Mise à Jour Pes 6? A Quoi çà à Servit?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier je branche ma console pour faire un ti match de PES 6 et là à ma grande surprise, UNE MISE A JOUR...

Donc moi tout content, je me dis que "enfin" ils ont fait les transferts du mercato et tout, et tout, ...

Et bah non, rien du tout...

Quelqu'un saurait t'il à quoi sert cette mise à jour?

P.S. : Depuis que j'ai fait la mise à jour, le jeu revient à la page de présentation alors que je suis en train de faire un match sur le live!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

cette mis a jour corrige les bugs de conexion qui permettait a certains petits malins de tricher.Mon pote qui arrivait a gagné 3.0 a chaque fois avec une petite manip sur son pc , ne peut plus le faire, et c est temps mieux.

P.S. : Depuis que j'ai fait la mise à jour, le jeu revient à la page de présentation alors que je suis en train de faire un match sur le live!!

je viens de faire quelques matchs et aucun souci pour ma part.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

cette mis a jour corrige les bugs de conexion qui permettait a certains petits malins de tricher.Mon pote qui arrivait a gagné 3.0 a chaque fois avec une petite manip sur son pc , ne peut plus le faire, et c est temps mieux.

P.S. : Depuis que j'ai fait la mise à jour, le jeu revient à la page de présentation alors que je suis en train de faire un match sur le live!!

je viens de faire quelques matchs et aucun souci pour ma part.

lu,

C'est propre, :oki: et c'est ton pote en plus ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouhh , le coup du c'est mon pote c'est pas moi !!

Tres constructif ta remarque.

Si je trichais j aurai simplement écrit : "cette mis a jour corrige les bugs de conexion qui permettait a certains petits malins de tricher" et c est tout.

Chez mon pote sa 360 est relier sur une carte reseau a son pc, et sa freebox a une deuxieme carte reseau, quand il faisait ramer son pc et lancait un peu jeu, la connexion etait perdu et sa idiquait " votre adversaire a quité la session, vous gagné par defaut".

chez moi ma 360 est relier en direct a ma livebox donc aucun moyen de tricher .( je peut faire une photo si tu veux ).

C'est chiant d avoir a se justifié alors qu on donne une info. certainnes persones font vraiment pitiés

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"hack tarus,

je t'accuse pas personnellement, je m'en fous royalment !!!

mais c'est l'expression " j'ai un pote qui .... " sa me fera toujours marrer."

HS:

salut

tu t'en fou peut etre pas tant que ça puisque tu fais la remarque (complètement inutile d'ailleurs)

Ca serait pas mal que les gens arretent de fliquer à tout va ici ya les modos pour ça !!!

A part ca ouais la maj n'apporte rien de plus , moi j'aurais tendance à dire que ca lag un poil moins mais ce n'est surement qu'une impression ...

Donc pour les maj utiles( genre jouer à quatre en live ou mettre à jour les transferts etc) bah on attendra le pes7

Bah oui pourquoi offrir quelquechose aux gens quand on sait qu'ils acheteront tous la suite !!!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share