Gagnez une Wii en buvant du Coca


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au pays de Ronald Mc Donald et de tous ses joyeux amis, la firme The Coca-Cola Compagny vient de lancer une campagne de promotion de sa boisson fétiche qui vise à faire gagner à ses consommateurs des Nintendo Wii et DS. Comment ? Tout simplement en buvant, buvant et buvant jusqu'à plus soif cette délicieuse boisson et surtout en n'oubliant pas au passage de collecter les Coke points, indispensables à l'obtention des dites consoles. Comptez en 6250 pour une Wii et 3250 pour une DS. Sachant qu'une canette équivaut à 10 Coke points, en faisant le calcul, on tombe sur 625 canettes pour une Wii (ou encore 206,25 litres) et 325 pour une DS (soit 107,25 litres). En terme de bouteilles, cela en fait 138 pour une Wii et 72 pour une DS. Bref ça fait beaucoupssmil3dbd4e398ff7b.gif Décidément ils sont fous ces américains.

cokedswii.JPG

Source : GenerationMP3.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=580

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est alors beaucoup moins chère de gagné une Wii par ce petit jeu qu'en l'achetant directement... car 138 bouteilles de 1,5L coute environ 189euros (la bouteille est a 1,37euro) et en plus de cela on a le droit a du coca !

Bref dommage que ce jeu n'existe pas en France.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deviens un gros tas avec coca et apres fait ta cure d'amaigrissement avec wiisport !

Un joli concept !

J'ai pensé exactement la même chose :lol:

Il va falloir passer pro à 2000 dans les 5 sports avant d'éliminer 189 bouteilles par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve cette innitiative exelente.

D'autant plus que ça rivient apparement moins cher de passer par cette solution.

Alors OK, ça fait un max de coca, mais bon, y a plus qu'a en distribuer et au pire ils prennent du coca ligth ou zero et comme ça il ne grossiront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ouais attendez, on sait pas combien y'en a à gagner aussi. Je suis allez faire un tours sur le site de coca et ya pas de précision à ce sujet mais doit pas y'en avoir un stock illimité sinon il vendraient à perte. A mon avis ils savent bien que 25.000 personnes vont allez acheter pour 6250 points et qu'au final y'en aura que genre 1000. Y sont pas fous non plus je pense.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deviens un gros tas avec coca et apres fait ta cure d'amaigrissement avec wiisport !

Un joli concept !

A moi aussi tu me l'a piqué celle là, faut vraiment etre rapide sur ce forum.

lol moi aussi je pensser pouvoir placer cette vanne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share