Connecter Sa Xbox360 à Son Windows Media Center


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour , c'est avec des boutons sur le visages , et une tensions de 30 que je vous parle , en effet j'ai acheté vista , pas donné le bestiaux , pour avoir ENFIN windows media center avec et pouvoir connecter ma xbox 360 dessus HAHAHAHA !!!

SA FAIS DEUX HEURES QUE J ESSAYE ET CETTE C****** NE VEUT PAS SE CONNECTER ! .... mais je suis calme , j'aime microsoft ... qui m'a fais depenser 400 euros dans uen console et un peu plus pour vista ....

On recommence je vais faire des screens si il le faut ...

Donc ma console est branché à ma livebox , ma livebox est branché a mon PC

Mon pc n'a pas de firewall ! quand j'allume ma xbox360 il me dit qu'un nouveau ché pas quoi extender est detecté et qu'il faut que je clique pour l'installer ! ALLONS Y GAIMENT ! une fois dessus il me pose 2-3 question bien inutile du style "Vous voulez partager les dossiers ?" "Vous etes vraiment sur de vous !!! ???"

puis on passe à l'etape du code , ou je tape gentillement le cocode que ma donné ma 360 si elle est pas gentille elle ...

et donc sur ma xbox360 je suis à la page magique ( sisi ou il c'est ecrit aller voir sur www.xbox.com/pcsetup ou vous pourrez telecharger un logiciel qui marche ! ( je le cherche toujours !! ))

puis on y va on se sent chaud !!! et à peine la page avec la configuration qui apparait PAM sa s'arrete HAHAHA !!

-------------

ERREUR DE CONFIGURATION :

Une erreur a été detecté lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender .

------------

Ni plus ni moin !!! avec la petite larme à l'oeil , ce meme oeil qui regarde à la fois la belle boite de vista et surtout le ticket de caisse fraichement gardé pour se dire qu'on a depensé 500 euros dans un dvd ....

Pitié de l'aide serais la bienvenue !! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Dans les services windows, active hote périphériques universels Plug-and-Play. Si il est déjà activer, réfère toi à lui.

Après il faut active le partage de connection internet avec le réseau...

Enfin et le problême est surement là, recommence une nouvelle connexion... sur la 360 tu clic sur media center puis Y.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , plug and play etais deja activé quand à "Après il faut active le partage de connection internet avec le réseau... "

sa ne se passe pas comme sur XP rien ne se passe comme sur XP c'est la grosse merdasse, donc ton tuto je peux suivre 2 etapes sur 20 ....

et je ne sais pas comment faire pour "Après il faut active le partage de connection internet avec le réseau... "

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter Vista à ce prix pour ce qu'il apporte...mouaih, enfin bref.

Assure toi d'avoir bien déconnecter et enlever tout pc que tu aurais ajouté sur ta xbox360 auparavant sinon ça fout le bronx avec la nouvelle connexion que tu essaies d'établir.

Je ne sais plus exactement où sait, je n'ai plus de 360 pour te le dire mais ça doit être dans multimédia, système et enfin ordinateur ou un truc dans le genre et là tu supprimes bien et déconnecte bien tout pc qui aurait été trouvé.

Ensuite tu recommences tout dans l'ordre, ça doit passer.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis fais baisé de partout , de plus vista c'est de la merde encore plus instable que millenium .......

on a pas le même alors ...

tres stable et ma connection media center avec ma console a fonctionné du 1er coup

sans rien touché a la livebox o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

salut a tous ..je te laisse un petit message car je rencontre le meme probleme ...a ceci pres que pour moi ..cela fonctionnait avant !!!!

j ai voulus configurer transcode ...et depuis g ce pb .si tu as trouver une solution fais moi signe merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share