Xbmc En Dash Avec Xcalibur 3.1


leZaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

il me semble avoir réussi une fois à mettre XBMC en dash avec Xcalibur 3 mais après mes nouvelles installations, je ne trouve plus la commande "Raccourci XBMC" dans la gestion de XBMC. J'ai rêvé ou quoi ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

il me semble avoir réussi une fois à mettre XBMC en dash avec Xcalibur 3 mais après mes nouvelles installations, je ne trouve plus la commande "Raccourci XBMC" dans la gestion de XBMC. J'ai rêvé ou quoi ? :marteau:

salut

si tu la trouves pas, c'est parceque tu regardes pas au bon endroit ;)

il faut retourner dans ndure, application en dashboards ( un truc comme ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble avoir réussi une fois à mettre XBMC en dash avec Xcalibur 3

En principal ou en alternatif ? ...(tu as prévu un "vrai Dash" en secours, hors M$ évidemment...)

mais après mes nouvelles installations, je ne trouve plus la commande "Raccourci XBMC" dans la gestion de XBMC. J'ai rêvé ou quoi ? :marteau:

D'où la question précédente....tu as une installation multi-boot ?.....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !

Alors, pour une installation Ndure:

Lance Xcalibur:

Softmod Ndure 3.1

Gestion du Ndure 3.1

Gestion des Dashboards

Dashboard Principal

Gestion de XBOX Media Center 2.0.1

Raccourci XBOX Media Center 2.0.1

Et ce meme si Apps/XBMC... est sur F ? Enfin je veux dire, si XBMC est instalée sur F (avec Xcalibur ;) ) esque le raccourcis est fonctionnel ? Lorsque ce raccourcis mene a "F/Apps/XBMC/default.xbe" ...

Merci ! :)

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il pointe sur le E: ... disons qu'il y a tout ce qu'il faut sur le CD ... mais pas dans le script .... :rolleyes:

Si tu as fait une installation depuis Xcalibur avec XBMC en Dash (ou en Application + raccourci), il faut éditer le fichier default.cfg (dans E:\Dashboard ou E:\Dashboard\Altdash) et remplacer E: par F: ....

Parce qu'en plus, c'est uniquement la section Exploit qui est concernée, ça fonctionne pour les autres sections ... :rolleyes:

A noter que c'était déjà corrigé sur le 3.2 (j'espèrai bien m'en tirer en catimini ... merci, c'est raté ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
A noter que c'était déjà corrigé sur le 3.2 (j'espèrai bien m'en tirer en catimini ... merci, c'est raté ... hihihi )

Désolé de ne pas avoir répondu avant !

Oups, la prochaine fois je ne dirai rien ^_^

Merci pour le nom du fichier, je cherchais c'etait lequel :)

Bonne continuation :)

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share