La Wifi Marche Mais Pas L'ip


Bikeur
 Share

Messages recommandés

Salut Saloute tout le monde

Deja j'ai réussi pour le probleme de hier ou la wifi voulez pas se conecté mais j'ai réussi =) ( j'ai attendu une journée -_- )

Hehe mais comme j'ai de la chance sa marche pas dutout -_-'

Je test la conection et sa marque echec a adresse IP.....bon bon bon .....meme en automatique sa marche pas , mais pourquoi le bouton de la wifi est vert ?? je croi qu'il faut l'adresse ip mais je connai pas l'adresse ip de ma live box ou voir ?? esque il y a un tuto pour sa ? eclairé moi plzz ?? plzzz je pete un cable..

Si quelqu'un habite a nice il m'apelle et je jete la xbox par la fenetre comme sa tu la recup ^^

Non svp j'ai grave grave grave besion de vous comme l'assitance de X-Box me dit appellé wanadoo et qu'il me dit d'aller sur le sit www.xbox.com ......

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour comprendre ton problême correctement, il faut une boule de crystal...

Quel est ton point d'accés wifi ? (la livebox, je pense)

Ensuite, pour l'obtention de ton adresse iP c'est l'adress iP de que ta 360 essaie de récupérer pour elle-même aupres de ta passerelle (le point d'accés wifi)

Si tu cherches l'adresse de ta passerelle (sans doute ta livebox) c'est souvent une adresse comme 192.168.0.1 que tu tapes dans l'url de tonn explorateur internet sinon tapes : http://routerlogin.com/ sur bcp de routeur ça te redirige vers le menu de ton routeur justement.

Ensuite question importante coment est crypté ton wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci Lechuck Norris

Le lien que tu ma passé ne marche pas chez moi oui j'ai la livebox et ta dernier question :

Ensuite question importante coment est crypté ton wifi ?

eu.........je suis un gros noob =P c'est quoi sa ?^^

j'atend ta reponse je suis devant le fofo ^^ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais rien à la livebox, je suis aussi chez wanadaude mais j'ai jamais déballé le routeur, j'avais déjà mon propre matos d'installédonne moi la marque et référence du matériel lui même, je pourrai peu etre t'aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re et just un truc

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

j'ai fait un truc trés trés con j'ai just allé dans systeme , parametre reseau et cliké sur :

Restaurer les parametres d'usine

et quand j'ai fait testé la connection tout marché xD

et oui je me suis cassé la tete pour rien sinon quand je suis sur le net avec un ordi sa fait lagé la X-box live non ?

Car je suis a 4 metre de la live box et je lag comme un ouf ou je doit fair une petit manip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je lag comme un ouf ou je doit fair une petit manip ??

Alors, si l'upnp est activé sur ton routeur, tu as logiquement rien à faire (même si des fois ça fonctionne un peu au ptit bonheur, selon le matériel), sinon tu dois ouvrir des ports sur ton routeur, TCP/UDP 3074, UDP 88, pour le live et TCP 3390, TCP 3932, TCP 5555, UDP 1900, UDP 3776, UDP 7777, pour media center/windows media connect.

Bien sur si tu n'as pas l'upnp et/ou que tu choisis l'ouverture manuelle des ports je te conseille fortement de reserver une iP sur ton routeur pour ta 360.

Question; tu utilises les menus de wanadoo pour configurer ton routeur, si oui je te souhaites bonne chance, car c'est une véritable usine à gaz et qui te permet pas grand chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment j'active l'upnp ??^^

et j'ai deja ouvert les port TCP/UDP 3074 et UDP 88

mais je lag comme meme ,pour windows media Merci mais non merci ^_^

Car ma famille est toujour sur lordi alors attendre 4H du mat pour joué c'est pas mon kiff :s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment j'active l'upnp ??^^

et j'ai deja ouvert les port TCP/UDP 3074 et UDP 88

mais je lag comme meme ,pour windows media Merci mais non merci ^_^

Car ma famille est toujour sur lordi alors attendre 4H du mat pour joué c'est pas mon kiff :s

Merci

C'est sur que si dans ta fammille y'a du monde qui dl toujours du contenu ou qui navigue sur des pages lourdes à charger, peut y avoir du lagg. T'as quoi comme débit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share