Dsnote V1.0


Lapinou Fou
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je developpe en ce moment mon premier homebrew DS: DSnote (wouahhh super jeu de mots^^) c'est un logiciel de prise de notes au stylet et qui les enregistre en .txt; idéal pour les cours ^^

Fonctionnalitées:

Nouveau fichier

Modifier un fichier

Option

Choix de la couleur d'écriture

Si vous avez dautres idées de fonctionnalitées à ajouter ;)

En gros jvoulais savoir ce que vous pensiez de l'idée ou si vous trouviez ça complètement naze , si vous seriez prêt à l'utiliser :)

voili voilou

AVANCEMENT 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

très bonne idée, que je newserai avec plaisir quand ca sera prêt à sortir ;)

sinon quelques idées, à tout hasard :

-changement de la police d'écriture

-reconnaissance des mots (auto-completion), un peu comme le navigateur Opera sur Wii, qui propose des mots au fur et à mesure que tu tapes (bon faut pas non plus une base de donnéees avec des millions de mots, mais les plus usités serait pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jrencontre quelques problemes dans le developpement 3 fois rien mais bon ^^

jvoulais juste savoir si il existait une fonction dans PALIB pour eteindre la console?

Merci :)

Sinon le dev avance bien jpense bosser dessus toute la journée pour corriger les bug

donc peut etre une premiere version demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ouaip, moi ca m'interesse enormement et si on pouvais avoir un joli design rapidement ca serais cool...

d'ailleur je débute tout juste un projet qui n'as rien a voir mais si je pouvais récupérer tes sources ca serais que du bonheur...

Modifié par liberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hem, juste pour signaler que plusieurs homebrews semblables à ce projet sortent:

un DSNotes participe au GBAX coding compétition la

Et j'ai aussi trouver un DSnotepad, il n'y a pas d'articles, il est juste en téléchargement la

Voila, je n'ai encore testé aucun des 2, j'ai pas ma ds sous la main mais bon, ptet que ca va te donner de nouvelles idées, ou ptet qu'au contraire tu vas sortir une version qui vas tous les laisser sur place...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum vu que pas mal de homebrew sorte en ce moment et qu'ils ont la meme utilitée en gros je ne sortirais pas DS note :(

ton idée de sortir une super version Liberty me plait bien et je m'y mets dès demain ^^ donc la premiere release est encore repousée:( deja vu le temps qu il va me falloir pour trouver un nom avec un aussi bon jeu de mot xD

pour ce qui est des sources jte les filerais si tu veux mais pas tout de suite parce que la cest un peu codé comme un cochon :P

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: +1

C'est pas parce qu'il y a des programmes qui font la même chose qu'il faut laisser tomber. Au contraire, il faut les prendre comme un coup de pied au c.. qui devrait te booster. Il faut que tu les essayes tous pour voir ce qu'ils ont de bien et quelles sont leurs lacunes et que tu exploites tout ça pour ton propre programme.

Après, si ton programme est mieux ou pas que les autres, le verdict revient aux utilisateurs.

Mais tu devrais au moins leur laisser la possibilité d'apprécier ton programme.

( :huh: Bon j'arrêtes là parceque j'ai l'impression d'être un maître en arts martiaux qui donne un cours de philo à une jeune recrue... hihihi )

Tu m'as compris.... petit scarabé !! :0

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

tu as l'air de t'y connaitre dans les homebrews est-ce que tu arriveré a changé les parametres de brup live pour les serveurs car ils ont changé l'adresse des serveurs et depuis cela ne marche plus merci de répondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lepikachu, tu ne sembles pas vouloir comprendre pourquoi tes messgaes sont supprimés.

Donc petit rappel amical : on écrit en français (nan parce que "est-ce kuze moi je voulé dire BEUP live" ferait faire une attaque cardiaque à notre cher Bernard Pivot...et à la langue française en général) et on ne fait pas de multi-post.

Donc tu utilises le bouton EDITER sur ton précedent message, il n'est pas là pour décorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share