Hamachi (vpn) + X360


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

Salut,Voila je vous expose ma question ^^

J'ai penser avec un amis a installer Hamachi sur nos machines (pour ce qui ne connaisse pas hamachi,c'est un logiciel qui a pour but de creer un reseau local a travers internet) de relier nos consoles avec le cable rj45 sur nos ordinateurs et de modifier l'adresse ip de notre console pour pouvoir play en lan via le net ?!

a votre avis ce projet est'il realisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

"Mais on gagne rien de plus avec les jeux multiconsoles...." :mellow:

- splinter cell double agent en coop ?

- Gears of war en coop ?

- call of dutty 3 en coop ?

QUE DU BONHEUR !! ;D apres si eventuellement la technique se devellopait et que bcp de personnes aurait un moyen de se connecter facilement @+ le live ^^ et bonjour hamachi qui lui serait gratuit ou alors payant mes une seul fois pour ceux qui veulent payer la license du logiciel a savoir que le logiciel en lui reste utilisable sans licence.

Ayant des connaissances limitées je fait apel a votre aide quelle soit majeure ou mineure, pour lancer ce projet qui me tient a coeur. ;)

Par avance merci de votre participation.

LeBoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
+ up ^^

des softs existent (leaf, xlink et xkai).le problème c'est de pouvoir rejoindre des parties car le système d'exploit M$ n'autorise pas les pings très imortant (+de 40) donc va faire un tour sur la partie market place de ce forum et tu verras... on a déjà fait plein de tests avec les gueux et c'est toujours pareil:

si tu es en ADSL_> c'et mor à moin de vivire dans un DSLAM!!

si tu es chez un operateur cable-> c'est de la balle fonce ca va marcher ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share