parigovert Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 merci jmp70 mais toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperTimor Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Salut Parigovert, Tu les as contactés? T as envoyé quoi ? ou ? qd? T as essayé par telephone ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmp70 Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 java script:add_smilie("","smid_26") .gif bonjour, ce matin au courrier toujours rien , quoi faire , cela fait trois semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 salut une petite question hs les gueux, est-ce ques les m3 sont compatible avec les dernières ds lite sortie car il faut que je change ma ds tank ?merci et bon week à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmp70 Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 salut une petite question hs les gueux, est-ce ques les m3 sont compatible avec les dernières ds lite sortie car il faut que je change ma ds tank ?merci et bon week à tous bonjour, pas de probléme pour la compatibilitée avec les derniéres ds Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 salut une petite question hs les gueux, est-ce ques les m3 sont compatible avec les dernières ds lite sortie car il faut que je change ma ds tank ?merci et bon week à tous bonjour, pas de probléme pour la compatibilitée avec les derniéres ds merci à toi j'y cours surtout que scoregames reprenne 70 euros l'ancienne pour l'achat de la nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
parigovert Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 bonsoir supertimor toujours rien je les bombardent de mails à cette adresse help@consoleup.com ou waidat@consoleup.com depuis plusieurs jours et je n'ai eu qu'une seule réponse c'était pour m'indiquer le retard etc... pour le téléphone sur consoleup dans contact je n'ai pas trouver de numéro. c'est vraiment casses couilles a+ et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Montspy Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si la Kingston MicroSD Transflahs Card 2Go : et la MicroSD Dane-Elec 2Go : étaient compatible avec la M3 Simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bzorg Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 (modifié) Bonsoir J'ai aussi passé une commande chez consoleup j'ai aussi reçu aucune confirmation et été débité par la société protx (à remarquer qu'il ne respecte pas les accords avec paypal majoration de 3,5%) j'ai aussi envoyé des message sans recevoir aucunes réponse. je voudrais essayer de regrouper tous les mécontents afin d'avoir plus de poids pour une réclamation officielle (vais me renseigner à l'ambassade de grande bretagne) vous pouvez me contacter via mp Modifié 5 novembre 2007 par bzorg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bzorg Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 BonsoirJ'ai aussi passé une commande chez consoleup j'ai aussi reçu aucune confirmation et été débité par la société protx (à remarquer qu'il ne respecte pas les accords avec paypal majoration de 3,5%) j'ai aussi envoyé des message sans recevoir aucunes réponse. je voudrais essayer de regrouper tous les mécontents afin d'avoir plus de poids pour une réclamation officielle (vais me renseigner à l'ambassade de grande bretagne) vous pouvez me contacter via mp Je m'édite Donc à priori , j'ai lu qu'il s'agit d'un nouveau type d'arnaque, le vendeur touche l'argent et prétend avoir des retards de livraison pendant ce temps là il touche les intérêts sur l'argent placé j'ai déposé plainte là http://www.met.police.uk/fraudalert/contact.htm comme ils sont basés à londres ça tombe bien Ils ne décrochent pas le téléphone mais parfois ça sonne occupé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
parigovert Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 ça y est c'est arrivé enfin commande passé le 06 octobre merci pour tous les forumistes de m'avoir aidé bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmp70 Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 ça y est c'est arrivé enfin commande passé le 06 octobre merci pour tous les forumistes de m'avoir aidé bonne soirée bonsoir,bravo! et profitez en bien ! vu le temp d'attente! , pour moi toujours rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aion Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 BonsoirJ'ai aussi passé une commande chez consoleup j'ai aussi reçu aucune confirmation et été débité par la société protx (à remarquer qu'il ne respecte pas les accords avec paypal majoration de 3,5%) j'ai aussi envoyé des message sans recevoir aucunes réponse. je voudrais essayer de regrouper tous les mécontents afin d'avoir plus de poids pour une réclamation officielle (vais me renseigner à l'ambassade de grande bretagne) vous pouvez me contacter via mp Je m'édite Donc à priori , j'ai lu qu'il s'agit d'un nouveau type d'arnaque, le vendeur touche l'argent et prétend avoir des retards de livraison pendant ce temps là il touche les intérêts sur l'argent placé j'ai déposé plainte là http://www.met.police.uk/fraudalert/contact.htm comme ils sont basés à londres ça tombe bien Ils ne décrochent pas le téléphone mais parfois ça sonne occupé @+ Vis à vis de ça, c'est pas nouveau Je penses notamment à un très célèbre "partenaire" de gx-mod qui encaisse les paiements (CB, paypal, Chèque sans différence) dés la commande passée, mais qui ne livre pas ses clients. Là ton cas est à l'étranger et apparemment certains ce font livrer donc patiente. Pour ceux en France qui attendent toujours après Ominfo...même histoire. Pour entrer dans le sujet du topic, "où acheter son linker" en ce moment Divineo et Assentek ont l'air d'etre fourni. Evitez Ominfo, ConsoleUp, Hardstore. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arantes Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si la Kingston MicroSD Transflahs Card 2Go : et la MicroSD Dane-Elec 2Go : étaient compatible avec la M3 Simply ? Toutes les cartes MicroSD 2Go sont compatible avec le Simply. Je te conseille la Kingston si elle est Made in Japan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) J'en ai commandé 2 à 2 semaines d'intervalle chez divineo et ça a été expedié le lendemain et reçu 2-3 jours après commande. Vous pouvez faire confiance malgré le prix élevé, vaut mieux recevoir que d'attendre 1-2 mois... J'en ai commandé 5 chez ominfo et j'attend toujours depuis plus de 2 semaines et toujours la même réponse : ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ Suite à votre ticket, votre commande sera expediée courant semaine prochaine car notre fournisseur met plus de temps que prévu pour nous livrer. Toutes nos excuses pour le retard. Cordialement, Karine ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ Bonjour, Suite à votre ticket, votre commande sera expediée début de semaine prochaine cher client. Toutes nos excuses pour le retard. Cordialement, Karine ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________ Bonjour, Suite à votre ticket,je vous confirme que votre commande sera expediée début de semaine prochaine cher client. Toutes nos excuses pour le retard. Cordialement, Karine Modifié 8 novembre 2007 par Tetsumaki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aion Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Idem pour moi, rien qu'aujourd'hui : Bonjour,Vous n'avez pas encore reçu votre produit et nous nous en exscusons, je transfere vôtre demande au service commercial. Merci de leur préciser votre numero de commande. Cordialement Bonjour,Suite à votre ticket, nous avons eu des problémes de stock dû au fournisseur qui n'ont pas su gérer leur commande cher client. Cordialement, Karine onjour,Suite à votre ticket, je vous confirme que votre commande sera expediée début de semaine prochaine cher client. Toutes nos excuses pour le retard. Cordialement, Karine Juste pour info j'ai passé commande le 20 Septembre, donc bon... Mon jeu préféré c'est de chercher la faute d'orthographe qui se cache dans chaque message, ca doit etre le 26 ou 27eme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 On verra la semaine prochaine... :x En ésperant que ce soit la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje434 Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 Si vous voulez une super adresse, c'est metashop !! j'avais commandé une r4 premiere version...le ressort a fait des siennes.. je l'ai renvoyé, j'ai pris à la place une acekard rpg...avec frais de port offert ! mais cette acekard me plaisait pas, je la renvoie et j'ai eu en echange la nouvelle r4... le boss du site est tres sympa et repond à tous les mails.! si le produit est en stock, vous etes livrés en 48 heures !! Je crois qu'actuellement pas de stock de r4, mais il est en a très svt, faut juste suivre leur site. j'ai pas l'habitude la faire de la pub, mais dans ce cas là, chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmp70 Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 bonjour ,aprés 3 semaine de délais ma r4 est arrivé ce matin , consoleup n'est vraiment pas serieux je deconseil fortement et bon courage pour ceux qui attende encore . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aion Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Petites nouvelles d'ominfo, trés trés marrante je vous montre ça : Je devais etre livré cette semaine je précise... Ca c'est un message du 2 OCTOBRE (15 jours après la commande) : Bonjour,Suite à votre ticket, votre commande est en cours d'expédition cher client. Toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine Et ça c'est un message d'aujourd'hui 13 NOVEMBRE (55 jours après commande) : Bonjour,Suite à votre ticket, votre commande est en cours d'expédition cher client. Encore toutes nos excuses pour le retard ainsi que pour lé géne occasionnée. Cordialement, Karine A part "LOL" je sais pas quoi dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) Tain j'ai le même message. Aujourdhui : Bonjour,Suite à votre ticket, votre commande est en cours d'expédition cher client. Encore toutes nos excuses pour le retard ainsi que pour lé géne occasionnée. Cordialement, Karine Modifié 13 novembre 2007 par Tetsumaki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aion Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Mort de Rire, si on commence comme ça, on peut partir loin dans les messages d'Ominfo, j'ai des perles. Bonjour,Suite à votre ticket, je ne fais pas du copier coller cher client, je suis vraiment confuse pour le retard mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseur. Toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine J'etait plié en lisant cette réponse, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde au plus haut point. Surtout quand on voit que l'on a eu exactement les mêmes messages. Bonjour,Suite à votre ticket, nous avons eu des problémes de stock dû au fournisseur qui n'ont pas su gérer leur commande cher client. Cordialement, Karine A celui là j'aurais du lui réponde "Vous parlez d'Ominfo là peut-être ? C'est le genre de situation que vous connaissez bien non ?" Mais j'y ai pas pensé sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Après m'être énervé voici la réponse. Je pense que c'est encore des conneries... Bonjour,Suite à votre ticket, je vous confirme que votre commande est expédiée. Un geste commercial a été mis directement dans votre colis. Encore toutes nos excuses pour la gène occassionnée. Cdlt, Sandy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aion Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Après m'être énervé voici la réponse.Je pense que c'est encore des conneries... Bonjour,Suite à votre ticket, je vous confirme que votre commande est expédiée. Un geste commercial a été mis directement dans votre colis. Encore toutes nos excuses pour la gène occassionnée. Cdlt, Sandy Oué bah c'est vraiment des en**lés, pas de réponse d'eux depuis 24h, en même temps ça fait 2 mois qu'ils me racontent de la merde. Moi je me touche et eux font du bénef. Tu as un numéro de colis au moins ? Faudrait peut être penser à changer de sponsor... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephalex1 Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 perso, je l'ai fait venir d'angleterre par l'intermediaire du syte consolup pour 32€ en france plus personne ne l'avait, meme pas au quartier chinois à paname. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant