Erreur 16 Sans Puce


Tab@sco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une xbox d'occaz, mais voilà elle a une erreur 16 au démarrage. Elle n'est pas pucée. J'ai un peu fait le tour du forum, et j'ai bien compris qu'il y a une erreur de dashboard. Je voudrais savoir si je peux remettre le dash d'origine, car toutes les soluces proposés parlent de puces et de dash fonctionnant avec. Enfin, si je dois mettre une puce j'ésite entre la duox2 lite et la gs cromwell, laquelle semble la plus adapté à mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter une xbox d'occaz, mais voilà elle a une erreur 16 au démarrage. Elle n'est pas pucée.

j'ésite entre la duox2 lite et la gs cromwell, laquelle semble la plus adapté à mon problème?

salut

elle n'est pas pucée , mais avec une erreur16, tu n'as plus de dash sur ton "C", et comment il est sorti du DD <_< effectivement une puce c'est la solution , a condition de ne pas louper les soudures.

pour une puce évite les Lites , un seul bank flashé , si par malheur lors d'un reflashage de bios ou autre , tu loupes ton coup rollwink poubelle la bete.

par contre la blanche cromwell :ok: mais il faudra lui implanter un bios , via flashbios implanté .pour info oubli le M8

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir comment le dash à disparu il faudrait faire parler l'ancien proprio, je veux bien essayer la torture quoique... Je l'ai acheté sur un site d'occasion et celon lui c'est arrivé comme ça un beau matin...

Je ne suis pas dupe mais bon, je l'ai acheté en connaissance de cause. Elle n'a pas l'air d'avoir été ouverte. Perso j'aime bien bidouiller.

Bon je vais me tourner vers la cromwell, vais aller la commander. Je vous direz comment ça tourne après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle n'a pas été ouverte, il doit être capable de te dire s'il y avait un exploit dessus (une méthode 007, ça n'arrive pas par hasard .... :rolleyes: )

Parce que si elle est complètement d'origine, le DD est mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je pose la question de l'état du DD. Elle a comme une trace de choc à l'avant gauche. De toute facon je voudrais en changer par la suite si je mets un modchip dedans. Je peux changer le DD et mettre la puce en même temps?

Je me demandais justement si je ne pouvais pas prendre le DD de la xbox et le mettre dans un pc et essayer de balancer HDD regenerator?

Le disque étant surement vérouilé, ce soft dois bloquer... Vais essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux changer le DD et mettre la puce en même temps?

oui

Je me demandais justement si je ne pouvais pas prendre le DD de la xbox et le mettre dans un pc et essayer de balancer HDD regenerator?

Le disque étant surement vérouilé, ce soft dois bloquer... Vais essayer ça.

aucune manip n'est possible sur un DD Xbox d'origine en le branchant simplement dans un ordinateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

de toute facon , si ta console n'a pas été ouverte , ou elle est d'origine ou avec exploit dans les 2 cas tu n'as pas le choix , si d'origine avec une 16 DD hs, avec exploit :unsure: pas d'eeprom.bin rien , remplacement DD dans les 2 cas , avec une bete comme soutien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm vos réponses m'aident bien, je pense que je vais donc attendre de recevoir tous le matos (puce et DD) pour commencer à mettre les mains dans le cambouï et faire mumuse ;)

Par contre juste une question car je lis des trucs un peu contradictoire, avec la cromwell on peut mettre l'émulateur mame, lire des videos et des mp3 avec le bon dashboard?

En tout merci pour votre forum vraiement extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

tu es pas sur la bonne longueur d'onde, une puce cromwel , c'est une puce avec un bios de flashage, qui permet l'implantation d'un bios, et c'est pas le bios qui va te permettre de jouer ou mettre de émul.

C'est un bios te permettant de mettre la main sur ta console, c'est après le boot du bios que tu vas choisir tes emuls , tes appliques , un dash alternatif et xbmc pour tes videos etc.....mais pour cela il te faut un cd boot contenant toute ces données, tu télécharges xcalibur ou Alabama

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share