God Of War 2 : Bug


Messages recommandés

hello,

en fait g fait une copie de sauvegarde de gow2 et g un problème , en arrivant près d'un pont basculant(après la tête de la méduse qui lance des rayons de ces yeux) là plus de décors plus rien.

vu que g prêté le jeu qqun aurait une solution ou au pire une sauvegarde qu'il pourrait me filer pour savoir si le jeu continue après.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

en fait j'ai un probleme similair avec ce jeu,

je me suis renseigné aussi,

en fait c au passage avec Icare ds le jeu ,il se declanche le debut d'une scene de baston ... et pof ! ca devien tout noir :s

et le puis survient le DRAME ..... GAME OVER lool

plein de personne semble avoir le mm probleme , il parait que cela vien du fait que le lecteur passe de la premiere couche a la deuxieme, mais je n'ai pas trouvé de solution ... snif.

DJyoN semble parler d'un programme qui permetrai de ripper la deuxième couche du dvd avec Apache 3

est ce une solution?

et ca reviendrai a fair koi?, fair deux DVDsimple couche au lieu d'un double couche?

je c que mes questions semblent debiles lol... mais j'ai pas de solution

merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon on va essayer d'éclaircir les "choses" sur ce game.

Tout d'abord, dans un premier temps, God Of War 2 est sur DVD9 (double couche) et donc il faut le graver sur un DVD-DL/+DL. (Il faut bien sûr une puce pour le lire, avec le swap magic via Refresh TOC c'est possible qu'avec UNIQUEMENT GOD OF WAR2 Original car celui est le jeu le plus gros de la PS2.

Sinon avec un autre jeu double couche original autre que GOW2 le jeu bloquerait à un certain endroit car beaucoup moins gros).

- Faire l'iso avec DVD DECRYPTER puis le patcher avec ToxicDualLayerPatcher-v1.0 et enfin graver sur un DVD-DL. Cette explication peut sembler fébrile mais je ne l'ai jamais fait. A voir si DVD DECRYPTER créée l'iso avec les deux couches comprise. L'iso devrait normalement faire 7.81 Go ou 7.80 Go je ne sais plus.

Pour le graver sur un DVD5, pour ceux qui ont le swap magic ou une puce non compatible DVD9, il faut suivre une procédure spécifique en utilisant notamment Apache 2 ou 3. J'en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130196 malheureusement je n'ai pas le temps pour le traduire en français mais la manipulation est bonne puisque je l'ai effectuée. Le jeu ne bloque à aucun moment et les cinématiques sont regardables.

Le jeu perd un peu en qualité au niveau cinématique et les autres langues ont été rippées, je crois bien.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Excuser de venir m'incruster dans votre post mais j'ai une question:

Je possede le Swap Magic 3.8, il serait apparement compatible DVD9 ...

Si je fais une copie de mon GOW2 sur dvd double couche Verbatim, passera t il ?

Dois je le patcher avec le logiciel cité plus haut ?

J'ai aussi lu que le refresh TOC ne serait pas compatible avec la PsTwo, celle que je possede.

Merci d'avance, Carlerper

PS: Si le message dérange, supprimez le, envoyé moi un MP, j'ouvrirai un POST.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share