Se Rencontrer Dans Partie Avec Classement


Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour se retrouver dans une partie avec classement ?

Je créé ma partie, je parle à mon amis en chat privé je lui di la partie que j'ai mis et on arrive jamais à trouver la partie de l'autre..

Je voudrais faire du classement pour augmenter un peu mes points, mais qu'avec des anglais c'est pas extra

Donc si vous avez des petits trucs car sa soul, le temps qu'il me trouve la partie se remplit

Enfin c'est tout! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour essayer de se trouver, moi je que je fais : un minimun de 15 manches (le mieux 17) essaye de mettre un temps inférieur à 10 minutes. Ton potes fait une recherche avec en nombre min de manche et en max de manche le chiffre que tu as mis, puis quand tu as crée il lance la recherhce, perso je fais comme sa et sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi je procede comme pj mais il faut dire que ca marche plus ou moins bien selon l'heure ou tu joues et la frequentation des serveurs !!!

Sinon je ne vois pas en quoi c'est tricher puisqu'il veut jouer avec son pote dans la meme equipe ...

Je trouve ca abérent qu'il n'y ai pas une option pour jouer avec ses amis meme avec classement dans la meme team bien sur , on pourrait meme envisager un classement par team du coup !!!

Enfin bref amuse toi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais toi tu penses "honnetes", suivant le jeu, ca doit etre facile de faire un max de point comme ca, genre tu met le temps mini pour une partie, et l'autre te laisse gagner a chaque fois, a mon avis tu va vite remonter dans le classement...

Evidemment tout le monde ne fait pas ca, mais suffit de voir la mauvaise ambiamce qu'on mis les tricheur sur PES avec le bug des pauses pour comprendre d'interet d'un tel systement, surtout qu'on peut tjr jouer tres facilement avec si pote hors classement.

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend parfaitement, et même moi je serais tenté vers le ''boost''

En plus avec les glitch c'est l"enfer, je jouais 2 contre 1 (J'étais dans l'équipe de 2) (on est parti 4 vs 4 mais ils sont partis), bref le mec perdait (normal) et il commencait à glitcher et on à perdu grace à sa.. perso je sais comment glitcher (tronconner avec le shotgun) je trouve ca vraiment idiot en classement, pour déconner en normal entre amis ca passe

Va toujours en avoir dans tous les jeux de ca... halo2 en particuler quand on sait les super jump c'est difficile de s'en passer... ca change de la routine de toujours aller à la même place et faire la même chose mais faut pas abuser ;)

a+

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

"oui mais toi tu penses "honnetes", suivant le jeu, ca doit etre facile de faire un max de point comme ca, genre tu met le temps mini pour une partie, et l'autre te laisse gagner a chaque fois, a mon avis tu va vite remonter dans le classement...

Evidemment tout le monde ne fait pas ca, mais suffit de voir la mauvaise ambiamce qu'on mis les tricheur sur PES avec le bug des pauses pour comprendre d'interet d'un tel systement, surtout qu'on peut tjr jouer tres facilement avec si pote hors classement."

T'es un peu parano toi dis moi ...

avec un pote déja tu peux pas lancer une partie faut etre au minimum six ,donc ca fait une bonne team de tricheurs ...faut les trouver les motivés...

Et franchement tu t'amuserais a faire ca toi pendant des heures te laisser perdre puis gagner en sachant que tes points augmentent avec les frags donc aucun interet a tricher à plusieurs!!!!!

Tout le monde a bien compris que l'intéret est de jouer avec ses potes dans la meme team et pas a faire joujou a c'est toi qui perd puis moi qui gagne ...

En tout cas c'est de beaux bléros qui doivent pas bosser et qui n'ont vraiment que ca a foutre les gars qui essayent de faire des points avec ta méthode !!! lol

++

glitcher c'est tricher en utilisant des bugs contenu dans les jeux !!!

En gros c'est faire le boulot des gars qui sont censés débugguer le jeu avant qu'il sorte mais c'est tellement mieux de nous pondre patch sur patch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a PES on peut lancer des parties a 2, et y'a un paquet de joueurs qui s'amusait a lancer des partie juste pour la faire bugger avec le bug des pauses et ainsi gagner et augmenter au classement...

c'est pas parce que toi tu le ferais pas que personne le fait... suffit de voir le nombre de mesure prise pour contrer les tricheurs dans tout les jeux online pour comprendre que ce genre de chose est plus que courant et peut completement ruiner le jeu.

donc j'pense pas etre parano juste realiste apres ce que j'ai deja vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi je croyais que c'était un topic sur gears of war ...

bien sur que yen a qui trichent à pes et dans d'autres jeux mais la n'est pas le sujet ,

à l'otigine xboxtime voulait juste retrouver ses potes pour jouer a gow en partie avec classement !!!! ou est le mal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share