Probléme Des 3 Leds Rouge


Xbox 84
 Share

Messages recommandés

Salut voila j'ai un petit probléme avec ma 360 qui n'est plus garantie alors je voulais savoir si quelqu'un c'est comment je peux réparer sa parce que j'ai entendu dire que c'était réparable facilement mais j'ai rien trouvé sur le forum. Donc si quelqu'un sait comment résoudre le probléme je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila j'ai un petit probléme avec ma 360 qui n'est plus garantie alors je voulais savoir si quelqu'un c'est comment je peux réparer sa parce que j'ai entendu dire que c'était réparable facilement mais j'ai rien trouvé sur le forum. Donc si quelqu'un sait comment résoudre le probléme je suis preneur.

Merci

C'est une plaisanterie ?

tu n'as rien trouvé sur le forum ? dis plutot que tu n'as pas cherché. Il y a plein de sujets ouverts sur ce problème, dont meme un intitulé "Solution 3 leds rouges".

Faut faire un peu des efforts de recherche parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai trouvé mais aucun qui expliqué coment faire dans le sujet des 3 leds rouge les geux répondaient des trucs du stile renvoi la en garantie ou des truc comme sa.

Mais bon j'ai peut etre pas trouvé les bon sujet je vais rechercher en espérant que t'es raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

SLT bon j'ai trouvee la solution pour les 3 led rouges je ne chauf pas de console ni une serviette!!!! je re par la xbox 360 condition: qu'elle né pas passée au four ni autre trafic bizar?? pour 15€ elle retrouve une 2 vie!! Il y a une petite trensformation sur la coque a fair. je sui pret a en reparé une ou deux pour montre que sa fonctione. je ne mai pas de gomme ni de decapeur termique. microsoft a fai sa pour gerre le piratage donc toujour un renvoit chez lui pour une verification,mai la j'ai ma xbox qui ma tué avec les 3 led! mai c un PC donc un ordinateur et jai trouver depuit 5 jour ca tourne pas de problem. a+ et merçi pour toute reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share