hells_666 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de boxplorer en français, mais sens le patch pour le partition G car j'ai besoin du support de la partition Z. Merci et bonne soirée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 Utilise un Dash moderne, leur explorateur de fichier est 10 fois mieux que ce pauvre boxplorer .... Essaye UnleachX ou avalaunch, il n'y a pas photo .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 ...ou même XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iansolo18 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 cest vrai que boxplorer est trés galére a utiliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hells_666 Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 Bonsoir, Ok merci à tous. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 ...ou même XBMC XBMC pour les partitions X,Y et Z, il risque de chercher longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 ...ou même XBMC XBMC pour les partitions X,Y et Z, il risque de chercher longtemps .... arf j'ai lu qu'à moitié. au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés