Xbox 1.4 Probleme De Boot


marsouilles
 Share

Messages recommandés

bonjour .

j'ai un petit probleme avec ma xbox version 1.4 ;hdd80g; et puce aladdin.

pour la demarrer je suis oblige d'appuyer sur le bouton eject car si j'appuie sur le bouton power rien ne se passe

salut

pour une raison inconnue, ta puce n'est plus fonctionnelle. il faut ouvrir et verifier les soudures, surtout le D0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais je peut demmarer la xbox sur la puce en maintenant power+ eject ,pour demarrer sur la puce mais pour demarrer sans puce c eject

salut,

bon et quel est ton probleme alors??? :D

avant tu demarrait puce activée avec power et tu n'y arrive plus maintenant??? :unsure:

avec power,la console ne demarre plus du tout?? :unsure:

un peu plus d'eclaircissements ne ferait pas de mal... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour demarrer: une console faut appuyer sur power et non sur eject

une puce aladdin il faut appuyer 2s sur power

sans puce sur power.

le probleme c quand j'appuie sur power rien ne se passe pas de courrant par contre je peut l'eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai recuperer la console le d0 avait crame sur et sous la carte mere et je l'ai reconstitue .

il ya le connecteur blanc de la nape du front panel qui a fondu le l'ai rebranche je pence dans le bon sens.

j'ai remis un aladdin que j'avais en stock.ca demarre mais pas comme elle le devrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demonte la petite plaque du front panel et verifie si il n'y a pas une piste cramée.... ;)

pour la prise du front panel,il y a un detrompeur,donc ta du la brancher dans le bon sens,mais si elle a fondu.... :wacko:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu avais commencé par annoté correctement , on aurait compris de suite que tu as récuperé une console en panne , donc pas fonctionnelle au départ.

tu as reconstitué la piste DO et tu as une erreur sur ton font panel :unsure:

pour resumer ta console boot avec eject , avec toute console avec un BT relié a la fonction panel.

sur les Aladdin , power long = puce activée / power court = puce déactivée idem avec eject.

si tu dois appuier sur les 2 switchs , tu as un probleme de liaison switch / masse , ou tu remplaces ton front panel ou tu refais la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share