[Résolu] -Panne étrange Hdd


Didork
 Share

Messages recommandés

dsl mauvaise manip du clavier je disais j'ai une PS3 jap et j'ai eu le meme probleme j'ai changer le HDD part un 40go que j'ai trouver et le probleme est toujour le meme de temp en temp la consoele de dit "damarrage impossible le disque dur approprié na pas du etre detecter" moi souvent mais sa me le donne quand meme ce message vous penser que je devrai prendre un autre HDD?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange en effet !

Tu as mis quoi comme HDD dans ta console ?

Elle te l'as bien formaté au début ?

j'ai mis un DD toshiba de 40go il la PS3 la formater sans probleme et j'arrive a telecharger des demo et faire tout ce qui neccessite le HDD sans probleme mais des fois ya le message d'erreur quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que tu test avec un autre 2.5"

J'ai remarqué que sur ces disques durs, il y avait un problème lorsque que celui-ci avait chauffé.

Un défaut propore au HDD

sinon c'est un prob de contacteurs !

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais acheter un HDD aujourd'huit vous me conseiller quelle marque? pour mon PC ont ma conseiller "MAXTOR" mais j'ai pas trouver cette marque en 2,5" donc vous me conseiller quoi? (desoler si ya un topic a ce sujet mais je connai pas encore bien ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais acheter un HDD aujourd'huit vous me conseiller quelle marque? pour mon PC ont ma conseiller "MAXTOR" mais j'ai pas trouver cette marque en 2,5" donc vous me conseiller quoi? (desoler si ya un topic a ce sujet mais je connai pas encore bien ce forum)

Prends ce que tu veux entre Maxtor, Western Digital ou autre du temps que tu corriges tes fautes d'orthographe !!

Va sur un site de grossiste comme rueducommerce ou ldlc etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense en effet qu'il y a quelques go qui sont pris pour le systeme de la console, cependant c'est souvent qu'on perd des giga comme ça dans le vent, comme sur ordinateur.

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense en effet qu'il y a quelques go qui sont pris pour le systeme de la console, cependant c'est souvent qu'on perd des giga comme ça dans le vent, comme sur ordinateur.

c'est grave en tout cas j'ai remarquer que ya beaucoup d' erreur avec le 120go soit sa bloc soit les demos ont des problemes quand tu les installes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share