Soulcalibur 3 Sur Ps3 Passe T Il Bien Ou Non ?


Messages recommandés

Bonjour, dans la liste de sony sur la rétrocompatibilité ce jeu n'a qu'un carré mais comme des fois ca ne correspond pas a la réalité ou alors ce n'est pas a jour, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé soulcalibur 3 PS2 sur sa PS3 ??? merci !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

la liste est à jour, elle correspond au fw 1.7 :)

Sinon, pour info, tu as une section speciale retrocompatibilité: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=182

++

Merci pour la section je l'avais loupée, par contre la liste a jour ok, puisque visiblement ils ont viré metal gear 3 mais des fois ils ne mettent qu'un carré alors que le jeu tourne bien ! un exemple avait éét donné, je ne sais plus lequel ... donc j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a tésté !

Si un modo pouvait déplacer mon sujet merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je pense que quand ils mettent un carré, c'est surtout qu'ils ont testé que le jeu bootait, mais qu'ils ont pas du tester plus loin, donc il se peut qu'il n'y ait quasi aucun bug...

Le mieux etant de tester si tu peux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que je n'ai pas le jeu, mais on le trouve a 20 € neuf si j'ai pas revé, mais bon meme si ce n'est que 20€ j'aimerais autant pas les perdre ! il me semble que sur internet j'ai vu que les ralentissements que le jeu avaient en 1.6 ont disparus en 1.7 ! je crois que je vais me laisser tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit bemol, j'ai refait une partie et ca a tendance a ramer un peu, arfffff !!! pour un jeu de baston c'est pas cool !

Re bemol, en fait ca depend, des fois le jeu se lance avec des ralentissements, donc faut revenir au menu PS3 et relancer le jeu PS2 et la plus de soucis ! donc au final ca marche nickel !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je comprend pas la

Disons que je n'ai pas le jeu, mais on le trouve a 20 € neuf si j'ai pas revé

donc tu l'as pas...

Bon petit bemol, j'ai refait une partie et ca a tendance a ramer un peu, arfffff !!! pour un jeu de baston c'est pas cool !

Et la tu l'as... :blink:

Euh?

Tu l'as ou tu l'as pas? lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avous que la ! comment faire tourner soul calibur 3 sans l'avoir (je pense qu'entre temps il à du aller au mag d'a côter pour se le prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, je pense aussi...

Enfin, a 19h il l'avait toujours pas...

Et chez moi, a 19h c'est mort les magasins... bon ok, brest, c'est loin d'etre LA reference lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi j'ai un carrefour avec un micromania a 50 m de chez moi, et il ferme a 19h30 ou meme 20h je crois ! donc voila, je suis allé acheter le jeu vite fait ! Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, je pense aussi...

Enfin, a 19h il l'avait toujours pas...

Et chez moi, a 19h c'est mort les magasins... bon ok, brest, c'est loin d'etre LA reference lol

++

lol tu as gamers qui ferme à 19H30 bien tapé, comme banzaï, ou micromania à carrefour;)

lol on est pas les plus à plaindre;)breakdown, ;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci pour l'info...

m'enfin j'achete rien en magasin, ce sont des voleurs ^^

++

lol, je sais;) mais au moins, ils sont ouvert;)lol

mdr!

par contre j'espère aussi trouver un SC3, en occaz, vu que je l'avsi pas fait!

Neuf c'est 20 € ! ca devrait aller ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share