Connection Wifi Ds Freebox Erreur 51300


Stanizuka
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voila c'est dans la detresse que je vous ecrit (j'exagere a peine). J'ai acheter une carte wifi pour ma freebox v4 specialement pour pouvoir profiter pleinement des joie du online sur ma console.

Je recois donc aujourd'hui ma carte ! je ma branche je configure mon reseau wifi, je lui donne un nom, une cle WEP et un canal jusque la nos soucis.

Viens ensuite la nintendo ds je lance mario kart, configuration wifi, je fais une recherche de signal, je trouve mon signal avec un cadena... je rendre ma clef WEP et la lors du test de connection il me fait une erreur 51300 "impossible de se connecter au point d'acces Verifier les parametres du point d'acces et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.ninentowifi.com

Alors voila apres avoir chercher sur le net plus de 3heures je me tourne vers vous !

Vous êtes mon dernier espoir aidez moi svp

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai bien verifié ce code d'erreur et j'avais vu que ca ce repporté a la clé, seulement ma clef est correcte et d'ailleur je connecte mon pc portable avec en wifi, donc le probleme viens d'ailleur.

Quelqu'un a une autre idée parce que c pas cool sachant que j'ai acheter la carte wifi que pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait a l'aide !

J'ai vraiment fait le tour de tout la ! je sais pas pourquoi ca ne marche pas j'ai tout essayé !

Meme ma psp ne se connecte pas au final ya que mon pc portable qui y arrive... D'ou ca peu provenir ?

Help me please :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share