La Xbox Peut Elle Faire Enregistreur Dvd Sur Le Dd Comme Ceux Dans Le


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J ai une question simple

La xbox peut enregistrer des film sur le DD comme pour les jeu quand on les met sur le DD?

à partir d'un dvd-video vers divx non

à partir d'un divx vers divx oui (il suffit de copier le fichier)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas ce que tu veux dire?

Je veux savoir si materielement c est possible d inserer le dvd et de le copier direct sur le disque dur de la xbox pas de copie de fichier et de transfere sinon pour envoyer des film par ftp ca je sais le faire

Comme un dvd enregistreur simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux savoir si materielement c est possible d inserer le dvd et de le copier direct sur le disque dur de la xbox

Si tu veux perdre 9Go par film, pas de soucis .....

XBMC obligatoire pour le lire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Voila j ai reussi mais 7giga pour un film c est chaud mon DD est de 80giga lol et en plus il me reste que 17giga elle est bourrer a mort ma xbox lol je pense que je vais ripper le film obliger

Sinon je voulais demander Voila mes backup qui sont dans ma xbox proviennent de mes cd originaux ceux ci sont dans un carton bien proteger dans mon grenier vu que je n ai pas baucoup de soin pour les cd je voudrai recuperer mes back up qui sont dans la xbox et les regraver dans un dvd.

Je pense que je devrai recuperer mes back up via FTP non? et ensuite que dois je faire car j avais essayer avec un utilitaire Xbox (je sais plus lequel te graver avec nero 7) quand je l ia mis dans ma xbox celle ci ma dit que le format est inconnu ou endommager lol

Donc quel est la procedure svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share