Vitesse Media Center 360


PRINCE VEGETA
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je crée ce topic car j'ai un soucis en fait j'ai sur mon pc portable vista avec media center et mon portable est relié en wifi a ma livebox et ma 360 en ethernet a la livebox et le soucis c'est que quand je navigue dans les menus du media center sur la 360 et bah il y a un gros paquets de seconde entre le moment ou j'appuis sur un bouton de la manette et le moment ou media center reagis a l'ecran

il n'y a pas une astuce pour utiliser le media center de la 360 de maniere beaucoup plus confortable?

Modifié par PRINCE VEGETA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincerement, je pense que l'on ne pourra rien y faire..... j'ai aussi un pc portable relié en wi-fi avec la box360 et ce temps de latence. C'est lent, et je pense que cela est du au wi-fi qui n'est pas assez performant. La preuve, quand on fait les tests de lecture video, on ne peut pas lire les fichiers HD car le debit est tout juste suffisant pour lire un divx standard.

La soluce consisterait pour ceux qui peuvent, a mettre un cable reseau en lieu et place du wifi. On passerait du 54 mbits, à 100 mbits.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La soluce consisterait pour ceux qui peuvent, a mettre un cable reseau en lieu et place du wifi. On passerait du 54 mbits, à 100 mbits.....

@+

salut,

j'ai essayé avec le cable et c'est outjours lent.

je ne pense pas qu'il y est de solution.

c'est le system qui est conçu comme ca et le temps de synchroniser entre la 360 et le pc est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai essayé en ethernet et la vitesse est pas bcp meilleure et pour l'histoire du port je pense que si il fallait ouvrir un port specifique qui est fermé par defaut et bah il n'y aurait pas de communication entre la 360 et le pc je ne pense pas que ca explique ce probleme de lenteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share