Erreur 14


lorionj
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une xbox eploité mais pas ouverte j'ai mis unleash x dessuds avec la faille du jeux de splinter cell

et depuis un certain temps la xbox ne demmare plus elle m'affiche les codes d'erreurs suivant:

-13 quand il n'y a pas de DVD

-14 quand il y a un DVD

-21 defois

j'ai le HD d'origine

je peut demmarer un jeux

j'ai essaye de demmarer depuis le master CD geux (petite question est ce qu'il faut le graver sur un cd ou un dvd? il faut faire des manipes avec ou seulement le graver(le fichier iso)?)

voila si quelqu'un pourrait m'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j espere pour toi que tu as mis de ton coté ton eeprom.bin,

sinon cela va se terminer par la pose d une puce.

c est arrivé du jour au lendemain?

quand tu dis, je peut demarrer un jeu ( original, back up??)

le master cd ne booteras pas.

peut etre en rechargant la save, en lancant splinter cell. si tu as fais un back up de ton eeprom.bin, tu pourrais la retrouver via FTP.

Modifié par yaya50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres domage car je n;ai pa s l'eprom.bin donc sa va etre la puce

si quelqu'un a une solution dites le moi je vous serais grandement reconnaissant

au faite c'est bien arrivé du jour au lendemain

je peut lire que des original

Modifié par lorionj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne l'as pas ouverte, tu as donc utilisé la méthode 007.

Si la save est toujours sur le disque dur, tu peux la charger en bootant sur le DVD du jeu ....

une fois fait, tu auras accès au disque dur, là, soit tu as l'eeprom.bin sur le disque dur, soit tu remplaces la save par une des miennes par ftp, elles font la sauvegarde automatiquement au chargement de la save.

sinon, tout a été déjà dit par yaya50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai deja essaye de le reenstaller par le dvd splinter cell mais ya juste un petit probleme quand je charche le menu (media x menu) et que j'essaye "ude install" il met met ERRO (line 1): callscript "action script file failed execution voila on dirais qu'il manque des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour

je viens juste de remarquer quelque chose dans meda x menu il y a un explorateur de fichiers et quand je vais dans c: il y a une eeprom_mxm.bin de taille 256 voila je ne sais pas si c'est une bonne parce que ca ma l'aire de ne pas prendre beaucoup de place ,peut-etre c'est normal je sais pas

il ne demmare pas le FTP avec Media x menu c'est bizzare

Modifié par lorionj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit probleme quand je charche le menu (media x menu) et que j'essaye "ude install" il met met ERRO (line 1): callscript "action script file failed execution voila on dirais qu'il manque des fichiers

re

woot tu utilises encore un exploit "UDE" , il est grand temps que tu changes sick , mais tu as acces a ta console, si tu as toujours la sauve ou une carte memoire , tu peux essayer le menu "restauration d'origine" selon cas tu te retrouveras avec une console d'origine

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux essayer le menu "restauration d'origine" selon cas tu te retrouveras avec une console d'origine

normalement tu as cette option avec un exploit, a condition d'avoir tout installé correctement

sinon, essaie de demarrer sur splinter cell ( = ftp ) et mets un 5960 sur C/:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732

tu auras une console d'origine !!

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une deuxième console modifiée ..... mais il faudra tôt ou tard avoir un accès ftp ....

essayes de mettre à jour ton MS dash à l'aide d'un jeu récent en lançant une partie multijoueur ou Live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai Halo 2 (version original) sa peut marcher avec? comment faut demmarer la mise a jour

j'ai une carte memoire donc si il y a possibilité de la reparer par ma carte dites le moi

Modifié par lorionj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo2, oui, ça marche ... sauf que je sais plus comment on fait (je hais ce jeux .... :rolleyes: ).

c'est dans le menu, c'est certain du style Live ou Multijoueur ....

Sauf que je ne suis pas certain que ton UDE fonctionnera sur un 5960 .... bref, on va peut-être y réfléchir à deux fois .... sauf si tu peux mettre une save récente sur ta carte mémoire à partir d'une autre console, là, c'est sans danger ...

Et dire que tu as l'eeprom.bin sur le disque dur .... :marteau: Tu n'as pas la légère impression qu'elle serait bien mieux sur ton PC ? non ? Sans parler de ton exploit préhistorique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur mais comment activer le ftp avec mon vieux exploit

parce qu'il ne veut pas demmarer le FTP

et pour une save d'une autre console si je la copie sur ma carte comment la copier sur ma xbox parce qu'il n'y a vraiment pas de dashboard par contre il y a un explorateur de fichier dans l'exploit mais il n'affiche pas la carte memoire donc je ne connais vraiment pas comment copier le save sur la xbox

Modifié par lorionj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que tu auras le MS dash à jour, tu n'auras plus de soucis de copie ....

Et pour le ftp, il est lancé par le Dash .... ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'ip à l'écran qu ça ne fonctionne pas ....

Si tu nous disais où tu as récupéré la save, ça pourrait aider ....

En attendant, essayes 192.168.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma save je ne sais pas ou je lai recupere c'est un ami qui ma mis un autre bios

j'ai la save je peut l'uploader donc je vous donnerais le lien apres

je ne sais pas mais du coup il c'est connecte avec une ip je peut rentrer dans ma xbox par FTP

Modifié par lorionj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien si tu as du ftp, c'est le moment de mettre le C/ d'xcalibur à la place de ton C/ . Moi ce que je ferais:

- recupere tout ce qu'il y a dans ta console ( c/ et e/ ) sur ton PC, il y a peut etre l'eeprom.bin

- règle l'heure de ta console

- grave xcalibur et met le dans lecteur pc

- par ftp tu mets le C/ proposé dans xcalibur à la place de ton C/ xbox

- redemarre la consoleet réinstalle tout ( appuie sur A quoi.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a l'eeprom.bin sur le disque dur:

quand je vais dans c: il y a une eeprom_mxm.bin

A récupérer sur le PC de toute urgence avant de faire quoique ce soit ...

Ensuite, fait ce que te dit vmaxspeed3 (on parle du contenu du dossier C à uploader à la racine du C: de ta console après avoir tout effacé ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share