Newserator Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 StrmnNrmn nous gratifie d’une nouvelle version de son émulateur Nintendo 64 pour PSP. Cette version offre une nette amélioration en ce qui concerne la gestion des textures et de la mémoire cache principalement. Nouveautés et corrections : - Grande révision des options et préférences. Toutes les options devraient être maintenant persistantes. - Support natif pour les palettes de textures pour un rendu plus rapide et moins d’usage de la mémoire. - Limitation de l’utilisation de la mémoire pour les textures. - Expansion Pak activée par défaut. - Mise à jour de la base de donnée des ROMS pour inclure un mécanisme de sauvegarde pour plusieurs ROMS. - Correction des fuites dans la mémoire cache. - Correction de conversion de texture RGBA/32bpp avec les alignements étranges. - Correction de crash causé par la re-coloration des textures dans les situations de low memory. - Large ré-écriture de la texture en cache pour réduire l’usage de la mémoire et améliorer la performance. - Optimisation variée concernant les textures dans la mémoire cache. - Performance améliorée des fragments dynarec dans la cache pour réduire les fragmentations de la mémoire. Code source disponible sur le site officiel. Daedalus R11 - firmware 1.00/OE Daedalus R11 - firmware 1.50 Site officiel : http://strmnnrmn.blogspot.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5786 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 quelqu'un a tester ?,??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 quelqu'un a tester ?,??? je viens de tester 30 sec avec Zelda - Ocarina of Time et ça fonctione sauf le son.. enfin j'ai pas été jusqu'à jouer encore mais pour le moment c bon quoi... sinon que te dire de plus que de tester aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 niveau vitesse d'emulation? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ThinK Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Je trouve quand même énormes les progrès qui ont été fait ! Vivement un émulateur fluide tel le SnesTyl pour la Super NES Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant