeux / démos FR sur PS3 Jap ne passent pas, cela renvoi une erreur. Du coup, je télécharge de temps en temps depuis les autres PS Store, notamment US.

J'en vien à ma question : est-ce que WarHawk FR passe sur PS3 Jap avec mon écran non HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je possède une PS3 Jap, et une télé CRT classique.

Ceux qui sont dans mon cas savent que certains jeux / démos FR sur PS3 Jap ne passent pas, cela renvoi une erreur. Du coup, je télécharge de temps en temps depuis les autres PS Store, notamment US.

J'en vien à ma question : est-ce que WarHawk FR passe sur PS3 Jap avec mon écran non HD ?

On peut pas savoir il est pas dispo encore en Fr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi un grand fan de battlefield, et je peux te dire que si tu aimes aussi ce type de jeu, tu vas devenir un fou de Warhawk :) ce jeu a sa patte graphique et son style a lui, et ce n'est pas un FPS, mais au niveau du gameplay et des véhicules (tank, 4x4, lanceur de missile, avion, etc..) c'est dans le même délire.. , tu vas t'éclater méchamment dessus crois moi ;) pour moi c'est un peu un mélange de lost planet et de battlefiled...

...plus qu'un jour a attendre :D j'ai hâte d'y rejouer...

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi un grand fan de battlefield, et je peux te dire que si tu aimes aussi ce type de jeu, tu vas devenir un fou de Warhawk :) ce jeu a sa patte graphique et son style a lui, et ce n'est pas un FPS, mais au niveau du gameplay et des véhicules (tank, 4x4, lanceur de missile, avion, etc..) c'est dans le même délire.. , tu vas t'éclater méchamment dessus crois moi ;) pour moi c'est un peu un mélange de lost planet et de battlefiled...

...plus qu'un jour a attendre :D j'ai hâte d'y rejouer...

Ce que tu me dit me donne l'eau à la bouche !!

J'espère que la version FR fonctionnera sur ma PS3 Jap ! D'ailleurs, aucun beta testeurs de la FR n'avait une PS3 Jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, c'est clair!!! woot

Ayant laché mes consoles depuis un bon mois, j'avais complètement oublié qu'il arrivait lui!!! trop cool, je vais enfin rallumer ma PS3, ca fait vraiment un moment qu'elle n'a pas servie, j'espère qu'elle démarre encore...! :D

@ demain les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fout les boules c'est que j'attends la version BR et ca va etre long d'attendre :(

elle sort le 31 aout aux usa, tu peux importer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter la version "boite"? pour le casque??

Moi, j'préfère préserver le lecteur quand c'est possible.

(J'dis ca, mais on peut sûrement installer entièrement le jeu à partir du blue ray non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter la version "boite"? pour le casque??

Moi, j'préfère préserver le lecteur quand c'est possible.

(J'dis ca, mais on peut sûrement installer entièrement le jeu à partir du blue ray non?)

oui... :)

mais il faut quand meme le BR pour "lancer" le jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter la version "boite"? pour le casque??

Moi, j'préfère préserver le lecteur quand c'est possible.

(J'dis ca, mais on peut sûrement installer entièrement le jeu à partir du blue ray non?)

Pour le revente je pense, ce qui ne sera pas possible à faire avec la version PSS.

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les interesses, ils ont lances leur nouveau site (www.warhawk.com). C'est un beau petit truc en flash/java/jesaispastropquoi, avec plein de belles images :P, les caracs du jeu, des videos, etc. En plus, 2-3 bons fonds d'ecran, et des mini jeux, histoire de patienter jusqu'a la sortie -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu dites, j'ai peut être raté quelque chose, mais il est comment le micro qui va avec le jeu ?

Parce qu'en fait, j'me dis de plus en plus que j'en voudrais un USB, et pas à batterie (trop de contraintes).

Comme toi, moi j'ai pris le casque de socom sur PS2 que j'ai trouvé sur paris seul a 20 € ... vive le filaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces