La Mise à Jour Du Dashboard Est Disponible !


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous inquiétés pas on se connais dans la vrais vie c'est pas méchant se qu'on se dit y faites pas attention ^^. Fin pour reparler du tuto j'espére que ça arrivera tot msn peux parfois servir par contre pour le reste (jeux hacké bloqué) ça j'attend moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ca hein les gars...

Si on lis entre les ligne on peut voir que la mise a jour est prevue dans la semaine du 7 mai... pas le 7 mai précisement.

Donc on a encore une petite semaine a attendre au maximum :)

lut

alala quel suspense?

verrons nous une horde de newbies/boulzors qui cherchent rien débarquer pour mettre à jour leur lecteur et pleurer leur console bannie :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernieres info d'apres le blog du major nelson :

May '07 Update News

I just heard from the Dashboard team that we'll have to wait at least another day for the Dashboard update to be released. The update is not being released in the next 24-hours.

donc pas la peine de guetter le maj aujourd'hui lol.

par contre il indique sur son site qu'ils tiendras informer quand il auras d'autre infos.

source

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon, si il bloquent les lecteurs flashés, on pourra toujours remettre le firmware d'origine ?

lut

et si en même temps il bloque ton adresse mac de ta console tu pourras plus aller sur le live...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je me demande ce que reserve l'avenir avec cette mise a jour du DASH et si le firmware 5.3 va vraiment changer quelque chose si le cas echeant MS bloquait les backup pour les empecher de booter avec leur soit disant mise a jour du DASH...A moin qu'il ne ce passe rien ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon, si il bloquent les lecteurs flashés, on pourra toujours remettre le firmware d'origine ?

lut

et si en même temps il bloque ton adresse mac de ta console tu pourras plus aller sur le live...

+++

ah oui c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info comme ça, si ils s'adonnent a un blocage d'adresse MAC, il y a possibilité de la falsifier dans les menus de config de la console ca rendrait le truc caduc (l'interrogation @MAC via TCP/IP bien sur, parce que l'OS doit pouvoir retourner à notre insu la vraie @MAC si MS en fait la requete via le Live...)

Dans tous les cas, c'est Wait&See maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément. Via une requête software il est tout fait possible de demander l'adresse MAC. Et puis même, l'adresse MAC n'est qu'un seul paramètre unique de la 360 parmis tant d'autres.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala vous êtes vraiment pas patient. On attend, on test et basta. De toute manière c'est dans l'intêret de microsoft de garder ces clients xbox live ! car ils se font + de marge que le jeux.

Donc je vois pas en quoi ils s'amuserais à bannir les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier que sur la 1° xbox microsoft a pas hesiter a bannir les consoles modifiés...

Oui,mais il vender surement pas autant de produit par le live,le marketplace doit comme même rapporter pas mal d'argent a MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais l'hypothèse d'un bannissement n'est pas totalement a écarté si j'en crois cette news:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155732

Les bénéfices viendront des logiciels de jeux destinés à la console, mais aussi du système commercial mis en place par le réseau Xbox Live (abonnement, publicités, téléchargements) et des périphériques comme les contrôleurs de jeu ou le lecteur HD-DVD destiné à la console.

Mais bon, il est également souligné:" mais aussi du système commercial mis en place par le réseau Xbox Live (abonnement, publicités, téléchargements)..."

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais l'hypothèse d'un bannissement n'est pas totalement a écarté si j'en crois cette news:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155732

Les bénéfices viendront des logiciels de jeux destinés à la console, mais aussi du système commercial mis en place par le réseau Xbox Live (abonnement, publicités, téléchargements) et des périphériques comme les contrôleurs de jeu ou le lecteur HD-DVD destiné à la console.

Mais bon, il est également souligné:" mais aussi du système commercial mis en place par le réseau Xbox Live (abonnement, publicités, téléchargements)..."

Oui,donc de toute façon il reste plus qu'a attendre pour voir le résultat.Même si il y a je pense pas mal de console flashé et ca fera un trou sur le MarketPlace pour MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis...

les gens qui ont une puce ou leur console flashée restent quand meme une petite minoritée sur la totalité des consoles en services :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces