Problème Lecteur Bluray


dieuduciel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recu ma PS3 jap modele 20 GB en provenance des etats unis.

J'ai branché la console et je l'ai configurée. je voulais mettre un jeu dedans mais lors que j'ai essayé de rentrer le BD dans le mange disque la console a fait un craquement et et la lumiere bleue a clignoté. La console n'accpete aucun CD/DVD/BD et lfait ce bruit lorsque je veux inserer un media. Le dash marche tres bien par ailleurs. La console fait le bruit au demarrage maintenant aussi.

Je précise que je n'ai pas forcé sur le lecteur et que j'ai bien vérifié que la consoe n'avait pas de cd/dvd/bd dedans ( elle etait neuve mais bon)

Les médias ne rentrent pas dans la console et ne sont donc pas lu...

Je ne sais pas trop quoi faire, la PS3 est garantie d'apres le vendeur mais au japon.. Je pense qu'il s'agit d'un probleme du lecteur mal assemblé.

j'ai fais deux vidéos, la qualité n'est pas top désolé..

Est ce que sony France peut me la reparer ( même si je paye un peu) ? Parcque un renvoi au japon est risqué et très couteux...

Merci pour votre aide la je suis vraiment dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai recu ma PS3 jap modele 20 GB en provenance des etats unis.

[...]

Je ne sais pas trop quoi faire, la PS3 est garantie d'apres le vendeur mais au japon..

hello,

bon deja y' aun truc louche...

T'achètes une PS3 US... et elle est garantie au japon?

Ton vendeur te raconte des cracks... si c'est bien une PS3 US, elle est garantie aux USA...

Par contre, s'il t'a vendu une PS3 JAP (en faisant passer pour une US) elle sera garantie au japon...

Donc deja, faudrait savoir la provenance exacte de ta console, pour cela, regarde sur le carton, si c'est marqué vente pour les USA ou pour le JAPON, et la zone du DVD au passage [2] pour japon et [1] pour les USA.

Sinon, pour ton soucis, je pense qu'en effet le lecteur blu disque est naze...

Elle etait neuve cette console?

++

edit: au cas ou, essaye d'allumer ta console, en laissant le doigt appuyé sur le bouton power (I/O) jusqu'a entendre un deuxieme bip.

Sinon il me semble qu'il y a une technique, lorsqu'un blu disque est coincé, cela resoudrait peu etre le soucis. (débrancher la console, la rebrancher, et l'allumer en appuyant sur le bouton eject)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai recu ma PS3 jap modele 20 GB en provenance des etats unis.

[...]

Je ne sais pas trop quoi faire, la PS3 est garantie d'apres le vendeur mais au japon..

hello,

bon deja y' aun truc louche...

T'achètes une PS3 US... et elle est garantie au japon?

Ton vendeur te raconte des cracks... si c'est bien une PS3 US, elle est garantie aux USA...

Par contre, s'il t'a vendu une PS3 JAP (en faisant passer pour une US) elle sera garantie au japon...

Donc deja, faudrait savoir la provenance exacte de ta console, pour cela, regarde sur le carton, si c'est marqué vente pour les USA ou pour le JAPON, et la zone du DVD au passage [2] pour japon et [1] pour les USA.

Sinon, pour ton soucis, je pense qu'en effet le lecteur blu disque est naze...

Elle etait neuve cette console?

++

edit: au cas ou, essaye d'allumer ta console, en laissant le doigt appuyé sur le bouton power (I/O) jusqu'a entendre un deuxieme bip.

Sinon il me semble qu'il y a une technique, lorsqu'un blu disque est coincé, cela resoudrait peu etre le soucis. (débrancher la console, la rebrancher, et l'allumer en appuyant sur le bouton eject)

OUi la PS3 est bien une PS3 jap mais je l'ai acheté aux etats unis. La console etait neuve... je n'ai pas la console sous la main pr tester ta technique mais je vais le faire. Sinon pour la garantie je fais comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la garantie, faut la renvoyer au revendeur au japon... si tu peux pas, direct à sony japon...

Tu peux les contacter par mail peut etre je sais pas...

Sinon, tu peux toujours appeler sony france pour essayer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai toi, je m'arrangerai, dans un premier tps, avec le vendeur sur Ebay pr echanger ta PS3, au pire tu lances un litige avec paypal (si tu as payé ainsi) et tu recuperas ton argent.

++

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share