Rod Sur Mise A Jour Du Nouveau Dashboard ?


rod_dash
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une x360 de noel dernier (l'etiquette signale qu'elle date de mars 2006 je crois), voulant telecharger la demo de forza2 aujourd'hui, je demarre la xbox (eteinte depuis plusieurs semaines) et apres son reboot de mise a jour, elle a planté sur le dashboard (liste des nelles demos)...

Je reboote et ROD :(

J'ai debranché tous les cables, tout rebranché, et au bout de plusieurs essais elle a daigné redemarrer, j'ai tenté un download de la demo, puis freeze tres rapidement et enfin au dernier essai, j'ai pu redemarrer correctement, telecharger et jouer 2min avant d'eteindre...

Je ferai un test plus long ce soir, que pensez-vous de la situation ? La console n'avait jamais connu un seul ROD apres des heures de PGR3, crackdown...

Un retour SAV est il conseillé ? :( Y'a t'il une manip a tenter pour obtenir davantage d'infos sur ce qui a pu se passer ?

Merci !

Modifié par rod_dash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta deja plus de chance que moi.

J'ai fais la maj, et apres le reboot ecran noir et les 3 leds rouge.

Si tu le peux, contact desuite le SAV pour changer de console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta deja plus de chance que moi.

J'ai fais la maj, et apres le reboot ecran noir et les 3 leds rouge.

Si tu le peux, contact desuite le SAV pour changer de console ;)

:( Du coup tu vas faire quoi ?

Pour repondre a une question qui m'a ete posee, non elle n'est pas flashee, strict d'origine. Je l'ai relancee ce soir avec forza, j'ai joué un bon quart d'heure + la premiere mission de double dragon sur le live arcade ;) et aucun souci... C'est a rien n'y comprendre...

J'ai parcouru un thread sur le blog bien connu du major nelson, parmi les commentaires environ 3 personnes ont croisé le ROD apres l'install, j'ai du mal a croire a une coincidence. J'ai tenté de remettre ma console a zero (menu parametres/reinit) mais apparemment ca ne reinitialise pas grand chose, j'etais toujours sur le nouveau dashboard finalement.

Un pote qui a contacté le sav crosoft pour renvoyer la sienne m'a dit qu'il lui avait fait faire des manips, une sorte de maintenance via la manette afin d'effectuer differents tests, quelqu'un connait la manip ici ?

Sinon dans le doute, oui je pense que je vais la renvoyer, mais j'aurais aimé comprendre le coté aleatoire de la chose :(

Merci pour vos eclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de mettre en route le dl de la demo de forza

j'active le dl en arriere plan

j'eteind la console et sa continu de dl,je re 30 minutes apres je la redemarre et la 3 leds rouge ...

apres 3 essai elle a demarrer mais pour combien de temp ??

Et du coup, sav ? Elle est tjs garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rod rash, comme ma console est d'occaz, et que le numeros a deja ete enregistré, je vais passer par qlq'1 qui bosse dans un mag de jeu videos pour qu'il me la change ;)

Et moi y'a rien a faire, impossible de la faire demarrer... J'ai essayé avec un collegue de voir d'ou ca pouvais venir, et d'apres le code d'erreur fournis, ben ca correspond a rien de precis; la seule supposition serait une surchauffe; mais comme ma console venait a peine de demarrer, y'a peu de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rod rash, comme ma console est d'occaz, et que le numeros a deja ete enregistré, je vais passer par qlq'1 qui bosse dans un mag de jeu videos pour qu'il me la change ;)

Et moi y'a rien a faire, impossible de la faire demarrer... J'ai essayé avec un collegue de voir d'ou ca pouvais venir, et d'apres le code d'erreur fournis, ben ca correspond a rien de precis; la seule supposition serait une surchauffe; mais comme ma console venait a peine de demarrer, y'a peu de chance :(

LO !!!

bah c'est la que tu te plante l'ami ;)

elle peut signaler un pb de surchauffe par des leds en 1/4 de seconde au démarrage la 360 !!!

change ta pate et vire les 8 rondelles si elles y sont sous les 4 coins des cpu et gpu

après dit moi ce que ca fait ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rod rash, comme ma console est d'occaz, et que le numeros a deja ete enregistré, je vais passer par qlq'1 qui bosse dans un mag de jeu videos pour qu'il me la change ;)

Et moi y'a rien a faire, impossible de la faire demarrer... J'ai essayé avec un collegue de voir d'ou ca pouvais venir, et d'apres le code d'erreur fournis, ben ca correspond a rien de precis; la seule supposition serait une surchauffe; mais comme ma console venait a peine de demarrer, y'a peu de chance :(

LO !!!

bah c'est la que tu te plante l'ami ;)

elle peut signaler un pb de surchauffe par des leds en 1/4 de seconde au démarrage la 360 !!!

change ta pate et vire les 8 rondelles si elles y sont sous les 4 coins des cpu et gpu

après dit moi ce que ca fait ;)

@+

Nino, c'est ItchY qui m'a donné l'astuce du code d'erreur, et il en resulte une erreur 020 qui est inconnue. Comme j'ai la possibilité de la faire changer pour une neuve, je vais pas me priver :rolleyes:

Mais merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm inquiétant ces nouveaux problèmes de ROD et comme par hasard après la maj de mai. Sur le forum de xboxhackers 3 personnes ont eu le même problème après la maj donc c'est surement pas une coincidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm inquiétant ces nouveaux problèmes de ROD et comme par hasard après la maj de mai. Sur le forum de xboxhackers 3 personnes ont eu le même problème après la maj donc c'est surement pas une coincidence...

Et moi j'en ai eu un mais d'une nature différente après la mise à jour. Ecran à teinte verte flashie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm inquiétant ces nouveaux problèmes de ROD et comme par hasard après la maj de mai. Sur le forum de xboxhackers 3 personnes ont eu le même problème après la maj donc c'est surement pas une coincidence...

Et moi j'en ai eu un mais d'une nature différente après la mise à jour. Ecran à teinte verte flashie.

Hello,

J'ai eu ca aussi, un pb sur l'ecran, des stries, comme un plantage video, et la serie de ROD a suivi juste apres...

(c'est pas pour te faire flipper mais bon)

Je vais voir si la box reproduit des ROD ce we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bin moi j'ai eu un ROD en début d'aprés-midi :-/ (à froid en plus ! au démarrage !)

Ma console date du 15/10/2005 (fabrication) et ne m'a jamais fait ça ! (2 ou 3 freezes max sur 1 an et demi)

J'ai donc appelé le SAV pour qu'ils viennent me la chercher.

Le problème est qu'elle remarche maintenant...et sachant qu'elle est flashée bin je suis dans le pétrin.

Comment faire à votre avis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens ajouter ma pierre à L'édifice, Comme indiqué dans le sujet "mise a jour dispo..." Aprés la MAJ, j'active MSN, je change le mode VGA pour "devellopé" et freeze.

Aprés plusieurs Reboot et freeze au logo le "Ring pas cool" erreur 0110.

Alors précision, avant la MAJ la console n'a pas été allumé depuis une semaine au moins, aprés MAJ pas le temps d'essayer AUCUN jeu, premier freeze environ 5 a 10 mn aprés MAJ, donc "à froid"

C'est un lecteur Samsung MS25 Flashé en 4.2a, la console fabriqué en décembre 2005, acheté neuve.

A lire les sujets, je ne suis malheureusement pas le seul.

Espérant que quelqu'un trouve une explication.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens ajouter ma pierre à L'édifice, Comme indiqué dans le sujet "mise a jour dispo..." Aprés la MAJ, j'active MSN, je change le mode VGA pour "devellopé" et freeze.

Aprés plusieurs Reboot et freeze au logo le "Ring pas cool" erreur 0110.

Alors précision, avant la MAJ la console n'a pas été allumé depuis une semaine au moins, aprés MAJ pas le temps d'essayer AUCUN jeu, premier freeze environ 5 a 10 mn aprés MAJ, donc "à froid"

C'est un lecteur Samsung MS25 Flashé en 4.2a, la console fabriqué en décembre 2005, acheté neuve.

A lire les sujets, je ne suis malheureusement pas le seul.

Espérant que quelqu'un trouve une explication.

Merci.

Decidemment :(

Et ce code d'erreur comment tu l'obtiens ?

Pour moi ce fut pareil, apres la maj, pas eu le temps d'essayer un jeu, les ROD sont apparus rapidement, et comme toi elle n'avait pas tourné depuis qq temps (2/3 semaines).

J'ai appelé le SAV hier soir, la mienne etant garantie, fabriquee mars 06, lecteur samsung, ils ont pris mes coordonnes et m'ont fait effectuer la manip de "maintenance", rubrique systeme, tu te places sur le disque, puis Y, 2x X, LB, RB, et encore 2x X je crois, ca met a jour quelque chose mais quoi...

A suivre ce we si les ROD reapparaissent... Puisqu'ils sont apparus sur maj logicielle, peut etre disparaitront ils sur une autre maj logicielle ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une de plus pour le SAV :angry:

Des freezes a répétition apres la dernière maj, ma console date du 22/02/2006 et apres une soirée a jouer sans problèmes a Lost Planet, aujourd'hui ca freeze au bout de 30'' de jeu.

J'ai donc appelé le sav, plus qu'a attendre ups maintenant.

je ne sais pas si les freezes sont du a la maj ( jamais eu auparavant ) en tous cas ca reste louche comme coincidence.

Reste a esperer qu'elle me revienne neuve :rolleyes:

ps pas de rod pour moi

Modifié par cuchulain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une de plus pour le SAV :angry:

Des freezes a répétition apres la dernière maj, ma console date du 22/02/2006 et apres une soirée a jouer sans problèmes a Lost Planet, aujourd'hui ca freeze au bout de 30'' de jeu.

J'ai donc appelé le sav, plus qu'a attendre ups maintenant.

je ne sais pas si les freezes sont du a la maj ( jamais eu auparavant ) en tous cas ca reste louche comme coincidence.

Reste a esperer qu'elle me revienne neuve :rolleyes:

ps pas de rod pour moi

Et une de plus : je vais finalement rappeler le support afin qu'il me la reprenne, la mienne recommence ses ROD... Ma xbox aura donc succombé a la mise a jour du dashboard, c'est bien con tout de meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a esperer qu'elle me revienne neuve :rolleyes:

Estime toi heureux si tu reçois une refurbished pas trop griffée (et sans confiture à l'intérieur) lol...

Pour ravoir une neuve il faut que tu ai renvoyé 3 fois ta console et que tu demande un geste de leur part... (PS : c'est un ancien du support xbox qui te le dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

Il m'est arriver la même chose (sur MS25 flashé en 5.3) : j'ai fait la MAJ, après 5min de GoW freeze, et depuis ROD, alors que la console a parfaitement marchée depuis plus de 1 an et demi (avec peut-être 3-4 freezes en tout)...

Alors bon à mon avis c'est pas une coincidence...

Je vais voir si je peut encore la sauver, et dans le cas contraire direct au SAV... (fallait que ça tombe juste au moment de la bêta de halo 3, j'ai vraiment pas de chance)

Modifié par Ankou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelque petit retour depuis la mise jour llecteur ms 25 avec ancien firmware( lequel je sais plus!! trop longtemps lol) 3 led rouge et une autre flashé lecteur ms25 aussi (premier flash)en 5.3c aujourd'hui apres redemarage 3les rouge aussi je la repasse en origine tjs 3leds rouge je patiente en suite elle redemare et 30s plustard freeze puis leds

bizare bizare soit c'est un coup à pas de chance ou alors....

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a esperer qu'elle me revienne neuve :rolleyes:

Estime toi heureux si tu reçois une refurbished pas trop griffée (et sans confiture à l'intérieur) lol...

Pour ravoir une neuve il faut que tu ai renvoyé 3 fois ta console et que tu demande un geste de leur part... (PS : c'est un ancien du support xbox qui te le dit)

j'en ai déja renvoyé une de 1ere génération et j'en avais reçu une neuve, alors finalement ce que j'attends surtout c'est qu'elle marche plus d'un an, neuve ou pas.

Pour l'instant j'attends toujours le mail du sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share